Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:01
une powell HAN HAN
bienvenue sur le forum I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:27
chloë est tellement un coup de coeur, perso. OMG elle a un truc cette fille, c'est ouf. bref, donc super bon choix d'avatar, et puis t'as choisi une famille badass Cool bienvenue parmi nous HELLO coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:56
bienvenue parmi nous jeune demoiselle LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 3:48
merci à vous tous. CUTE et en effet chloé a un quelque chose, elle est géniale. coeur allez, faut que je m'attelle à ma fiche. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:07
Bienvenue POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:23
bienvenuuue! JAIME 
jolie plume, au fait POTTE.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:45
Ooooohh, la petite Emmy MIAOU . Nous faudra un lien. Bienvenue à toi HELLO !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:56
merci à vous. CUTE coeur
fiche terminée, je pense. FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:38
c'est tout bon, cependant j'attends l'avis de Megane du coup vu que c'est un semi-scénar AS coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:40
Je vais prévenir Meg HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 21:59
Oui, j'ai essayé de la mp, mais elle ne s'est pas connectée depuis dimanche. POTTE J'espère qu'elle va bien. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:25
Pour commencer, je suis sincèrement désolée de mon absence de plusieurs jours. CUTE J'ai eu un début de semaine très chargé au boulot et pas tout rose et je n'ai pas eu le temps ni le courage de me connecter. Pardon vraiment. LOVE

En tout cas ta fiche est parfaite et j'ai juste hâte de rp avec toi. HAN Tu as bien cerné Emy. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:27
merci. FAN FAN valideeeeez-moi. HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:24
VALIDE(E) !

On arrive, on arrive HEH

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:41
CHLOÉ OMG cette.meuf.est.parfaite.genre.vraiment. OMG OMG OMG JAIME JAIME JAIME
bienvenue BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMY / j'aurais voulu être un oiseau    EMY / j'aurais voulu être un oiseau  - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.