Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 20 Nov - 3:59
constant petiot
why so serious ?
NOM ▲ Petiot, c’est mignon. Petiot, c’est inoffensif. On imagine bien le gamin, un petit angelot blond, le sourire aux lèvres, pas même capable de faire du mal à une mouche. Pourtant Petiot, dans un autre temps, c’est aussi le nom d’un tueur, vingt-sept victimes au compteur. Un peu de méfiance envers ses grands yeux bleus océans, il ne faut pas se noyer dedans. PRÉNOM(S) ▲ Constant est loin d’être Constant. Pourtant, il semblerait que ce soit le véritable prénom, celui inscrit sur ce bout de papier insignifiant qu’on appelle acte de naissance. Même si au fil des ans, Constant s’est amusé à changer de prénoms constamment. Il s’est fait passé pour quelqu’un de chaque continent. ÂGE ▲ À force de se maquiller, se changer et se déguiser. D’ajouter des rides, soustraire des années. Il l’a lui-même oublié. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Un froid matin d’hiver, de la neige fondue sur les trottoirs, des abrutis qui tombent dedans, tête la première et le nez en sang. Un hôpital quelconque, peu importe au fond. ÂGE À force de se maquiller, se changer et se déguiser. D’ajouter des rides, soustraire des années. Il l’a lui-même oublié. NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Dans une autre vie, il n’était qu’un simple môme de Paris. Depuis, il aime se prétendre citoyen du monde, un accent différent chaque soir. Il est allemand, italien, russe ou scandinave. Il ment plus qu’il ne respire. OCCUPATION ▲ Amuseur de la populace. Magicien de l'absurde. Trafiquant d’identités, grand maître du hasard et de la fausseté. Virtuose du déguisement. Clown cruel qui fait peur aux enfants. Menteur assurément. ORIENTATION SEXUELLE ▲ Pédé les lundis, jeudis et samedis, hétéro les mardis, mercredi et vendredi. Et le dimanche, il lance le dé pour le déterminer. STATUT MARITAL ▲ La bague tout juste passé au doigts, les heureux qui reviennent à peine de leur sanglante lune de miel. DATE D'ARRIVÉE AU PARKING ▲ Une semaine au plus, au bras de son nouveau mari.

(UN) Constant est tout sauf constant. Il est l’antithèse même de son propre prénom, aléatoire, lunatique changeant. On ne sait jamais à quoi s’attendre. (DEUX) Menteur compulsif. Mythomane assumé. Chaque question que vous lui posez dévoilera une myriade de réponses farfelues, au gré de son humeur. (TROIS) Constant est de ceux qu’on croit connaître un peu, c’est peut-être votre voisin, votre ami, votre amant. Pourtant, un jour, vous découvrirez que vous ne savez rien de lui. Dès le début, il n’était que mensonges et rire. Constant, c’est le type qui détruit votre confiance en autrui. Plus jamais vous ne verrez les gens comme avant, après lui. (QUATRE) Un jour, Constant peut vous sourire, sans rien dire. Le lendemain peut-être qu’il vous collera une baffe, ou il plantera ses ongles, ses griffes, dans votre cou trop tendre. Le surlendemain, il vous arrachera peut-être un baiser. Constant, c’est l’instable, le volatile, le produit chimique dangereux qui explose si vous l’agitez un peu trop fort. (CINQ) Constant, c’est l’insaisissable, le mensonge, le maître du déguisement. Capable de se métamorphoser presque magiquement. Il peut se fondre parfaitement dans la foule ou se distinguer d’un coup. Il peut se faire passer pour l’un de vos collègues, un jour, sans que vous n’y voyez que du feu. (SIX) Obsédé par le hasard sous toute ses formes, se promène constamment avec une ribambelle de dés dans ses poches. (SEPT) Il n’est pas rare que Constant arrête n’importe qui dans la rue pour lui proposer une partie de dés. Les récompenses allant d’une gifle à des billets de banques, en passant par des babioles et même un baiser. (HUIT) Il est la raison pour laquelle vous n’aimez pas les clowns. Constant se plaît à se déguiser en clown, la nuit, parfois. Nez rouge, sourire cruel, quelque taches de sang sur son costume, il se plait à tourner autour de quelques quartiers résidentiels, attendre une proie au détour d’une ruelle sombre, la courser jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de souffle. (NEUF) Orphelin depuis quelques années, après un jeu de roulette russe forcée. (DIX) Extrêmement chanceux dans tout ce qu’il entreprend. Il a déjà gagné plusieurs petits lotos. Il l’explique en proclamant qu’il n’est autre qu’un prophète du grand hasard. Sans doute un peu mégalomane, sur les bord. (ONZE) Grand amateur de défis, paris en tout genre. Prêt à tout pour se dépasser. Adepte notoire d’adrénaline. (DOUZE) Mais ce que Constant aime plus que tout au monde, c’est jouer. Il joue à tout et n’importe quoi, aux dés, aux cartes, tout ce que vous pouvez trouvez. Pour lui, chaque chose, chaque parole, la vie en général n’est rien qu’un jeu un peu élaboré. Et vous n’êtes que des pions sur son grand échiquier.



les sujets
EN COURS

ACHAB ▲ a love that will never grow old
FAUSTO ▲ les fantômes ne sont que les manifestations de nos désirs enfouis
INTRIGUE ▲ la maison hantée

PRÉVUS

▲ ACHAB
▲ CELSO
▲ DANTE
▲ LAZARE

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches

(PRISE) victime n° une ▲ vous avez la (mal)chance de croiser l'étrange bonhomme assez fréquemment. quelque part, il n'est pas désagréable à regarder. un jour, il vous a sourit, c'était plaisant. le lendemain, il vous a arraché un baiser, sans crier gare. le surlendemain, alors que vous attendiez des explications, il vous a ignoré royalement. et puis, la fois d'après, il vous a carrément coller une baffe. vous ne savez plus sur quel pied danser.

(f/m) victime n° deux ▲ (pour les pas très riches) vous êtes dans le besoin, prêt à beaucoup pour quelques billets pour arrondir vos fins de mois, mettre un peu de nourriture sous votre dent. même lorsqu'il s'agit d'accepter de jouer une partie de dés avec un inconnu plus ou moins louche, simplement pour la promesse de l'argent à la clé. alors oui, la première fois, vous avez récupéré vos billets. alors de temps en temps, vous retentez votre chance, lorsque vous le croiser. attention, le hasard veut que vous ne récupérez pas toujours ce que vous voulez. au moins, ça égaye vos journées.

(f/m) victime n° trois ▲ (pour les amateurs de sensations fortes) vous l'avez d'abord pris pour un cauchemar. un clown affreux, horrifique, sourire édenté, tâches de sang sur votre costume, rôdant aux alentour de chez vous. et puis un soir, vous l'avez vu de plus près avec une arme à la main, certain que vous étiez éveillez. alors, depuis vous vivez dans la peur, la paranoïa vous guette, le moindre bruit vous fait sursauter. jusqu'à la nuit fatidique ou votre cauchemar se trouvera sous vos yeux.







Dernière édition par Constant Petiot le Ven 27 Nov - 4:06, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 20 Nov - 4:00
les jouets

LAZARE DAMHER
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


ACHAB SEMYON
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) shizophrenic
AMIANTE


CELSO MAESTRIANI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) glass skin
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Constant Petiot le Ven 20 Nov - 4:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 20 Nov - 4:01
les pantins

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyVen 20 Nov - 21:29
il est moche ce Lazare. Surprised
je devrais avoir la première place GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptySam 21 Nov - 14:45
Constant Petiot a écrit:
(f/m) victime n° trois ▲ (pour les amateurs de sensations fortes) vous l'avez d'abord pris pour un cauchemar. un clown affreux, horrifique, sourire édenté, tâches de sang sur votre costume, rôdant aux alentour de chez vous. et puis un soir, vous l'avez vu de plus près avec une arme à la main, certain que vous étiez éveillez. alors, depuis vous vivez dans la peur, la paranoïa vous guette, le moindre bruit vous fait sursauter. jusqu'à la nuit fatidique ou votre cauchemar se trouvera sous vos yeux.

j'adore cette idée, normalement Dante a peur de rien ou du moins peu de chose mais elle me tente vraiment bien =P
tu voyais un style de personnage particulier pour cette idée ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyMar 24 Nov - 22:42
(ACHAB) j'ai pas classé par taille de bite, désolé chéri NIARK
(DANTE) oh je suis content que tu sois intéressé FAN bah écoutes, j'ai pas besoin de style de personnage particulier, tu seras parfait dans le rôle SADIQUE pis bon, pas besoin d'être peureux pour avoir peur de constant surtout en costume de clown sanglant NIARK bon genre, il nous faudra trop un sujet, je vois bien quelque chose où dante voit constant faire un truc louche (comme d'hab quoi) qu'il trouve le courage de s'approcher, sauf que d'un coup constant disparait et il arrive derrière lui en mode ultra creepy :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 25 Nov - 21:57
Constant Petiot a écrit:
(DANTE) oh je suis content que tu sois intéressé FAN bah écoutes, j'ai pas besoin de style de personnage particulier, tu seras parfait dans le rôle SADIQUE pis bon, pas besoin d'être peureux pour avoir peur de constant surtout en costume de clown sanglant NIARK bon genre, il nous faudra trop un sujet, je vois bien quelque chose où dante voit constant faire un truc louche (comme d'hab quoi) qu'il trouve le courage de s'approcher, sauf que d'un coup constant disparait et il arrive derrière lui en mode ultra creepy :hihi:

oh ca va donner ! dès que j'ai finis quelques rps, faudra s'en faire un ! je te met sur ma liste d'attente :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyJeu 26 Nov - 15:23
Tu voulais un lien ? NIARK
T'as une idée ou bien on réfléchit ? A savoir que Joey vient de débarquer au Parking, donc y'a des chances qu'ils ne se connaissent pas. Mais comme elle est du Bronx depuis toujours, y'a moyen de trouver quelque chose quand même NIARK

Dis moi et je réfléchis :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyLun 30 Nov - 21:06
je veux.   coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds EmptyMer 2 Déc - 15:41
Puis-je avoir un lien avec mon Titi ? j'ai une idée de base si cela te chante ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (constant) pile je gagne, face tu perds   (constant) pile je gagne, face tu perds Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.