Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMar 17 Nov - 15:59
Kostya Adrian Pouchkine
PEOPLE FUCK UP. THAT’S LIFE. FAMILY IS SUPPOSED TO BE FOREVER.
THEY’RE SUPPOSED TO TAKE CARE OF YOU REGARDLESS WHAT YOU DO.
THAT’S THE WHOLE POINT, OTHERWISE WHY BOTHER?
Nom Pouchkine, ça annonce directement la couleur de mes origines.  Avec tous les clichés qui vont avec. Prénom Kostya, c'est le prénom de mon grand-père. C'est comme ça que ça se passe là-bas. Tradition orthodoxe oblige. Date et lieu de naissance 4 avril 1978 dans la banlieue de Kazan en Russie. Âge 37 ans. Toujours pas de gosse. Je suis pas sûr d'en vouloir un jour d'ailleurs. Nationalité Américaine. Grâce à cette femme, la mienne en fait. Enfin si on peut dire ça... On s'est marié sur un coup de tête pour pouvoir venir vivre ici.  Origines Russe.   Tu l'entendras à chacun de mes mots. A ma façon de rouler les R et de ne pas vraiment articuler quand je parle. Je n'ai pas envie de faire l'effort, et contrairement à ce que je peux dire, c'est ma façon à moi de montrer qu'au fond une partie de moi est toujours là-bas. Statut matrimonial Marié sur les papiers. Même si en réalité les années sont passés, nous nous sommes éloignés puis séparés. Peut-être qu'elle a retrouvé quelqu'un, peut-être pas. Je suis le genre de personne à fuir quand ça parle sentiment et que ça devient trop compliqué alors je suppose qu'elle va bien sinon j'aurais eu des nouvelles...  Orientation sexuelle La douceur des courbes féminines. Blonde, brune, rousse, peu m'importe du moment qu'elle a un jolie cul et une bonne paire de seins. Job ou Activité Mécano dans un garage. J'ai toujours aimé rester des heures sous les voitures, a essayer de trouver leurs problèmes pour ensuite les réparer. Et c'est une bonne façon pour moi de rencontrer pas mal de mauvais gars prêt à se battre pour quelques billets... Car oui une fois la nuit tombé, je m'occupe d'un "club" si on peut appeler ça comme ça, de combat de rue. Se battre jusqu'à tomber k.o, c'est notre seule règle. Groupe nous sommes de ceux qui vivent... Crédits rusty nail.

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat tom hardy

(POUCHKINE FAMILY) Famille de dégénéré. C'est ce qu'il passe son temps à répéter. Un père alcoolique, une mère accroc au télé-achat. Deux frères en taule pour meutre, un autre qui ne devrait pas tarder à les rejoindre, si ce n'est déjà fait. Une soeur morte d'une overdose et deux autres dont il n'a plus de nouvelles mais il se doute qu'elles doivent pourrir sur le trottoir ou être avec un sale type. Un Pouchkine a Kazan est voué à l'échec... C'est la raison de sa fuite vers l’Amérique, même s'il ne considère pas franchement sa vie comme une grande réussite. (FIGHT CLUB) Il a monté ce club un peu par hasard. La violence il l'a toujours connue, que ce soit avec ses frères ou dans les rues de Kazan. Donner des coups et en recevoir il aime ça. Depuis qu'il a quitté Maria, il est drogué à ces montés d'adrénaline. C'est devenue une bombe à retardement, prêt à exploser à tout moment. Provoquer les bagarres c'est son truc, alors forcément quand on lui a proposé d'organiser des combats contre quelque billets, il n'a pas hésité un seul instant. Vous remarquerez qu'il a rarement la gueule en parfait état, mais il s'en fout. (ANGE) Il est devenu son "protecteur" totalement par hasard, et si au début il détestait l'idée qu'un drogué traîne dans ses pattes et viennent l'emmerder un peu trop souvent, il s'est finalement surpris à s'inquiéter pour lui quand il ne le voyait pas pendant un peu trop longtemps. A défaut d'avoir pu sauver sa sœur et l'arrêter dans sa descente aux enfers, il essaie d'arrêter celle d'Ange avant qu'il ne soit trop tard. Il est la seule personne pour qui Kostya s'inquiète à l'heure d'aujourd'hui. (LOUP SOLITAIRE) Il n'est pas du genre fêtard ou à rigoler avec qui que ce soit. Persuadé qu'il est mauvais, il évite de côtoyer les gens de peur de les blesser et les détruire comme il l'a fait avec Maria. Il reste souvent seul, n'est pas du genre bavard et se renferme très vite sur lui même. (REGRET) Il a abandonné sa famille du jour au lendemain, en ne laissant que quelques mots sur un post-it. Parfois il pense à eux et il s'en veut de n'avoir jamais laissé aucune adresse ou numéro pour qu'ils puissent le contacter. Il n'a jamais osé décrocher le téléphone pour les appeler de son côté non plus. Il pense souvent à ses petites sœurs, en espérant qu'elles vont bien...     (MARIA) C'est sa femme. Oui sur les papiers, elle l'est toujours. Dans le fond, il l'aime toujours aussi. Il n'a jamais demandé le divorce et elle non plus, même si lui n'a jamais compris pourquoi. Peut-être qu'un jour il la recroisera. Peut-être pas. Il préfère ne pas y penser. Elle est la seule personne sur terre pour qui Kostya a pleuré mais ça personne ne le sait.
Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.




Dernière édition par Kostya Pouchkine le Mar 17 Nov - 16:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMar 17 Nov - 15:59
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


à vouuuuus SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMar 17 Nov - 16:10
JE POSE MA TRACE ICI.
l'homme le plus viril et beau du forum est ici. GNOE
m'oublie pas ou je te casse les dents :hihi: (genre)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMar 17 Nov - 18:06

MOI, MOI, MOI. GNOE
JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE. (et j'ai même une idée. HEHE)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMar 17 Nov - 22:53
Ange évidemment, tu me prends pour qui le mioche ANGRY TABLE
Puis tu vas te calmer ou c'est moi qui te casse les tiennes Laughing

Gabriel, je dis oui oui oui !!! HAN
J'ai hâte de savoir ce que tu me proposes. AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... EmptyMer 18 Nov - 10:45

Ce serait en rapport avec le club de boxe clandestin. HUM

Depuis que son meilleur ami/le garsdont il était amoureux est parti, Gaby fait un peu que des conneries. Il boit, fume (pas que des cigarettes) et surtout se bat. Il vient chercher la merde auprès d'homophobes la plupart du temps et il se fait frapper. Il se laisse plus ou moins frapper, il donne quelques coups également.
J'ai pensé que Kostya aurait pu apercevoir son petit manège dans un bar ou même l'apercevoir au Parking, le visage complètement amoché. Et il lui aurait proposé de participer à son club plutôt que d'aller chercher la merde ailleurs ? CUTE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me...   Kostya + i don’t need to be fixed, okay? i’m me... Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.