Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:07
Dagobert « Dago » Edwards
Puis-je me tirer s'il vous plait ?
Nom Edwards, Prénom Dagobert (Aliosha),  Date et lieu de naissance 26 février 1991 à Chicago, Âge 24 ans, Nationalité américaine, Origines françaises, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel Job ou Activité vendeur dans un magasin de musique, Date d'arrivée au Parking année 1994,  Groupe De Ceux qui Vivent, Type de perso inventé  Crédits Quiet Riot,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? j’avais tout juste trois ans, c’était en 1994, autant vous dire que je ne me souviens pas vraiment du pourquoi du comment. Mes parents sont venus vivre ici et moi j’ai simplement décidé de rester ici quand ils sont repartis. Le seul truc, c’est que je ne suis plus dans le grand appartement du troisième, mais dans un F2 au septième depuis trois ans maintenant.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? J’aime bien cet endroit, en même temps depuis le temps que j’y suis, j’y ai pris goût. J’avoue que parfois c’est bruyant, mais en règle générale, c’est plutôt tranquille pour moi. Après pour ce qui est des voisins, je ne me suis jamais embrouillé avec qui que ce soit, j’ai pas vraiment d’avis sur eux et puis bon, ça change tout le temps ici.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis plutôt tranquille et réglo comme type, je pense pas qu’on me voit autrement dans le coin. Et puis pour peu que quelqu’un m’ai déjà vu au magasin, j’suis toujours accueillant avec le client. Je pense ne pas me tromper en disant que j’ai la tête du gars tranquille qui n’fait pas de vague. Ouais, on doit me voir comme ça dans le quartier, enfin, je crois.

feat Daniel Bederov
D.R.O.G.U.E, comme la poudre et les pilules, comme les pétards et les mélanges douteux. Dago y est resté accroché un petit moment, pas complètement dépendant mais pas trop loin non plus. Maintenant il a bien décroché, mais c’est le genre qui va aller acheter un peu d’herbe quand ça va pas N.O.M.S, comme Dagobert, le prénom qui fait tâche et qui n’aide pas vraiment à s’intégrer, mais qui vaut toujours mieux que rien et qui peut s’abréger pour n’être que « Dago » et comme Edwards, qui le définit un peu mieux mais qui au final, n’est qu’un amas de lettres supplémentaire qui l’encombre B.O.X.E.R, ça lui fait tellement de bien, avec le sac de frappe qu’il tape encore et encore, sans arrêt, pour se défouler, pour pas qu’il cogne sur le premier idiot qui passe. Et il commence à bien se débrouiller, il fait même quelques petits tournois parfois M.U.S.I.Q.U.E, comme la guitare qu’il aime tant gratter et le saxo dans lequel il souffle tout ce qu’il a dans les poumons, comme le magasin en bordure du Bronx, comme le son merveilleux que ça fait dans son casque, comme cette chose dont il ne peut pas se passer F.E.M.M.E.S, contre lesquelles il ne peut rien, celles qu’il aime trop, ces corps qui le fascinent, qu’il aime enlacer, caresser et embrasser, ces présences qu'il aime tellement avoir à ses côtés la nuit V.I.O.L.E.N.C.E au fond des entrailles qui ressurgit souvent mais qu’il contient en boxant, qu’il nourrit sans savoir pourquoi et qui le bouffe parce qu’il ne l’aime pas et qu’il ne rêve que de son départ qui n’arrive jamais, malgré tout ce qu’il essaie I.L.L.É.G.A.L.I.T.É des combats dans lesquels il se montre parfois, parce que ça paye bien, parce qu’il a le droit de cogner fort, parce qu’il est Dago le Clochard, celui qui est sorti d’on ne sais où et qui n’a jamais renoncé facilement à la victoire Q.U.A.T.R.E ans qu’il travaille au magasin, et qu’il a commencé le saxophone et qu’il casse parfois les oreilles des voisins avec, même s’il sait que c’est chiant et que d’habitude il ne s’en sert que dans la salle insonorisée du magasin S.O.L.I.T.U.D.E qu’il a du mal à supporter parce qu’il aime être auprès des autres et qu’il est pas fait pour vivre sans jamais voir personne. Des fois il beugle aussi, parce qu’il veut avoir la paix, mais il aime les gens Dago et il sait pas comment est-ce qu’on peut bien s’en passer C.H.A.T de son nom Monsieur Chat, le gros matou roux tigré qu’il a trouvé dans le quartier et qui squatte chez lui depuis. Dago aime pas vraiment les chats de base, mais lui il lui plait bien, avec son sale caractère et sa gueule âbimée de chat des rues
« Plus vite, plus rassemblé, allez Dago, tu te bouges bordel ! »

Le jeune homme tape avec véhémence dans le sac de frappe suspendu au plafond, en appliquant ce que lui dit son coach. Il calcule ses coups du mieux qu’il peut, il reste en position de défense et d’un coup il envoie le poing. Il reste concentré, imperturbable et il attend qu’on lui dise quoi faire.

« Ok, on arrête. »

Avant, il se demandait s’il faisait quelque chose de faux quand Cooper lui disait de s’arrêter, mais il avait finit par comprendre que c’était plutôt le contraire.

« J’peux rester ? »
« Tu donneras la clé à Keira en partant. »
« Oui m’sieur. »

Ça fait depuis qu'il est tout petit qu’il boxe mais il avait presque tout arrêté pendant des années, n’y allant de temps en temps que pour se faire engueuler par Cooper qui lui disait qu’il déconnait. Depuis son dix-huitième anniversaire, il a vraiment repris le rythme et il ne lâche plus. Il adore ça, il se défoule et il peut laisser libre cours à sa colère. Cooper s’en va, en ne laissant que le plafonnier de la salle et les ampoules des vestiaires allumées. L’endroit sent la transpiration, il y a de la poussière dans les coins, mais tout l’équipement est neuf et bien entretenu. Dago aime ces lieux, ça pourrait presque être une troisième maison pour lui.

Il s’arrête longtemps après le départ du coach, range avec soin les dernières affaires qui traînent et file dans les vestiaires. Il s’autorise à fumer sa cigarette avant d’être dehors, parce qu’il en a trop besoin : il a trouvé que ça pour substituer aux drogues qui l’ont miné. Il éteint les dernières lumières, ferme la porte puis descend la grille et y fixe le verrou. Il veille à ce que ce soit bien fait, il ne veut pas que Cooper lui interdise de rester le soir comme ça, aussi tard qu'il le souhaite. Puis il s’en va d’un pas serein vers le bar un peu miteux situé à trois blocs de là, pour aller donner les clés à la fameuse Keira, la nièce du coach. Dago la connaît depuis un bon moment et il l’aime bien, elle est douce et sereine, du genre qui vous calme une armée d’énervés rien qu’en souriant. Il ne traîne pas comme il a l’habitude de le faire, il est fatigué. Il décide de rentrer directement au Parking.

En arrivant dans le hall, il se demande pourquoi est-ce qu’il est resté ici, pourquoi est-ce qu’il n’a jamais voulu partir. Il compte rapidement et réalise que ça fait vingt-et-un ans qu’il vit ici. Il a passé les trois premières années de sa vie à Chicago, dans un appart miteux, jusqu’à ce que sa mère et son père décident de venir ici. L’appartement qu’ils avaient trouvé était idéal pour eux trois et cela permettait au père de Dago de pouvoir travailler à New York sans se ruiner dans un loyer trop important. Il ouvre la boîte aux lettres et grimace en voyant son prénom complet écrit de toutes lettres. DAGOBERT. Franchement, c’est nul comme prénom, il n’a jamais vraiment compris cette lubie maternelle. Quand il était petit à l’école, il insistait dur comme fer pour que les profs l’appellent Dago tout simplement, mais à chaque fois, ils s’époumonaient pour le nommer. En plus avec l’accent américain, la prononciation était plutôt horrible. Heureusement qu’il avait réussit à se faire appeler Dago par tout le monde à partir de ses douze ans.

Il monte les escaliers, ne s’arrête plus au troisième où vivaient ses parents, qui étaient maintenant partis vivre à côté de Washington, pour regagner son appartement à lui. Il loue un F2 depuis ses vingt-et-un ans, quand ses parents ont fichus le camps. Il rentre, allume et l’odeur du tabac froid vient lui piquer les narines. Il n’y prête pas attention et se rue dans la salle de bain pour se doucher rapidement, la faim au ventre, avant d’aller engloutir le plat de pâtes froides qui traine dans sa cuisine. Quand il se sent enfin calé, il va s’installer dans son canapé, allume une autre cigarette et attrape sa guitare. Le gros matou relève la tête, cligne des yeux dans sa direction et se rendors aussitôt, trouvant inutile de se réveiller totalement pour l'humain et ses lubies de musicien. Ce soir il épargne aux voisins la musique bruyante de son saxophone et se contente de gratter quelques accords, tout en finesse. Il ne joue que des choses qu’il connaît par cœur, il n’a pas envie de faire plus ce soir et puis en plus, il s’est crevé à la boxe. Il sait que demain, il n’a pas besoin de se lever tôt pour aller au magasin et c’est tant mieux. Il y travaille depuis quatre ans, il y passait tellement de temps que le gérant a finit par reconnaître qu’il s’y retrouvait mieux que lui dans les rayons et il l’a engagé. Dago est derrière la caisse, toujours fidèle au poste. Passionné de musique, il aime cette atmosphère, il y a un coin avec les vinyles, un autre avec les CD et les instruments, qu’il surveille du coin de l’œil dès que quelqu’un rentre, parce qu’on a déjà volé trois guitares et qu’il n’a pas envie que ça arrive de nouveau.

Quand il en a assez de jouer, qu’il n’y a plus rien à regarder à la télé, il se lève enfin de son canapé, allume une dernière cigarette en se disant qu’un jour, ouais un jour, il arrêterait, et va dans sa chambre. Il reste dans l’encadrement de la porte comme un con, à fixer le lit décidément bien vide. Il n’aime pas être seul, il a besoin d’être entouré. Voyant qu’aucune femme n’allait soudainement surgir de son placard pour se glisser sous les draps, il rentre dans son lit sans plus attendre, se plonge dans le noir et termine sa cigarette doucement, en écoutant un vieux morceau de jazz qui lui file des frissons à vous réveiller un mort.

La_Siiu
passe ta souris !
Hello c'est re-moi ! Bon ben je me vais pas me répéter de trop, c'est comme pour Rita, je suis La_Siiu, j'ai 18 ans, je vous aime très fort et j'fais un bisou sur la fesse droite d'Avery.

Dernière édition par Dago Edwards le Jeu 29 Oct - 23:45, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:08
Dagobeeeeeert ME GUSTA je t'ai déjà dit que je kiff le pseudo Surprised REBIENVENUE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:20
Rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:23
Rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:38
Re-bienvenue le mystérieux :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:42
Merci tout le monde :l:
Makayla Jefferson
Makayla Jefferson
« Ta future BM »« Ta future BM »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:55
Rebienvenue parmi nous avec ce magnifique pseudo :hihi: !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyMer 28 Oct - 23:55
Fais gaffe à ne pas foutre ta culotte à l’envers :hihi:

rebienvenue, :l: si tu veux un avatar, modèle homme qui pète sa mère en string, j'te conseil Dudley o'shaughnessy :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 0:47
Merci :l:
@Isa Nielsen, merci mais j'ai déjà trouvé pour M'sieur Dago :l:

Dernière édition par Dago Edwards le Jeu 29 Oct - 0:56, édité 1 fois
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 0:47
Coucou,

Comme annoncé, il y a compétition d'avatar, je vais prévenir l'autre joueur ! coeur
Il aura donc un délai de 48h pour finir sa fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 0:48
Cet avatar !!! CUTE CUTE
Il est juste parfait !

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 0:57
@Al Kelley d'acc d'acc, merci :}
@Solal Poliakov si tu jouais pas Jared, sache que je te l'aurais volé Surprised
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 1:08
Re bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 1:09
:YEAH: Sexyyyyyy Jared !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  EmptyJeu 29 Oct - 13:53
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring    Dagobert Edwards ∆ Hail the boxing ring  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.