| Sujet: mable zhao (+) i've lost myself again Mar 20 Oct - 16:00 | | Mable Zhao lost myself, and i am nowhere to be found Nom zhao, Prénom mable, ça vient de "amable", aimable, il paraît. encore un truc qui me va pas du tout., Date et lieu de naissance 12 juillet 1997, fuzhou (china), épargne-moi les blagues sur les asiat', connard. Âge 18 y.o, Nationalité américaine, et ouais ! quoi que t'en penses, je pourrais voter moi aussi un jour. Origines chinoise, t'a vu mon nom de famille? Statut matrimonial célib', j'ai pas le temps pour ces conneries. Orientation sexuelle hétérosexuelle Job ou Activité lycéenne le jour, prostituée la nuit, faut bien faire bouillir la marmite. Date d'arrivée au Parking le mois dernier, début septembre 2015. Groupe nous sommes de ceux qui survivent Type de perso inventé Crédits (c) nelliel gallery (tumblr), Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? ouiQuand et comment avez vous emménagé au Parking ? j'ai fugué. j'avais vaguement entendu parlé du quartier, des clients m'y avaient déjà amenée. et puis ça reste dans mes prix ; j'en ai rien à foutre que ça soit insalubre, c'est chez moi maintenant. j'en pouvais plus de ma famille d’accueil, alors je suis là clandestinement, en attendant des jours meilleurs. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? j'ai pas tellement eu le temps de faire ami ami, mais disons que je me sens plus dans mon élément. on est pas tous de la mauvaise graine, c'est pas ce que je veux dire. mais on va dire que je me sens plus chez moi que là d'où je viens. c'est la liberté ambiante qui me plaît. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? en fonction des gens, je suis la petite ou la pute. celle qu'on veut protéger ; même si tout le monde sait combien je prend pour une pipe dans les toilettes. je rebute ou j'attendri, mais y a rarement d'entre-deux. en fait, c'est plutôt à vous de me dire ce que c'est, ma réputation. | feat bae irene [red velvet] [one] elle ne parle pas un mot de chinois, malgré ses origines. par contre, elle a déjà prétendu le contraire, et fait comme si elle parlait avec un mec en chinois alors qu'elle se faisait suivre par des types louches. heureusement, la personne a joué le jeu, et les gars l'on laissé tranquille. • [two] elle déteste le lait, les yaourts, le fromage, ou toutes les choses qui contiennent du lactose. c'est pas qu'elle est allergique, loin de là, mais elle trouve ça dégoûtant, encore plus quand on lui précise que ça vient du pis d'une vache. ça l'empêche pas de manger des œufs avec appétit, hein. mais pour elle c'est "pas pareil". mouais, faiblard comme argument. • [three] quand elle est avec des clients, elle pense à quelque chose de complètement différent. genre des champs, des montagnes, une émission télé, le chien de la voisine. ça la dégoûte de voir un mec gigoter sur son corps comme un animal, alors elle se protège comme elle peut. d'ailleurs, elle donne un faux nom à ses clients, jamais "mable" ; souvent, c'est "deborah". lui demandez pas pourquoi, elle non plus elle n'en sait rien.• [one] elle adore manger des nouilles. ramens, bo-bun, pâtes carbo, bolo, macaronis à l'ail... c'est son péché mignon. c'est pas compliqué de faire son bonheur. d'autant plus que c'est une grosse mangeuse. • [two] elle fume. d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours fumé, même si elle ne sait plus vraiment comment elle a commencé. elle adore sentir le tabac froid sur ses vêtements, on voir la fumée s'échapper de sa bouche. c'est bizarre, elle en est consciente, mais elle a jamais rien fait comme tout le monde, après tout. • [three] elle a déjà essayé de se suicider à plusieurs reprises, et parfois elle se demande encore ce qu'elle fout là. celui qui trouvera la réponse gagne un chocolat. mais un bon, hein, avec du caramel et tout. • [drink] elle n'a jamais vraiment eu de petit-ami, vu qu'elle était traînée d'un bout à l'autre de l'Amérique, de famille d’accueil en famille d’accueil. c'est la première fois qu'elle se pose vraiment quelque part. alors bien sûr, elle est un peu maladroite et gauche, mais elle apprend vite. l'air de rien, elle rêve à des jours meilleurs, quand elle tournera enfin bien, peut-être. que ses sales années seront derrière elle • [one] pourtant, elle est déjà tombée amoureuse. des mauvaises personnes, de garçons violents et impulsifs qui lui en mettait plein la tête. qu'elle pensait pouvoir sauver sans comprendre qu'elle devait d'abord se sauver elle-même. elle a déjà offert son cœur à des dégénérés, qui l'on piétiné sans ménagement. elle croit plus tellement en l'amour, même si ce sont pas tellement des choses qui se contrôlent. • [two] elle déteste les enfants. sûrement parce qu'elle en est encore une, quelque part. on dit ça, des fois. elle déteste leurs cris, leurs airs innocents, leurs caprices. leur façon d'être si vulnérable. elle y voit son reflet, et ça la dégoûte. pour le moment, elle est sûre et certaine qu'elle n'aura jamais d'enfants. c'est même pas envisageable.• [three] elle adore dessiner. elle fait des petits personnages un peu moches dans les marges de ses cahiers de cours. elle gribouille des visages qu'elle croise dans la rue. c'est pas vraiment dans un but artistique, ça la détend juste. •
|
Je sais pas tellement qui sont mes parents. Je crois que c'est parce que c'était des gens pas très fréquentables. Une pute et un dealer, certainement. Des fois, je me demande quand même s'ils s'aimaient. Si j'étais désirée, si c'était la joie d'être ensemble qui les avaient conduis à me concevoir. Mais sincèrement, j'en doute.
J'ai pas passé beaucoup de temps en Chine. J'ai été retrouvée dans un paquebot, en Floride, alors que j'avais trois ans. Sans mes parents, mais au beau milieu de centaines de clandestins. Apeurée, affamée, les joues baignées de larmes. Pourtant, le trajet est un blackout total. Comme si j'avais voulu effacer chaque seconde de ma vie d'avant.
Je souviens vaguement d'être passée de bras en bras, d'avoir été lavée par une vieille dame, et d'avoir dormi dans une sorte de dortoir, au milieu d'enfants qui comme moi avaient traversé le pacifique. La Chine n'est pas censé être un pays riche? Pourquoi est-ce que j'avais fui ma terre natale de cette façon? Je dis souvent qu'il y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas savoir. J'ai atterri dans un orphelinat ou quelque chose du genre. J'y ai appris l'anglais, à m'habiller correctement, à manger proprement, à dire "s'il vous plaît" et "merci".
Quand j'ai eu 6 ans, on m'a adoptée. Un couple trentenaire qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Franck et Jessica. Papa et maman. Ils m'ont appelée Mable. J'étais Mable Sullivans. J'avais une grande chambre, beaucoup de peluches, et on me souriait, et on me prenait dans les bras. Je pouvais manger de glace, et veiller, mais pas trop tard. Je suis allée à l'école, je me suis fait des amis. Je comprenais pas vraiment tout ce qui m'arrivait, mais ma vie ressemblait à une série télé, et ça, ça me plaisait beaucoup. Donc j'enfouissais mes questions dans ma tête.
Je ne me demandais pas pourquoi papa venait dans ma chambre après que maman se soit couchée. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait que ça soit un secret, pourquoi il m'aimait plus que maman. Je le laissais faire, parce que c'était mon papa, et que je l'aimais, et que je voulais qu'il soit heureux. Quand j'ai eu 9 ans, j'ai arrêté de parler. Aucun son ne sortait de ma bouche. Le stress, le poids du secret, la peur ; j'étais complètement bloquée. Ma mère m'a envoyé dans le service pédiatrie d'un hôpital psychiatrique. Après deux mois, j'ai dessiné ce qu'il s'était passé pendant ces trois années, et on a retiré ma garde à Franck et Jessica. Franck était un pédophile. Je crois qu'il a été jugé pour ça. J'ai pas cherché à en savoir plus. Mes dessins étaient suffisamment parlants. J'ai repris
Puis j'ai été ballottée, de famille en famille, de psy en psy, d'école en école. Pas moyen de retrouver l'état euphorique de mes premiers jours dans ma "famille". J'étais une coquille vide, une loque, un déchet. J'ai gardé Mable comme prénom, mais mon nom changeait en fonction des gens chez qui j'étais. Je pouvais parler, mais j'étais une garce insupportable. Une gamine odieuse, malpolie et violente. Je passais des nuits dehors, je fumais des joints à 14 ans avec des gens plus agés que moi, je me battais. Sérieux, je me serais foutu des claques.
A 16 ans, j'ai compris que j'étais désirable, et que des gars comme Franck prêts à vouloir me prendre, y en avait pleins les rues. Jeune et conne. Je faisais ça pour rire au début, puis j'ai compris que je pourrais arrondir mes fins de mois avec. J'étais tellement idiote et stupide. Je le suis toujours. Enfermée dans le cercle constant de la haine. Je hais les autres, je les hais tous. Je leur crache à la gueule à ces connards arrogants. Je voudrais tellement qu'on s'occupe de moi. Sans rien attendre en retour, pas comme une famille d'accueil payée pour le faire. Est-ce que quelqu'un est vraiment capable de m'aimer sans être rémunéré pour ça? Je pense pas.
Alors pour ne pas sombrer un peu plus, j'ai fugué, et j'ai atterri au Parking. Comme si ça allait changé quelque chose. J'ai pas vraiment 21 ans, plutôt 18 maintenant. Je suis toujours aussi immature, et je fais toujours comme si je n'avais besoin de personne. Je suis une femme forte, moi. Assez forte pour tapiner et prendre un appart' sans consulter personne. Conneries, ouais.
hi guys ! je viens de craquer pour votre forum, c'était plus fort que moi, il le fallait haha dans le milieu, on m'appelle de pleins de noms différents, mais pour vous ça sera bambi j'ai (presque) 17 ans, je sors d'une pause rpgique (donc soyez indulgents mdr), je passe mon bac à la fin de l'année et je vis pas loin de l'usine des petits Lu (enfin, tout dépend de ce que c'est "pas loin" ). voilààà jvous envoie du love
Dernière édition par Mable Zhao le Mer 21 Oct - 0:04, édité 11 fois |
|