Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptyMer 4 Nov - 22:34
Pseudo : Kiri Kormakur & Iron Marple
Durée et dates : 5 novembre au 20 novembre.
Raison : J'ai repris les cours, et bien sûr, je vais commencer à être surbookée : entre le bts blanc qui va arriver, un exposé d'anglais que je n'ai pas commencé pour la semaine pro, un dossier de vente qu'on doit mettre en place pour la mi-décembre, les stages que je n'ai pas encore.....Bref, le bordel. Si je dois prolonger cette absence je vous tiens au courant évidemment. Je vous fais des bisous, coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptyMer 4 Nov - 22:47
Je te souhaite bon courage pour tout ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptyJeu 12 Nov - 21:02
Bon courage kirikiki POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptyMar 17 Nov - 22:03
Merci :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptyVen 27 Nov - 22:57
De retour ? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov EmptySam 28 Nov - 15:00
Ouip on peut dire ça :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov   Kiri Kormakur / Iron Marple 5 nov au 20 nov Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.