Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:43
Adaline Ann McLahan
Please don't let this turn into something is not.
Nom McLahan, Prénom Adaline , Ann, Date et lieu de naissance New York, 4 juillet 1990 Âge 24, Nationalité Américaine, Origines Américaine, Statut matrimonial coeur brisé, Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job ou Activité Serveuse dans un Dinner, Date d'arrivée au Parking 1 Août 2015  Groupe De ceux qui vivent, Type de perso inventé  Crédits Snake , MRM  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je suis arrivée le 5 août 2015 dans le parking, avec mes affaires dans deux vieilles et énormes valises en tissus effet tapisserie de mamie et mon chat, King, dans sa caisse. J’avais quitté NY pour suivre mon Ashton de l’autre côté du pays. Ashton c’était mon fiancé. Sauf que voilà 6 mois après notre installation là-bas il m’a quitté. Non pas pour une jolie blonde plastifiée, mais pour un magnifique parapet et ce avec sa petite voiture moderne alors qu’il allait au boulot. J’ai été dévastée, suis restée dans l’appartement un temps puis quand j’ai compris qu’il fallait que je me relève je me suis dit qu’il fallait alors que je prenne un nouveau départ et j’ai atterri ici.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L’immeuble me convient très bien. Il y a de la vie ici et il n’est pas rare qu’on entende tout. J’ai toujours du sucre, des œufs ou de la farine dans mes placards depuis que je suis ici. Mais même si je rends service à quelques-uns de mes voisins j’avoue n’en connaitre que peu. Berta une vieille italienne et voisine de palier est peut-être la seule avec qui j’ai échangé plus de quelques mots mais je doute qu’elle s’en souvienne.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ?Je suis la fille qui change de couleur de cheveux aux grès de mes humeurs, toujours un peu renfrognée, toujours en retard pour mon boulot de serveuse et pas très causante. C’est pas que je ne veux pas parler avec les gens mais j’dois bien me nourrir et nourrir mon chat surtout que je ne roule pas sur l’or. Mes cheveux sont bien la seule extravagance à laquelle je m’autorise. Puis je suis toujours discrète.


   
feat Alexis le Trash
Ses cheveux sont ce qui la contente le plus. Elle adore changer de couleur, tantôt rose, roux, vert, bleu ou jaune elle s'en fiche tant que ça lui plait. C'est d'ailleurs la seule excentricité qu'elle s'autorise. Elle possède quelques petit tatouages, un sur le poignet et le signe de Batman sur le majeur gauche. Elle est très fine à tel point qu'on pourrait croire que c'est une anorexique pourtant ce n'est pas le cas. Il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table. Elle a un style assez grunge quand elle ne porte pas son uniforme de serveuse. Elle a un vieux chat de gouttière qu'elle a récupéré dans la rue qui s’appelle King. Il ne sort jamais de son appartement. Elle a décidé de repartir de zéro dans sa ville natale après l'accident de voiture de son fiancé. Elle s'est remise de la perte de son fiancé mais ne sait plus trop comment s'y prendre avec les garçons. Elle a toujours de quoi faire des pancakes dans ses placards. Elle est née ici et ses parents vivent eux aussi dans le Bronx mais elle n'a pas voulu retourné vivre avec eux. Elle est serveuse dans un diner. 
   
   
4 juillet – The birth -
« La voilà ! »
Il a les yeux remplit d’étoile face à la petite masse de muscle braillant et gesticulante dans son habit rose poudré et son petit bonnet assortit. Il est heureux. Sa fille est magnifique, vraiment, un chef d’œuvre.  Pourtant elle n’est pas d’accord elle. Ce truc qu’elle a mis au monde hurle à s’en déchirer les poumons et ça lui glace le sang. Elle ne s’en sent pas capable. Les médecins disent que c’est la fatigue due à l’accouchement mais elle, elle sait que non : c’est la dépression.

Octobre – Lost –

Il vient à peine de rentrer du travail et trouve son bébé dans son couffin hurlant à la mort au beau milieu du salon. Il appelle sa femme, sa si délicate femme. Rien. Seulement sa fille encore bébé qui hurle. Il se précipite sur sa petite Adaline et tente de la calmer en cherchant sa femme dans l’appartement mais il ne trouve à la place qu’un mot sur la table de la cuisine, une alliance et les mots suivant :
«Je ne peux pas. C’est trop. Je suis désolée. »
Il l’avait pressentit, sa femme avait changé. Elle était partit.

-2 ans -

Il s’est enfin remis de ma mère qui s’est barrée. Il courtise une dame avec les cheveux roux et les yeux verts. Elle est gentille et douce et puis elle a un petit garçon de 4 ans qui joue avec sa petite Adaline. C’est une perle. Il l’aime. C’est ce qu’il croit.

-4 ans-

Je suis petite et mes cheveux noirs tombent en cascade bouclée dans mon dos. Je suis habillée d’une robe blanche avec un ceinture en satin rose poudré autour de la taille et un panier rempli de pétale de rose que je parsème autour de moi. J’avance vers papa et vers le pasteur. Jill est derrière moi dans sa robe blanche. Jill c’est ma maman de remplacement, papa m’a expliqué tôt mais ça me va. J’ai une maman.

-6 ans-

C’est mon premier jour à l’école avec tous les autres enfants dont Nick mon frère d’adoption. On a ni la même « vrai » maman ni le même papa pourtant nos maman et papa sont les mêmes. Il s’élance dans la cours tout penaud et court avec ses copains. Moi j’ai peur, j’ai peur parce que tous ces enfants je ne les connais pas. Je me tourne vers papa et maman, ils me sourient et me souhaitent une bonne journée. J’ai confiance et me lance dans le bain. Ce sera la meilleure journée de ma vie.

-11 ans-

J’ai mal au ventre, vraiment mal au ventre. Mon corps a changé, je suis une asperge à moitié plate et j’ai mal au ventre. Puis le sang, j’ai du sang qui sort de nulle part. Je panique. Jill est à la maison, elle vient à me secours pour me consoler. C’est la meilleure maman du monde et elle m’annonce qu’à partir de ce jour je suis une femme.

-15 ans-

Le lycée c’est l’enfer. Je ne suis ni transparente ni vraiment connue des autres enfants. Je suis juste la pianiste de l’orchestre de l’école. J’adore ça depuis que j’ai 5 ans. Papa et maman se sont toujours un peu sacrifiés pour qu’on puisse avoir accès à la culture avec Nick. Lui c’est la batterie qu’il adore. Mais ce jour-là, alors que je répétais dans la salle de répétition, j’étais loin de me douter que j’allais tombée sur l’amour de ma vie : Ashton Daine. Quand il a fait irruption tout affolé et rigolant comme le joker dans la salle j’étais bien loin d’imaginer ce qu’il allait se passer. Le coup de foudre, pour lui comme pour moi.

-18 ans-

J’avais mis une jolie robe que j’avais dégotée dans une friperie pour pas cher. Elle restait moderne et saillante. Ashton est arrivé dans son costume de pingouin, on ne s’était plus quitté depuis qu’on s’était rencontré et on avait été tous les deux gradés. Il a enfilé ma fleur autour de mon poignet et on est parti au bal de fin d’année. Puis au milieu de la chanson chasing cars de Snow patrol, il m’a susurré :

« Adaline, tu veux bien devenir ma femme ? »


J’ai pleuré de bonheur.


-20 ans-

Il avait trouvé sa fac de l’autre côté du pays, en Californie et par un heureux hasard j’avais réussi à être accepté au même endroit pour suivre des cours de musicologie et de littérature anglaise. Alors nous sommes partis. C’était la lune de miel avant le mariage. Nous étions heureux. Nous vivions sur un petit nuage.

-21 ans-

Il est sorti avec ses copains de la fac, il s’amuse. Il a raison. Je suis penchée sur un devoir pour mon cours de musicologie qui n’est pas très palpitant et c’est là que j’entends le petit « ting » qui me signale que j’ai reçu un message. C’est un mms. Ce que je vois me brise le cœur littéralement. C’est lui, avec une fille, une blonde sculpturale, yeux dans les yeux. Elle est à moitié nue  ou alors à moitié habillée, je ne saurais le dire. L’inscription dessous, elle, finit d’enfoncer le pieu : « Hé mec, regarde ce que je vais baiser ce soir ! ;) ». Je réponds, fébrile : « Chéri, trompé de numéro… »… Message reçu, message lu …. Pas de réponse. Je sais qu’il sera là demain matin. J’accepte. Je hurle de douleur. C’est une erreur on fait tous des erreurs. Je pardonnerais cette fois.

-22 ans-

Nous avons changés. Il veut toujours m’épouser, il me jure qu’il m’aime et que je suis la femme de sa vie. Mais je sais, j’en sais beaucoup… peut être même trop. Il me trompe à tout bout de champ, je ne dis rien mais je sais. Je sais qu’il m’aime et je l’aime aussi mais je ne suis pas sûre d’être capable de supporter. Il m’embrasse sur le front et s’enfuit avec ses potes dans une énième soirée. Je n’ai pas envie de sortir et boire de l’alcool… De toute façon je ne peux pas… Je suis enceinte. Quand il claque la porte je m’écroule comme à chaque fois. Et comme à chaque fois quand il rentre, je dors, paisible.

-22 ans – plus tard-

Il sait. Depuis qu’il sait il ne sort quasiment plus et est toujours près de moi à faire des plans sur la comète pour le petit être que je porte. Je suis enceinte de quelques mois à peine, ça ne se voit même pas réellement. Pourtant il ne décolle plus du nid que j’entretiens. Cette nuit-là par contre ça n’était pas la même. Je me suis réveillée en sueur et en douleur, mon sang tachait nos draps. Je l’ai réveillée dans ma panique, quand il a vu il m’a tout de suite emmenée à l’hôpital. C’était trop tard j’avais perdu le petit espoir que je portais.

-23 ans-

S’il y avait eu de l’amour entre nous, aujourd’hui il était profondément dissimulé derrière nos visages fatigués. Lui parce qu’il sortait à nouveau comme un fou furieux avide de liberté, moi parce que je ne dormais plus.Un soir, il a laissé son téléphone allumé dans sa poche et j’ai entendu ses ébats, les gémissements, les râles puis les cris de bonheur d’une énième fille. La fille de trop. On s’hurle dessus comme des chiffonniers. Il a arrêté ses études pour prendre un job plutôt bien payé lorsque j’étais enceinte. Il me le reproche mais continue de me dire :

« Ne nous laisse pas devenir ce que nous ne sommes pas. Qu’elle est la différence cette fois pour que tu n’arrives pas à passer outre ? Je ne suis peut-être pas aussi désolé que je ne le devrais mais je te donne tout ce que j’ai et je continue de t’aimer encore plus que n’importe qui… Je ferais tout pour que ça s’arrange Ada’… Tu m’as tout appris, tu m’as appris à dire le mot « amour ».  C’était la dernière et je ferais tout pour que tu m’aime à nouveau Adaline… On a traversé pique que ça avant…»

J’ai mal, vraiment mal. J’ai l’impression que je suis en train de mourir. Je pleure, silencieuse, mais je pleure… Il ne sait pas que je sais pour les nombreuses autres pourtant face à son visage j’ai presque envie de le croire. De croire qu’il y a peut-être encore un espoir pour nous. Je voudrais parler mais mes mots se brisent sur mes lèvres et se mélangent dans ma tête alors je m’effondre seulement. Il est en retard et on sait tous les deux qu’il doit partir alors je hoche la tête pour lui dire de partir.

« Tu seras là ce soir quand je rentrerais … ? »


La crainte dans sa voix est palpable et je ne réponds pas, je hausse les épaules, las. Ce que nous ne savions pas c’est que ce serait lui qui ne serait pas là. Moi je l’aurais attendu des heures sur ma chaises cuisines jusqu’à ce qu’au téléphone on me dise : « Ash’ est mort Ada, Ash est mort putain ! »

-23 ans- plus tard-

Après l’enterrement j’suis retournée en Californie pour me terrer dans ma vie sauf que je n’avais plus de goût en rien. Jill, papa, Nick, Leighton ou encore James, aucun d’entre eux ne sut m’aider. Personne ne savait où nous en étions avant sa mort mais moi je savais une partie de mon cœur qui était morte avec lui. Je lâchais tout petit à petit, cours à la fac : fini. Appartement : J’oubliais de payer le loyer, papa s’en occupait pour moi. Me nourrir : pas le temps. Pleure : des litres.
J’avais besoin qu’on me sorte de cette obscurité.

-4 juillet- 24 ans.

J’ai pris conscience qu’il fallait que je m’en sorte. J’ai pris King, un chat que j’avais trouvé dans la rue, mes affaires, rendu l’appartement et j’avais pris ma petite voiture personnelle en remettant le cap sur ma ville natale pour prendre un nouveau départ. Maman et papa ne seraient pas loin au pire, si je devais m’écrouler à nouveau.

Maintenant j’emménage dans cet appartement au 4éme étage de la résidence que j’ai trouvé. J’ai déjà un job qui m’attend, un truc qui me permettra de vivre un peu. Mon vieux piano est de la partie. Je croise les doigts.

   
Snake
passe ta souris !
Salut salut, moi c'est Camille aka Snake. Étudiante en langue étrangère appliquée de 22 ans. Je vous est trouvé via le top site et j'ai eu un coup de cœur alors me voilàààààà. J'ai 22 piges et je me connecte à peut être tous les jours mais ne rp pas forcément à chaque connexion. voili voilou ♥️


Dernière édition par Adaline McLahan le Lun 2 Nov - 23:30, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:45
Bienvenue, bon courage pour la fiche. LOVE
T'es bonne ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:45
Bienvenue ma belle :)
C'est la fête aux mc ?! Deux nouveaux en mctruc :l:


Dernière édition par Isa Nielsen le Dim 1 Nov - 15:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:48
Bienvenue parmi nous. Je connais pas la célébrité, mais t'es sexy ! CAÏN LE CAÏN
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:52
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 15:58
Merci tout le monde ! j'ai hâte de jouer avec vous :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 16:00
Bienvenue à la maison :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 16:19
j'aime trooop ton avatar, elle est tellement OMG jelem.
on sera voisins de pallier tiens Surprised bienvenue au parking :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 20:46
Bienvenue parmi nous :l: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyDim 1 Nov - 20:58
Merci beaucoup !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyLun 2 Nov - 23:15
Bienvenue parmi nous avec cet avatar qui m'est totalement inconnu CUTE
Cependant, pour te valider, ce serait cool que tu te relises, y'a des petites fautes de frappes par-ci par-là (surtout sur les 10 points) :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyLun 2 Nov - 23:23
Pas de soucis je vais récrire tout ça :)

EDIT: j'ai relu et ais essayé d'en corriger le maximum :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan EmptyMar 3 Nov - 0:01
VALIDE(E) !


T'es validée ma jolie NIARK NIARK NIARK

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adaline McLahan   Adaline McLahan Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.