-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:10
bienvenue ici monsieur ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:09
Ah je connaissais pas le vava, je suis tombée sous le charme OMG

Bienvenue, hâte que tu sois validé pour te harceler MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:31
han dougiiiiiie, il est tellement rare sur les forums JAIME
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:48
Aha, Bob sera contant de voir un autre hackeur au Parking HAN
Bienvenu, quatrième mousquetaire :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:05
Leo Santorelli a écrit:
Entre un braqueur et une cambrioleuse, le destin peut les avoir mis sur la route de l'un ou de l'autre coeur

Bah ouais, ça peut même carrément le faire ma belle SUPER J'viendrais harceler tes belles ptites fesses PERV HOT

June : *ma rattrape de justesse avant qu'elle touche le sol et lui fait du bouche à bouche... pour t'réanimer quoi NIARK HEHE* Merci belle gosse ;)

Earl : T'inquiète pas Pépé, j'suis l'dernier de cette famille ! Devrait plus y en avoir après moi CAÏN LE CAÏN Merciiii d'ton accueil coeur

Aaron : Ouuuh, you sexy and I know it SLURP Dommage qu'j'sois hétéro xD

Ira : I FUCKING KNOW THAT MAN BUT SHUT UP ! T'es en train de me niquer mon coup merde ! FUME Puis c'toi qui a une sale gueule d'Irish d'abord, t'as d'la chance que j't'aime asshole :l:

Guanyin : T'sais c'qu'on dit : quand y en a plus y en a encore ! MIAOU Mais j'suis l'dernier Donnelly à débarquer ^^ Merciii coeur

Siobaigh : Ta gueule l'OVNI ! HUG

Arellys : Ouh oui harcèle mouuuua VIENS J'me dépêche de finir tout ça ;)

Auguste : Ouuuh, j'aime le prénom déjà. Bob ! Pour moi ça sera "Bobby" parce que j'kiffe ce prénom ! Cool Et ouais entre hackeur on va s'éclater, on va être pote, j'ai même déjà une fucking idée de lien pour nos zigotos HIGHFIVE HUG

Merci pour vot' accueil, ça fait plaisir ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:28
Bowen Donnelly a écrit:
Leo Santorelli a écrit:
Entre un braqueur et une cambrioleuse, le destin peut les avoir mis sur la route de l'un ou de l'autre coeur

Bah ouais, ça peut même carrément le faire ma belle SUPER J'viendrais harceler tes belles ptites fesses PERV HOT

NIARK NIARK
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:47
Bienvenue parmi nous HAWW

Encore un membre du gang infernal Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:21
Les Donnelly vont nous tuer FAN Welcome home :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:32
Excellent choix d'avat' frangin Donnelly

Bienvenue ... et Enchantée :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 21:27
VALIDE !

Allez, on a enfin de sale gosse de la bande ! MIAOU

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come out and Fight - Bowen   Come out and Fight - Bowen - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.