La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 19:46
Animation de Noël
Les inscriptions


IL FAUT QUE L’ESPRIT DE NOËL ENTRE EN VOUS !  JAIME Et pour ça, quoi de mieux qu’une petite animation sur le thème de Noël ? Cette animation aura un impact In-Game mais ne sera en rien déterminante pour la suite des aventures de vos personnages et cette dernière s’additionnera simplement à l’event de la fête foraine ! Pour participer à l’animation, merci de vous inscrire à la suite de ce topic ! Le reste vous sera dévoilé une fois qu’il sera trop tard !  HEHE

Pour s'inscrire, il suffira de vous manifester à la suite de ce topic !
(en nommant les personnages que vous mettez en jeu)

Ps: (La clôture des inscriptions aura lieu ce jeudi à 15h)

Les inscrits:
- Abby Notnaim
- Al Kelley
- Anastasia Donovan
- Auguste Smith
- Cassie Morgan
- Ilona Grace
- Jack Black
- Keelan Smith
- Levi Hemingway
- Lily-Rose Wolf
- Lizz Moen
- Marion Nihil
- Menma Fitzsimmons
- Mickey Hansen
- Miles Coughlin
- Ruben Malverti
- Vivi Boyd
- Yaron Ovlind

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 20:43
Combien de temps dure l'animation ? CUTE

Sinon, Auguste Smith sera présent !
Lizz Moen
Lizz Moen
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 20:54
Lizz fera partie de l'aventure !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 21:00
Je serais de la partie !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 21:43
Ohlala. J'en suis.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 22:37
M'en z'aussi !!! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 22:39
Pardon mais c'est quoi une animation? FAIL

EDIT : on m'a répondu merciiiii coeur


Dernière édition par Cassie Morgan le Mar 22 Déc - 1:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyLun 21 Déc - 23:02
Si ce n'est pas trop violent alors avec plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 0:35
Je veux je veux je veux HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 1:00
Jack en sera ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 1:55
J'en suis YOUPI
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 8:49
Vous êtes notés ! ROBERT

Pour la durée, elle est indéterminée pour le moment LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 11:45
Yaron Ovlind sera présent PERV
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 15:33
Je voudrais m'inscrire aussi histoire de lancer Miles :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions EmptyMar 22 Déc - 15:55
J'en suis aussi! HAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animation de Noël: Les Inscriptions   Animation de Noël: Les Inscriptions Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.