Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 2:26
June, comment je te comprends ! MEHEU J'dois dormir mais là, à défaut de p, j'ai envie de me préparer mon DC. MEHEU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:47
:l: :l: :l: Courage à nous x)

Pourquoi sur ma page d’accueil FF j'ai toujours le thème-des-chaises-pour-aller-chez-Dan ?

Je veux qu'il mette le nouveau Surprised :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:19
Booonjour ! HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:21
"Journal d'un vieux dégueulasse" BRILLE :l: :l: :l: :l:

(Ça veut dire, bienvenue et je t'aime déjà HAN :l:)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:26
Héhééé mercii  FANGIRL  Et ouais grave c'était à peu près le concept, Bukowski sans le talent littéraire HIC
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:28
Ce type est l'homme de ma vie (c'est grâce à lui que je me suis mise à lire Kafka d'ailleurs MDR) donc si tu l'aime, je t'aime :l: C'est aussi simple que ça Cool :l:

Ravie de te compter parmi nous en tout cas ! HAN

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 18:38
Merci  yaaa

Bon d'ailleurs j'ai encore rien glandé depuis ma validation, faut que je me lance, si y a des gens qui sont chauds pour un lien ou un RP...  BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:12
Attention RÉVÉLATION ! Je viens de cramer qu'en fait, Al Capone........ il s'appelait Al. Shocked Shocked Shocked Shocked

(oui c'est à cause de la nouvelle que j'ai réfléchit à ça)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:20
C'est bien, Libellule. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:23
Mais heu .-.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:24
Mais jotem :l:

(Uhu, page 69 ROBERT )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 0:30
Moi aussi jotem :l: :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 18:54
Ma soeur n'est pas douée ( BATTE BATTE ) hein Flo :l:

Moi aussi je veux manger comme ça : Le FLOOD officiel ! - Page 3 Tumblr_n0q6l3EOeP1slnor8o6_250
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:07
J'ai rien à dire c'est juste pour être sur la 69ème page du forum NIARK
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 22:12
Je plussoie, Guan, je plussoie ! x)i

EDIT : En plus c'était la very last chance !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le FLOOD officiel !   Le FLOOD officiel ! - Page 3 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.