Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:51
J'avoue que je connais pas du tout le choix d'avatar (Et j'assume d'être inculte What a Face )

Bref, bienvenu ici jolie blonde HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:38
t'es canon ! ho et puis hermaphrodite, faut avouer que c'est original !
bienvenue parmi nous, hâte d'en voir plus coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:24
elle m'intrigue, cette donzelle, j'ai hâte d'en voir plus DE CEUX
très bon choix d'avatar, puis bienvenue chez toi JEREM LE HERISSON UP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 8:46
Bienvenue à toi !

Hermaphrodite ? Je trouve ça énorme et super original ! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:21
le prénom et Abbey, je l'aime déjà ta Ruth. BRILLE
bienvenue. coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 15:08
Bienvenue sur DC SADIQUE PERV !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:17
ow gosh, Abbey est PITIE
Bonne chance pour la suite, j'veux lire l'histoire HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 11:24
Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle colle très bien à la description que tu fais de ton perso. HAN En tout cas, hâte d'en savoir plus sur ce perso.

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:41
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste encore 7 jours pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faire l'autruche   faire l'autruche - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.