-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyMer 25 Nov - 0:27
LES MONTAGNES RUSSES
il y a des hauts et des bas, mais c'est toi qui décides si tu cries ou tu profites du voyage



Sans aucun doute l'attraction la plus grande, la plus bruyante et la plus mouvementée, le rollercoaster traditionnel s'étend sur une bonne moitié du terrain vague et s'élève sur une bonne centaine de mètres de haut ; plus haut que la Grande Roue, certes, mais avez vous vraiment le temps d'observer quelque chose, la tête en bas, lancé dans une chenille de métal à plus de cent cinquante miles à l'heure ? Probablement pas. Pourtant c'est une longue file d'attente qui s'étire à côté de la caisse de l'attraction ; une demie heure de patience pour deux minutes à se retourner les tripes, c'est moyen comme ratio, mais pour le prix que ça coûte, on ne va pas chipoter, pas vrai ?

Juste avant de monter dans les différentes wagons de la mort, vous êtes accueillis par un étrange personnage déguisé en dinde qui vous tend des petits billets de couleurs criardes, gloussant à qui veut l'entendre que tout le monde est gagnant ! Certains d'entre vous les saisissent avec plus ou moins de bon cœur, soit pour en consulter le contenu, soit pour les jeter discrètement un peu plus loin.

- - -

Vous choisissez de garder le bon ? Il vous suffit en répondant de sélectionner le Dé « Fête Foraine » juste avant de poster. Si le « Coupon Surprise » apparaît, vous avez gagné le grand prix de cette attraction ! Venez le réclamer par MP aux Commères ! ;) Sinon, considérez que vous le récupérez en descendant. Si vous descendez NIARK


Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyJeu 26 Nov - 1:46
« Allez bien, ça va être cool. T'as dit que tu voulais vivre ta vie à fond et qu'il fallait faire des trucs oufs, non ? Alors on va faire des trucs oufs. »

Oui, oufs au point d'aller tester les montagnes russes. Ca fait un bruit d'enfer et ça prend la moitié du terrain vague ; impossible de les rater celles-là. Tes doigts serrés entre ceux de ton fiancé, tu te faufiles dans la foule jusqu'à l'imposante file d'attente qui s'étend à partir du guichet du monstre de métal. Au dessus de ta tête, un tour est en train de se dérouler et une lourde chenille de métal dévale les rails au son des cris de ses voyageurs bouffés par la musique puissante.

« Au pire tu vomis tes tripes. »

Tes lèvres s'écrasent contre la joue de ton compagnon. Vous vous glissez dans la file mouvementée et tu bouscules quelqu'un sans le faire exprès.

« Désolé ! » t'excuses-tu.

Les yeux levés au ciel, tu te tords le cou pour suivre les mouvements des rails. Tu imagines la vitesse à laquelle va ce machin. Est-ce qu'il s'est déjà décroché ? Tu te mords la lèvre, les yeux brillants comme si Noël était arrivé avec six mois d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyJeu 26 Nov - 2:22
J’ai pas le cœur à énoncer mes peurs quand je vois ses yeux qui brillent si forts. Sérieusement, ça serait égoïste de ma part. & puis, Nathan a raison ; j’ai dit que je voulais faire des trucs de fous, & j’ai dit que je voulais rattraper tout le temps perdu à ne penser qu’à ma came. Il est grand temps de faire mes preuves.
« Je vais pas vomir, tu me prends pour quoi ? », dis-je en riant pourtant nerveusement.
Mes doigts s’enroulent autour de siens tandis qu’on se rapproche peu à peu du serpent métallique. Les cris des passagers m’arrachent une tonne de frissons, & j’ai fatalement de plus en plus de mal à contenir mes émotions.
« Je crois que j’ai jamais vu quelque chose d’aussi rapide. »
Le tour se termine, les uns s’extirpent des wagons, faisant grincer effroyablement les barres de sécurité, & d’autres embarquent. La foule avance. Je laisse à mes jambes l’automatisme nécessaire pour suivre le mouvement, & je m’excuse auprès de la personne présente à mes côtés quand mon talon écrase son pied.
Puis j’observe les gens autour de nous, qui discutent, qui s’embrassent, qui s’esclaffent, qui s’amusent. J’ose leur sourire, les saluer.
« J’ai hâte de monter, je me sens comme un gamin maintenant. Oh. Mate un peu la dinde qui nous attend au bout de la file. »
Les pupilles dilatées par la montée d’adrénaline (& non pas par une dose d’héroïne), je me mets aussitôt à rire joyeusement.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyJeu 26 Nov - 12:39


Les montagnes russes

Une fête foraine ! Que de souvenir, je crois que je n'y ai pas mis les pieds depuis que minot. Puis cette montagne russe ... elle m'appelle quoi ! C'est quoi c't'engin de la mort ! Je me dois absolument de la tester, l'adrénaline me hurle à la gueule que je dois bouger mon cul jusqu'à là bas et le poser dans un des wagons. Je vais la faire et la refaire jusqu'à ce que je vomisse mes boyaux.
A peine dans la file d'attente que mon sang bouillonne déjà. Un peu plus devant moi, j'aperçois vaguement Silver avec son homme apparemment, j'ai du mal à voir. Qu'importe qui sera à coté de moi, je compte bien m'éclater à fond. Je suis plein d'entrain jusqu'à ce qu'une énorme dinde m'attaque par le coté alors que je m’apprête à m'installer dans le wagon. Elle me hurle dessus en glougloutant dessus, me tendant avec insistance un espèce de ticket. Je le prends en râlant et monte enfin.

acidbrain


La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyJeu 26 Nov - 12:39
Le membre 'Dante Tseng' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :
#2 - Les Montagnes Russes 674610casquette
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyVen 27 Nov - 2:02
Sa recherche constante d’adrénaline avait poussé Cahal a se dirigé tout naturellement vers l’attraction la plus impressionnante de la fête foraine. Les montagnes russes s’élevaient au dessus du bitume, de la terre et de la poussière, en des arabesques d’aciers qui promettaient de vous secouez dans tout les sens. L’irlandais avait donc délaissé ses frères, ainsi que les jeunes des Alphas avec qui il était venu, même s’il pouvait voir certains d’entre eux dans la file qui menait aux wagons.

Il répondit rapidement à un sms d’Ira, un léger sourire aux lèvres, suivant distraitement le mouvement de la queue qui s’avançait. Sienna avait été introuvable, et le prêtre se surprit à être légèrement déçu de son absence.

« Hum... pardon ? »

Quelqu’un venait de le bousculer et Cahal lui répondit d’un haussement d’épaules.

« Pas de soucis, mec, répondit-il alors que Nathan s’excusait. Je ne suis pas pressé. »

Mensonge éhonté. Mais qui le saura, hum ?
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptySam 12 Déc - 0:51
Vous passez la barrière de l'attraction sans problème, c'est à dire que vous faites logiquement plus d'un mètre tente. On vous fait rentrer dans des petits wagons de quatre places, deux par deux, qui reflètent la modestie de cette fête foraine et tu enjambes le tien avant de t'y installer aussi confortablement qu'on peut l'être dans un wagon de montagnes russes. Lorsque ton amant prend place à côté de toi, tu lui saisis aussitôt la main, sentant l'adrénaline affluer dans chaque particule de ton corps. Ca y est, vous y êtes. Tu te demandes comment ça va se passer ; n'ayant jamais pénétré dans des montagnes russes, tu ne peux qu'imaginer. Déglutissant, tu regardes les entraves de fer vous bloquer les épaules et se refermer au niveau de vos hanches, vous plaquant contre les sièges. Ta respiration s'accélère, et ce n'est pas du tout à cause de la drogue.
Une dinde passant à côté du wagon te fait bondir. Elle te glougloute à la gueule avant de te tendre un petit coupon de couleur criarde et de te faire coucou avant de filer aussi vite que possible histoire de ne pas se faire renverser sur les rails par un train de fer déchaîné, ça serait dommage quand même. Les mains tremblantes, tu le déplies avant d'en lire le contenu, en attendant que le manège démarre.
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptySam 12 Déc - 0:51
Le membre 'Nathan Owen' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :
#2 - Les Montagnes Russes 674610casquette
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyVen 18 Déc - 4:30



Tu t’avances joyeusement jusqu’aux montagnes russes, le sourire aux lèvres, le baume à l’âme. L’enfance que tu n’as jamais eue se dessine peu à peu sous tes yeux. Tu poses une main délicate sur la barrière qui te sépare de la foule, prends une inspiration. T’y engouffre en un instant. La queue avance lentement, mais peu t’importe. Tu regardes avec envie les quelques badauds devenus jouets de l’attraction, pour un instant seulement. Leurs yeux d’enfants pétillent tellement, c’en est presque rageant. Tu aimerais que les tiens s’illuminent tout autant. Tu aurais aimé avoir des yeux d’enfant.

Mais ce temps est passé, alors tu vis avec délices chaque instant, espérant contenter celle que tu étais avant. Et, plantée devant ce monstre de fer, tu sens une petite main s’accrocher à la tienne. Pas besoin de regarder, tu sais déjà qui c’est. Tu la serres brièvement. Ces yeux d’adulte que vous partagez, ces yeux qui en ont trop vu, tu veux les faire briller, juste pour cette soirée. Pour qu’ils s’illuminent, et qu’elle te laisse enfin tranquille. Et enfin, tu pourras aller le voir, le sourire aux lèvres, parée de mots pour tes histoires. Et il rira, te dira que tu es belle, et tu riras à ton tour, sachant bien que ce ne sont là que des mots d’amour.

Car l’amour est aveugle, c’est là son moindre défaut. Il a tendance à rendre les gens beaux, un peu trop. Mais tu aimes ça, tu aimes voir le bonheur sur leurs visages, leurs sourires stupides et leurs espoirs sans âge. Et tu finis par te dire, et si ? Si cet adorable couple devant toi a pu se trouver, se compléter, s’aimer, se tenir la main entre deux bouffées, pourquoi pas toi ? Et en attendant tu les admires, des paillettes plein les yeux. Tu les regarde monter dans le wagonnet, l’air un peu inquiet, tentant de se rassurer. Et ça te fait rire, et tu trouves ça adorable, et tu sais bien que s’il avait été là avec toi il aurait fait de même. Mais ça n’aurait pas été pareil.

Alors doucement, tu te glisses derrière eux, te cales du mieux que tu peux. La dinde glougloutante te tend un ticket que tu acceptes, intriguée. Tu ne savais pas qu’il y avait des choses à gagner. Tu jettes un œil à la place vide à tes côtés, te demandes qui va l’occuper. Si quelqu’un souhaite l’occuper. Tu verras bien. Tu déplies doucement le ticket, curieuse de savoir ce que tu as gagné.

© charney

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyVen 18 Déc - 4:30
Le membre 'Keelan Smith' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :
#2 - Les Montagnes Russes 940746dinde
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyVen 18 Déc - 11:05
Mes yeux heurtent un instant ceux de Dante. Lui & moi, on s’est toujours soutenu mais ça n’a jamais été suffisant. Les semaines se sont éternisées, & je n’ai (honteusement) pas pris de ses nouvelles. Il a l’air d’aller bien. Comme moi. Comme Nathan. Comme tout le monde ici. & pourtant bien malgré moi, je me crispe quand la voix de cet inconnu s’adresse à mon fiancé. Je contrôle ma jalousie, je contrôle mes nerfs. Mais c’est pas discret. Alors heureusement on grimpe dans l'attraction. J'ai jamais fait ça, même en étant gosse. Mon père a quelques fois voulu m'emmener mais ma mère jugeait que je n'avais "pas été assez sage".
À 26 ans, je monte donc pour la première fois de la putain de vie dans ce monstre de fer. La dinde nous tend l'étrange papier coloré, & je l'ouvre avant que le wagon se mette en branle.
« Oh mon dieu, oh mon dieu », murmuré-je comme une gamine en crispant mes doigts autour de ceux de Nathan.
Je me tourne, adresse un sourire à la jeune femme derrière nous. Un sourire plein d'enjouement, un sourire plein de "courage, on va s'en sortir vivant, tu verras."
& quand le manège démarre, je hurle autant que les gonzesses devant nous. Mes os broient les phalanges de mon fiancé, & quand cette étrange sensation s'arrête, mon cœur retrouve enfin sa place dans ma cage thoracique. & j'éclate de rire.
« Cétait génial ! T'as gagné quoi ? »
J'essuie les larmes acides que la vitesse m'a arrachée, & je quitte le wagon, les jambes en coton & le cœur tout flasque.


Dernière édition par Silver McKenzie le Ven 18 Déc - 11:06, édité 1 fois
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyVen 18 Déc - 11:05
Le membre 'Silver McKenzie' a effectué l'action suivante : Le Destin

'La Fête Foraine ' :
#2 - Les Montagnes Russes 30226261yp
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes EmptyMar 22 Déc - 20:22



L’un d’entre eux se retourne, te sourit, comme si le monde allait s’enclencher à l’instant même, comme si vos vies allaient voler jusqu’au Pays Imaginaire. Et ce joli sourire te rassérène, et tu te sens flotter un instant, alors tu lui rends son joli sourire. Et déjà l’attraction s’ébranle, les roues crissent sur les rails, et tu frissonnes, et personne n’est venu s’asseoir à côté de toi, et ça te rendrait presque triste si déjà tu n’étais pas lancée à 150km/h. Tes mains se crispent sur le rebord, ton sourire se fige, mais intérieurement tu exultes. Le vent te fouette le visage, ton estomac menace de rendre l’âme, mais tu t’en fous pas mal. Tu t’envoles, mais pas à droite puis tout droit jusqu’au matin, non, tu t’envoles sur ton siège parce que tu es un squelette, et s’il n’y avait pas de ceinture, tu te serais déjà envolée pour de bon.

Et déjà le tour se finit, et les yeux plein d’étoiles tu suis le joli couple, rêveuse. Tu referais bien un tour, et même une dizaine si tu pouvais. Et tu aperçois la dinde, et ça te rappelle que justement, tu as gagné un prix. Alors tu jettes un œil à ton ticket. Éclate de rire. Une dinde. Soit, ça fera le repas de Noël ! Tu envoies un sms à Gus, espères qu’il s’amuse autant que toi.

© charney


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #2 - Les Montagnes Russes   #2 - Les Montagnes Russes Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.