Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 14:59
J'ai lu la page Amazon, ça a l'air torride ! HAN J'envisage de commander direct, j'ai plus rien à lire en ce moment (enfin, si, les roman SF de mon père mais c'est pas du tout ma came, si j'ai autre chose je prends ! Mdr)


Dernière édition par June Marple le Mer 16 Déc - 15:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:01
COMMANDE LE RIGHT NOW PATATE !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:08
VOILA C'EST FAIT ! HAN HAN

J'ai pris la VO pour me forcer à entrainer mon anglais HUM Je le relirai après en VF au pire XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:11
Tu es magique CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:12
Toi aussi CUTE :l:

Avec les critiques et les extraits que j'ai lu, je pense que je peux déjà te remercier pour cette découverte HUG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:37
Dis pas ça, tu l'as pas encore lu banananana x)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:43
J'approuve les lectures d'Auguste ! good choice, je l'ai dévoré également ce bouquin !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 15:46
Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 16:05
Oh tiens Cahal dans le Flood :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 16:14
Gus tu es flippant sur cet avatar, j'aime bien :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyMer 16 Déc - 17:04
Tu as vu :hihi:
(et je veux trop avec mougnoumougnou avec les cheveux là)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 16:03
Je dois pas être normale, il me donne envie de lui faire des câlins HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 16:21
Moi aussi je veux lui faire des câlins BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 16:29
Laughing Ca me rassure alors !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 EmptyJeu 17 Déc - 16:33
Moi aussi je le veux CUTE

YANN ! C'EST QUOI CE RP AVEC CELSO ?! GNOE JE VEUX SHIP BORDEL DE MERDE ! GNOE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 28 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.