Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 14:28

Newsletter #10 !
Ennnnnnnnfin c'est réouvert !


Bonjour, Bonsoir, chers locataires et voisins !
Et voilà, De Ceux fête déjà ses dix mois ! Ce n’est rien comparé à d’autres mais pour nous, c’est déjà totalement inespéré et tout ça, c’est grâce à vous tous malgré la période pas forcément facile entre les fêtes de fin d’année et les examens à venir ! Quoiqu’il en soit, nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité et votre bonne humeur !  JAIME

Pour cette Maintenance, nous avons mis les bouchées doubles pour vous satisfaire au mieux d'autant plus que vos remarques et suggestions nous ont beaucoup aidé donc merci encore à ceux qui se sont pris le temps de répondre à notre précédent MP de mise au point !  UP Avant toute chose, nous tenions d'abord à remercier Wiise qui nous a une nouvelle fois subjuguée par son travail ! C'est également à notre codeuse préférée que nous devons les codes mis en place (Non mais ce QEEL quoooooo !  CHOC )

Alors, qu'est-ce qu'il y a à voir pour cette MAJ ?

Les petites choses pas trop phénoménales

Vu le manque d'engouement intersidéral pour le listing des réputations, nous l'avons tout bonnement supprimé. Idem pour les Postes-Vacants qui n'ont jamais vu leur jour de gloire arriver ainsi que l'intervention du PNJ (C'est ton Destin). Nous estimons qu'il est inutile de garder des fonctionnalités inutilisées !  BOUDE

Notre flood...il ressemblait un peu à notre chambre, en bordel complet mais en bordel...organisé ! (C'est ce qu'on disait en tout cas  HEU ) mais BIMBAMBOUM, on a créé une nouvelle catégorie comme on monte un meuble Ikéa pour ranger les Jeux ! Au moins ça !  WHATTHEHELL

Comme on aime bien savoir à qui l'on parle, merci de recenser sans plus attendre vos double-comptes ! Ce listing sera à mettre à jour au moindre changement ! Pensez à ceux qui débarquent sans connaître personne !  HUM

Pour nos nouveaux arrivants, nous avons également pris la décision de modifier la fiche de présentation afin de l'alléger. L'histoire ne sera plus obligatoire et pourra être remplacée par 15 anecdotes. En effet, nous ne demandons pas de minimum de lignes pour les RP alors pourquoi les imposer lors de la fiche ?

Un nouveau lieu a fait son apparition dans le pâté de maison: le centre socio-culturel ! En construction depuis quelques années, ce dernier a enfin ouvert ses portes pour accueillir les gens dans le besoin, ceux qui ont besoin de souffler ou encore ceux qui ont simplement besoin de parler et de se libérer du poids de leur vie. De nombreux psychologues et bénévoles y travaillent chaque jours.

Sinon juste pour info, il y aura désormais 10 appartements par étage, donc ceux qui voulaient un étage complet...c'est le moment de déménager !  SHH

Les trucs qui vont inverser les pôles

Quelques changements ont été faits dans le règlement ! (Clique ici si t'es un thug) notamment pour la compétition d'avatar: premier fini, premier servi. Un changement majeur a également été apporté pour les doubles-comptes: Nous demanderons désormais 5RP/Mois et pour les TC/QC, une régularité sera demandée après avoir vu de trop nombreux joueurs tomber dans les membres en danger peu après. Comme toujours, c'est après les abus de certains que tout le monde trinque  Rolling Eyes

Une nouvelle annexe a fait son apparition: Le Guide ! C'est quoi ? C'est un peu la bible du nouveau (et de l'ancien) membre afin d'expliquer à tous le fonctionnement du forum car il faut admettre que nous avons au fil des mois développés nos propres coutumes ! (Le culte des RP Libres notamment pour n'en citer qu'une  Suspect )

Plusieurs d'entre vous ont d'ailleurs soulevé le point des fiches de liens délaissées ! Clairement, nous ne pouvons rien y faire si ces dernières sont boudées (surtout quand nous sommes les premiers à ne jamais y mettre les pieds  CAÏN LE CAÏN ) du coup, nous avons décidé de mettre en place un système de Fiches de Personnages. Ici, il ne sera plus question de demander des liens mais répertorier vos informations: les infos de base, les recherches de liens, l'historique des RP ainsi que les liens. Vous seuls pourrez poster sur votre fiche. Le reste se passera désormais par MP. Oui Madame/Monsieur/Poulet.  blasé

Certains l'attendaient impatiemment...voilà enfin l'arrivée des réseaux sociaux ! Bon, c'est Facebook quoi mais oh ! On est dans le Bronx ! Ici, les gens n'ont qu'une connexion bas-débit (s'ils en ont une) et un ordinateur plus lourd qu'une pierre tombale alors on ne pas pas pousser mémé dedans non plus ! (dans la tombe)  Laughing

Les membres du mois ont été supprimés afin d'éviter les déceptions ou les sensations de favoritisme en faveur d'un système de parrainage ! Vous trouverez le bulletin d'inscription ici. En effet, nous aimerions donner notre maximum pour que les nouveaux et anciens se mêlent les uns aux autres alors tous les mois, une session de parrainage sera ouverte dans une section spéciale où parrains et filleuls pourront flooder, se lier et trouver réponses à leurs questions.  Smile

Concernant l'Event, vous avez sans doute constaté qu'il n'a pas bougé ! (Bravo, tu viendras chez la concierge chercher ta médaille  HAN ) et pour cause, plusieurs d'entre vous nous ont fait comprendre que les events étaient trop rapides et trop nombreux. Nous avons par conséquent décidé de les laisser durer plus longtemps et les faire se chevaucher parfois. Comme ça, il y a des animations mais vous ne serez plus pressés comme des citrons !  FAN

Les présences réduites ont refait leur grand retour, pensez à les inscrire ici. Ces dernières seront à utiliser lors des périodes charnières comme aux approches des examens.

C'est tout pour le moment MOUSTACHE


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 17:55
MAIS QUE DE NOUVEAUTES !!
Vous avez grave gérer les nenettes, comme d'hab, j'vous félicite :l:

Rien à dire, fière d'être DCiennes, et vive DC ! SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 18:01
MERCI POUR CETTE MAJ PARAMETRE AU JOUR PRES UNE FOIS DE PLUS :l: vous gérez.

Juste un truc je voudrais dire pour les réseaux sociaux HUM je pense que facebook est le moins approprié en fait. Parce qu'on est pas amis avec tous les gens de notre immeuble irl. Et facebook si t'es pas ami, c'est quand même assez rare qu'on puisse fouiner de ouf sur les infos posté sur les personnes. A part si t'es teubé et que tu sais pas foutre les privacy settings, tu peux rien voir. Tu peux même des fois pas demander la personne en ami donc voilà MDR

Alors que si c'est Twitter ou Instagram, c'est "facile" pour un fouineur, de trouver le pseudo de quelqu'un sur internet et de lire/voir ce qu'il a posté en mode stalkeur.

Voilà ma petite contribution :l:

Je vous aime :l: DC c'est le forum de ma vie :l:
Et sur ce je vais aller créer mes fiches personnages :l:

RAINBOW
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 18:09
Fiches de persos postées (en fait mes fiches de liens correspondaient déjà MDR )
Je n'irais guère dans les réseaux sociaux parce qu'entre Yann et Molly bon, je les vois pas trop... xD

Mais sinon je pense que c'est une bonne idée d'espacer un peu les event, c'est vrai que ça faisait un poil short ♥️
Merci pour tout ça DE CEUX
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 18:18
Aaron Dickens a écrit:
MERCI POUR CETTE MAJ PARAMETRE AU JOUR PRES UNE FOIS DE PLUS :l: vous gérez.

Juste un truc je voudrais dire pour les réseaux sociaux HUM je pense que facebook est le moins approprié en fait. Parce qu'on est pas amis avec tous les gens de notre immeuble irl. Et facebook si t'es pas ami, c'est quand même assez rare qu'on puisse fouiner de ouf sur les infos posté sur les personnes. A part si t'es teubé et que tu sais pas foutre les privacy settings, tu peux rien voir. Tu peux même des fois pas demander la personne en ami donc voilà MDR

Alors que si c'est Twitter ou Instagram, c'est "facile" pour un fouineur, de trouver le pseudo de quelqu'un sur internet et de lire/voir ce qu'il a posté en mode stalkeur.

Voilà ma petite contribution :l:

Je vous aime :l: DC c'est le forum de ma vie :l:
Et sur ce je vais aller créer mes fiches personnages :l:

RAINBOW

Non mais c'est le monde magique du rp, on fait genre c'est ouvert. On nique le respect de la réalité autant qu'on nique la police.

Sinon, c'est cool, moi je kiff JAIME !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 18:35
Vous avez fait un boulot monstre, et vous avez vraiment bien assuré avec le "questionnaire de satisfaction". Ils vous a permis de réaliser beaucoup de choses et je vous remercie d'avoir pris la peine d'éplucher un peu tout ce que les membres ont pu suggéré (surtout que je vous avais fait un putain de roman ARROWluvCharlie )

Breeef ! Comme toujours, le design est juste somptueux. On voit très bien que c'est un design de Noël mais sans tomber dans les designs de base avec rouge, blanc, les p'tits chapeaux de nowel et tout et tout. J'adore le header, le codage est renouvelé, j'aime trop ça, parce que parfois un forum qui ne change pas de codage fige un peu les choses. Et j'avoue, le QEEL est trop chouette FAN

Pleins de nouvelles choses et d'autres supprimées. Je dois avouer que je suis plutôt très heureuse de voir toutes les choses que vous avez pu supprimer. Quant aux apparitions, le parrainage, j'attendais de voir ça et ça à l'air d'enfer Cool  Le truc aussi super bien, c'est le retour des présences réduites (d'ailleurs j'ai pas compris, faut poster à la suite du post ou faire un nouveau sujet ? *oui oui the first débile ARROWluvCharlie* )
Pour les events, ça va être trop bien, parce que j'étais de celle qui s’essoufflait constamment, et j'ai fini par abandonnée de m'inscrire. Je vais être un peu moins "stressée" désormais, vraiment c'est super CUTE

Le guide, c'est top ! Car en effet, beaucoup de membres ne comprenaient pas le principe du forum, qui est bien à part dans le lot de forum que l'on peut voir. Il est vraiment très bien fait, bravo à vous pour ce travail (en plus ya les liens de partout, c'est trop cool SLIP )

Pour la refonte totale de la partie des fiches de liens devenues fiches de personnages, c'est une très bonne idée ! Beaucoup sont partis à cause de leur fichette vide, vous avez tenu compte de cela, c'est génial. :l:

Le mot de la fin, je vous dirais un grand bravo pour votre remise en question, le travail fourni qui paiera, le design toujours magnifique... enjoy quoi ! YOUPI YOUPI DANCE  YOUPI YOUPI

Désolée pour la longueur, j'avais envie de m'exprimer HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 20:33
Je me connecte êt surprise le design à changé, ma tête : HANDE CEUX

Sérieux juste wow! C'est rare les mises à jours qui ne ferme pas le forum pendant des jours j'ai été bluffé. Bravo bravo , (La nouvelle pas rapport qui est juste trop heureuse) je vais aller zieuter tout tout tout, j'adore le listing des doubles comptes pour les nouveaux (genre heuuu moi je dois vraiment arreter de parler de moi) c'est vraiment pratique car justement on vient d'arriver et on est tout mélangé!


Je venais de terminer ma fiche de présentation, mais je bois qu'elle n'est plus selon le bon modèle je dois recommencer???
'Encore bravo :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 22:43
VOUS GÉREZ TROP MES PETITS CHATS !!!
Je vais vite aller voir tout ça !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 22:50
Merci pour ce nouveau design et tout ce travail accompli :) Avec tout ca on va passer de bonne fêtes sur le forum !
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 23:00
Ce design. FAN Et ce QEEL BRILLE WINTER IS COMING. :hihi:
Une superbe màj avec touuuut plein de nouveautés, bravo pour votre joli travail, vraiment. BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 23:16
Whaaaoh, comme d'habitude, un superbe design ! J'adore et ça motive encore plus pour rp ici !
Félicitations aux admins pour tout le boulot effectué et les nouveautés mises en place ! J'aime particulièrement l'idée du parrainage.
Par contre, je suis vraiment perplexe face à la fiche de personnage : si je suis le seul à y toucher, à vrai dire je n'en vois plus du tout l'intérêt. Quant au système de procéder par mp, pour les membres timides, ça va être suuuuuper compliqué je sens. La fiche de lien permettait cette transition, tout comme de prendre un peu la 'température' du joueur en regardant déjà ses réponses précédentes. Je ne suis pas sûr que la réponse adaptée à la plainte "personne ne vient sur ma fiche" soit "bon ben plus personne ne postera dans les fiches de liens"... Mais c'est un avis personnel.

En tout cas, encore bravo pour ce design hivernal ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 23:34
Wouuuh j'aime beaucoup le nouveau design, c'est sobre et hivernal puis on évite le tradi' cul-cul de Noël, ça me plait :l:

Pour les nouveautés, contente dans l'ensemble !

Je regrette un peu l'absence d'Instagram (n'utilisant pas facebook moi-même mais étant total accro à Insta', ça va me manquer haha) mais j'espère que peut-être, ça viendra pour une prochaine màj AS

J'ajoute à la liste de mes regrets la suppression des fiches de liens : c'est un système que pour ma part, j'aime beaucoup utiliser... je suis un peu de la vieille école, pour ça, mais je m'adapterai :dino: En revanche, ravie de l'apparition des fiches de personnages. Je les utilise habituellement en combi' avec les fiches de liens, donc ça me fait plaisir d'en avoir une à disposition. Je trouve que l'apparition du Guide est parfaite (surtout qu'il est très clair) justement suite à la suppression des fiches de liens, ça peut dérouter mais avec ça on sait directement où on met les pieds, c'est cool.

Pour les events, hâte de participer au prochain ! Et c'est clair que un mois c'était court, alors c'est chouette si c'est allongé :)

Et un grooos big-up pour la suppression de l'histoire, c'est un truc qui m'a toujours ennuyée sur les forums MDR Mes personnages sont en général très "simples" de base, j'aime les développer au fur et à mesure des RP et le fait de devoir leur écrire une histoire m'a toujours déplu. Donc, je trouve ça cool que vous simplifiiez DC à ce niveau, ça reste dans la thématique du forum.

Bref, bravo pour cette màj qui a dû vous prendre pas mal de temps coeur

Ps → j'aimerais introduire une petite suggestion, tant que je suis là YO Sur un précédent forum, il y avait toujours des avatars à thème les quelques jours qui suivaient les màj. Donc chacun pouvait habiller son personnage avec un avatar sur le thème du mois, et on gagnait un petit quelque chose à la fin : kit, gif, points,... je trouvais ça super chouette, je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà, l'idée est lancée ! WESH

:YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyDim 13 Déc - 23:44
Cette maj est simplement superbe. Peu de temps pour faire un gros pavé, mais c'est vraiment magnifique vous avez fait un boulot de dingue :l: Toutes les nouveautés sont géniales et ce design est sans doute mon préféré. BRAVO ET MERCI. Merci surtout de toujours aller dans le sens des membres, de leurs besoins et de leurs envies.

Vive DC :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyMar 15 Déc - 10:27
Ca c'est une belle MAJ qui sent bon les fêtes !!

C'est super le guilde que vous avez installé, peut être que ca aidera certains adeptes du rp sur d'autres plateformes que FA de tenter l'aventure.
Pour les suppressions, oui, ca n'est plus mal, il est vrai que ca ne faisait pas fureur. Et supprimer l'histoire, une bonne idée également =)

Bon, j'attendais les réseaux sociaux et voilà Facebook. Bon, ce n'est pas celui que j'espérais, étant aussi fan d'Insta =P mais c'est déjà super.

Bref, super boulot encore coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 EmptyMar 15 Déc - 23:16
JE SUIS IN LOOOOOOOVE DE CE NOUVEAU DESIGN. HAN HAN HAN HAN

Bravo les gars, encore une fois, magnifique boulot. I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #10   Newsletter #10 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.