| Sujet: Lupe-Wedding Planner Sam 21 Fév - 14:11 | | Lupe Restrepo let's die together, mi amor Nom Restrepo, Pénom Lupe, Date et lieu de naissance le 1er Août 1993 dans le Bronx Âge 26 ans, Nationalité Américaine, Origines Latines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuelle, Job ou Activié Wedding Planner, Groupe De ceux qui rêvent, Crédits KingJulian. Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Nous pouvons dire que j'ai emménagé au Parking quand mes parents ont commencés à copuler pour me créer. Vous l'avez deviné je vis ici depuis toujours. Toute ma petite famille vit encore ici en fait mais depuis deux ans j'y ai pris mon appartement. Bien qu'il y ai du monde, étant une "ancienne" et donc quelqu'un qui est connue des services, la concierge n'a pas mit longtemps avant de me trouver un joli petit nid douillet. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J’apprécie beaucoup cet endroit. Il y a des personnes de toutes les origines, qui réussissent ou pas... et tout ça donne énormément de vie à l'immeuble. Même si des fois il y a des histoires qui se finissent mal, qu'à ces moments là je rêverais de partir, je vois toujours le bon côté de cet endroit et je reste. Et puis je n’oserai jamais m'éloigner d'Ed' ainsi, je m'en voudrai jusqu'à la fin de mes jours.. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Et bien je suis l'enfant du quartier, qui peut aussi bien faire n'importe quoi de ma vie qu'être la personne la plus sérieuse de cet endroit. Je sais faire la part des choses ce qui fait que je suis plutôt apprécié ici, en fait, je suis amie avec tout le monde, je n'ai pas d'ennemis (sauf ceux d'Ed' bien évidemment). Je suis "la fille du quartier qui a réussie". | feat Marie Avgeropoulos Je suis une véritable dépensière, dès que je vois une paire de chaussure ou une tenue qui me plait je l'achète, le prix ne m'importe peu. Mais une fois que je commence à faire les magasins mon compte en banque n'est pas content. Tout cela n'est pas bien grave car j'ai un bon salaire avec le métier que j'exerce. Je suis un véritable emblème de la mode.• Depuis toute petite je rêve de grands et beaux mariages. En attendant de trouver celui qui me l'offrira j'en ai fais mon métier et je l'aime de plus en plus chaque jours. J'en ai fais de toutes les religions, dans des centaines de thèmes différents, j'ai beaucoup d’anecdotes mais c'est toujours un bonheur pour moi d'aider à réaliser le plus beau jour de la vie d'un couple.• Je rêve du grand amour et de fonder une famille, oui c'est ce que je désire le plus. • Je suis complètement folle, pas dans le sens où il faut m'envoyer à l’hôpital psychiatrique mais plus dans celui où je suis toujours entrain de rigoler et de faire rire les autres.• J'adooooooore le Gnocchis, oui je sais tout le monde s'en fou mais c'est important pour moi, des escalopes à la crème avec des gnocchis qui trempent dans le bonne crème .. c'est mon petit pêché mignon..• Si quelqu'un veut m'offrir des fleurs, il faut qu'il choisisse des roses, je suis sur de craquer face à un joli bouquet de roses, ce sont les plus belles fleurs qui existent, elles sentent très bon et .. elles représentent l'amour. •On m'a demandé ma pointure pour les chaussures et comme j'en ai beaucoup je vais vous la dire (vous pourriez vouloir m'offrir des chaussures): je fais du 39. • J'ai travaillé en tant que gogo danseuse pendant mes études pour me faire un peu d'argent, la danse étant une passion, je l'ai utilisé à mon profit.• Quand je suis avec mon meilleur ami je suis la personne la plus droguée de la planète, sous mes airs de personne sérieuse grâce à mon métier je suis un véritable petit démon.• J'ai gardé le meilleur pour la fin, Eduardo, c'est mon meilleur ami. Il est toute ma vie, si tu le touches je te tue. •
|
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.
Depuis toute petite je vis au Parking, en fait je suis née ici. Ma mère a accouchée de moi dans les escalier à vrai dire, les pompiers étaient arrivés bien trop tard .. C'est à ce moment là que mes parents se sont dis que j'allais m'en sortir dans la vie. En effet ils sont arrivés des heures après ma naissance et, mes parents qui ne s'y connaissaient pas du tout en bébés, ne savaient pas du tout comment s'y prendre avec moi, pour me nourrir etc ... (Les cours pour futures maman n'existaient pas encore à l'époque). Malgré leur confiance en mon avenir ils ne m'ont pas lâchés une seconde jusqu'à ce que leur couple commence à battre de l'aile. Il pensaient que le fait de faire des enfants faisait tenir leur couple sauf qu'au bout d'un moment tout cela ne marchait plus .. Mes petits frères et sœurs s'entassaient dans notre appartement de plus en plus petits. En fait, ils finissaient par passer leur temps à se hurler dessus et je suis un peu devenu la "maman" de cette chère tribu. Je me suis vu attribuer des responsabilités dès mes 13 ans. Je gérais tout à la maison alors que mes parents ne faisaient plus rien.. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour j'ai retrouvé ma mère complètement alcoolisée sur le canapé après une dispute avec mon père et donc je suis partis de l'appartement. Je ne suis toujours pas retourner chez moi depuis. J'ai mon appartement à présent et je refuse d'adresser la parole à ma mère et à mon père. De temps en temps je croise mes frères et sœurs dans les couloirs ou dans le parc mais j'évite le contact le plus possible. Ils ont indirectement détruit mon enfance et maintenant je veux pouvoir vivre ma vie, ce qu'ils comprennent. J'ai toujours voulu vivre le grand amour mais cette famille m'en empêchée, mon seul brin de liberté était quand je retrouvé Ed dans les escaliers ou lorsque je fuguait faire la fête presque chaque nuits. Là-bas j'y ai trouvé quelque chose qui me permettait de m'évader, la drogue. Je les ai presque toutes faites, mais je me suis stoppé sur le cannabis et la MDMA quand vraiment ça ne va pas. Heureusement je n'étais pas seule, Eduardo me soutenait jusqu'au bout. Il est depuis toujours mon meilleur ami, il est comme un frère.
A côté de tout ça, j'ai fais des études, je suis quelqu'un d'intelligent et je m'en suis bien sortis, j'ai pu faire ce que je voulais "Wedding Planner", un métier qui me prend beaucoup de temps quand je suis sur un projet mais qui en même temps peut me laisser plusieurs jours de repos d'affilés, ce qui fait que pendant cette période je profite de ma jeunesse.. Pour cela Eduardo est là. Il est un peu comme mon pilier, celui qui m'a toujours soutenue. A vrai dire je ferais vraiment tout pour lui, si quelque chose ne lui plait pas je ne le ferai pas. Je ne dirais pas qu'il est mon modèle mais plutôt quelqu'un à qui je tiens énormément. Si un jour on veut demander ma main, ça ne sera pas à mon père qu'il faudra demander, mais à lui.
ton pseudopasse ta souris ! Je m'appelle Marjolaine, j'ai 18 ans, et j'ai une connexion d'environ 7 jours sur 7 ^^ si je ne suis pas là c'est que je n'ai vraiment pas le temps. Sinon vive les escalopes à la crème avec les gnocchis !
Dernière édition par Lupe Restrepo le Lun 23 Fév - 15:38, édité 6 fois |
|