-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 13:41
Aodhan Nolan •  Ao', c'est le fleuriste du quartier. C'est un grand cœur, surtout. Un amoureux des choses, un gosse un peu trop candide. C'est quelqu'un qui accorde peut-être un peu trop vite sa confiance. Parce qu'il est rêveur. Parce qu'il croit en trop de choses.
Aodhan, il voudrait refaire le monde en couleur, peupler l'univers avec des bouquets et des dessins de fleurs. C'est le genre de gosse qui répand son amour un peu partout. Il file son cœur aux demoiselles, trop vite. Et puis, il faut ramasser les miettes. Recoller tous les petits morceaux d'Aodhan, éparpillés dans le temps. Un gamin en larmes, qui doute de tout, capable de rien. Ao', lorsqu'il est triste, il est capable de s'enfermer des journées entières dans sa chambre. De rester là, dans le noir, sans bouger. Pour essayer de mettre de l'ordre dans ses idées.
Mais Aodhan, ça reste un enfant. Un gamin qui joue, un gosse qui s'amuse. Capable d'embêter gentiment les autres, juste pour s'amuser.

   Prénomauchoix •  colocataires(Je me permets de pas poster deux formulaires pour dire deux fois la même chose, hein.) Mais du coup, voilà. Puisque Jerem et Cassio sont partis, Aodhan, il ne va pas rester tout seul, hein. Ce serait triste. Crying or Very sad Donc je vous propose deux places au #1313, 13ème étage (avouez, c'est un bon chiffre). Je recherche des fous en tout genre. Des garçons, des demoiselles, des fêtards, des introvertis. (Bref, venez comme vous êtes  blasé ). On pourra approfondir les choses ensemble, et tout, et tout, si vous en avez envie. :YEAH:


Dernière édition par Aodhan Nolan le Sam 31 Oct - 16:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 14:02
Ca me rend triste tout ça Sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 16:55
Justement, je voulais mettre Zoé en colocation, j'peux me joindre à l'aventure? HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 17:04
Iron → Faut pas être triste, voyons. FAN

Zoé → Bien sûr que tu peux, ma jolie. CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 18:04
Je peux prendre la seconde place ? ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 18:12
(En vrai, vous êtes choux. CUTE CUTE )
Viens, le tout beau. Si t'as des questions et tout, t'hésites pas. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 18:18
Je vais vite t'envoyer des petits messages d'amour, t'en fais pas pour ça coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 19:01
Moi aussi j'veux des messages d'amour, il va nous falloir des liens tout les trois. HEHE:l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) EmptyMar 27 Oct - 19:24
Si je t'ai délaissé comme une mal propre. Crying or Very sad En plus j'vais être jalouse de tes nouveaux colocataires trop mignons. CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F/M - colocataires (0)       F/M - colocataires (0) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.