Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:19
ohmagad je te mange :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:47
Bienvenue BRILLE
Très bon choix d'avatar CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 11:47
j'en ai marre de toi :hihi:
mais comme t'as pris Julien, j'en veux pas de te multiplier :YEAH:
re-bienvenue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:49
Comme il est beau ton vava :p je kiffes ce choix
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:52
Frédéric Honegger a écrit:
Alors David finalement ? BLBLBLBL Rebienvenue beau gosse :l:

Non, Julien du coup :hihi:

Natalia Pleskun a écrit:
re-bienvenue chez toi beau gosse, hâte d'en lire plus HEHE

BLBLBLBL Merci ma natooolove :l:
Daniel Butler a écrit:
Oh la tête de con :hihi:

Rebienvenue à la maison HEH

:bouh: FUCK

Mason McClair a écrit:
Rebienvenue :)

Charles Beighley a écrit:
Rebienvenue chez toi ! coeur

Doug Marshall a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)

Merci à vous les mec :l: :l:

Skylar Al Nahyan a écrit:
ohmagad je te mange :l:

Moi j'te mange NIARK

Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue BRILLE
Très bon choix d'avatar CUTE

Merci CUTE CUTE

Avery Williamson a écrit:
j'en ai marre de toi :hihi:
mais comme t'as pris Julien, j'en veux pas de te multiplier :YEAH:
re-bienvenue CUTE

Je suis partout, j'avoue :hihi:

Dante Tseng a écrit:
Comme il est beau ton vava :p je kiffes ce choix

Oui vraiment, je sais pas quel artiste à réaliser cette beauté Rolling Eyes :l: :l:
Encore merci à toi SUPER coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 23:14
le fameux julien. GNOE
je suis fan Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:57
Julien Doré, sa barrette et sa mini-vague, c'est super original comme choix !
Bienvenue par minou la bouclette HELLO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con   Bart ▬T'as été un peu vite pour t'tatouer son prénom  a l'endroit où palpite ton grand coeur de grand con - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.