Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyMer 14 Oct - 23:00
Orphée Léonie Smith
I'm not crazy, my reality is just different than yours !
Nom Smith, Prénom Orphée, Date et lieu de naissance  25 Décembre 1995 à Birmingham, Âge 20 ans, Nationalité Anglaise, Origines Née de père anglais et de mère française, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle, avec tout de même une préférence pour les hommes, Job ou Activité Serveuse dans un petit café de Manhattan, Date d'arrivée au Parking Il y a deux mois, un matin d'été,  Groupe de ceux qui rêvent, mais pas pour les mêmes raisons que pour les autres, elle elle est juste folle, alors elle est tout le temps dans un rêve, Type de perso Inventé Crédits nevermore,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a deux mois, Orphée est entrée aux Etats-Unis avec l'envie de refaire sa vie, loin de son passé et des gens qui pourraient la connaitre. Elle a changé de nom de famille pour éviter tout ennuis et que l'on puisse la relier à son dossier psychiatrique, et elle s'est installée dans le Bronx pour mieux se fondre dans la masse. Par élimination elle a choisis le Parking, pour le faible coût de ses appartement, et pour la tranquillité que ce quartier lui apporterait, au moins ici, personne ne viendra lui chercher des poux. Avec l'argent que ses parents lui ont laissés, elle peut se permettre de louer un F2, et lorsqu'il lui faut recevoir des papiers ou de l'argent avec son vrai nom, elle le reçoit dans une boite postale située au beau milieu de New York.
Pour ce qui est du comment elle a emménagé, eh bien, vu qu'elle est repartit de zéro, avec juste quelques habits et souvenirs de l'Angleterre, elle a tout racheté sur place. Elle s'est faite livré des meubles qu'elle a la plus part du temps acheté d'occasion, et tout le reste vient du plus discount des magasins de la ville. Le premier mois ici a été assez compliqué niveau dépenses, même si elle a de quoi, elle s'est établie un budget à ne pas dépasser et elle a du se serrer la ceinture avant de trouver un travail. Trois semaines après son arrivée, elle a trouvé un emplois de serveuse dans un petit café de Manhattan, c'est pas le grand luxe, mais elle s'y sent bien.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Elle aime cette ambiance, elle sent qu'elle peut laisser libre court à sa folie sans que ça ne détonne trop. Elle se plait beaucoup ici, ça vit, ça bouge, pas comme à l'hôpital où tout le monde était shooté et mou en permanence. Elle ne connait pas bien ses voisins, pas encore tout du moins. Elle a déjà croisé deux trois personnes, des beaux, des pas beaux, des gros, des moins gros, des camés qui lui font pensés à des types de l'asile, des putes qui rentrent complètement débraillées, et puis des familles, ces familles qui lui font tellement pensé à la sienne qu'elle en a envie de vomir, dans ces moments là, elle a envie de ressortir son couteau et de faire un carnage, mais ce serait risquer l'hôpital encore une fois, et ça elle ne le veut surtout pas.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? C'est la petite princesse, la petite fille sage qui à peine arrivée avait déjà trouvé du boulot. Mais elle a se truc dans le regard qui, quand elle vous sourit vous donne froid dans le dos. On dit qu'elle a tué des gens, là où elle vivait avant, et ça, ça étonne, ça intrigue, ça effraie. Si seulement ils savaient, si seulement ils la connaissaient, ils sauraient qu'il ne faut pas l'approcher de si prêt, ils sauraient que la contrarier c'est risquer une mort imminente. Mais les psychopathes, les sociopathes, ces gens là, savent très bien cacher leur jeu. Alors pour tout le monde elle est la petite tête blonde, la petite princesse qui est toujours bien habillée et propre sur elle et qui détonne un peu dans le quartier.

feat Nastya Kusakina
Orphée à été internée à l'âge de 12 ans, après avoir plaidé la folie devant un tribunal que son avocat su admirablement manipuler.  
Dans son délire, c'est une princesse, c'est évident, elle est la descendante de la grande reine Victoria, et le monde se doit de lui montrer respect et admiration.
Elle peut paraître tout a fait normale et dans la seconde entrer en crise et vouloir tuer tout ce qui bouge. Si jamais vous entendez du bruit dans son appartement, n'approchez pas, elle est juste en train de refaire la déco à grands coups de couteau, de meuble cassé, de vaisselle brisée et de cris de tarée.
C'est une vraie fée du logis, elle cuisine, elle décore, elle s'amuse beaucoup dans son petit appartement. Elle chantonne en sortant son gâteau du four, elle peut passer pendant des heures à faire un bon petit repas pour son seul plaisir, et en vrai fille, elle passe tout son temps devant son dressing pour savoir comment elle va s'habiller.  
Elle peut faire peur, elle peut faire pitié, elle peut pleurer, rire ou crier, tout ce qu'elle souhaite en se levant c'est être tranquille, vivre enfin sa vie, mais paradoxalement, dans son envie de solitude, elle voudrait quelqu'un, une personne un peu spéciale, pas trop belle, pas trop moche, quelqu'un qui a quelque chose en dedans qui ferait qu'elle l'aimerait, quelqu'un qui pourrait la supporter.
Il y a un vieil habitué au café qui vient tous les jours à la même heure pour boire son café, manger sa part de tarte, lire et papoter. Elle s'est beaucoup attaché à lui, elle l'associe un peu à son grand-père, il demande chaque jour comment elle va, il s'inquiète pour elle, et c'est bien le seul à le faire sincèrement dans son entourage.
Son rêve c'est de vivre dans un vrai château, laisser la princesse qu'elle est s'épanouir, avoir une chiée de personnel à sa botte et pouvoir enfin être elle aux yeux de tous.
Elle veux adopter un chat, tout blanc et tout poilus, un angora ou un persan, un vrai pur race, un chat de princesse quoi. Alors elle se renseigne activement, si jamais vous avez une portée en route, elle est intéressée.
Malgré les quelques ... Soucis qu'elle a eu avec ses parents, c'est tout de même elle qui a hérité de tout, même de la fortune du grand père, au grand malheur de sa tante qui ne semble pas très en accord avec la décision du juge quand à la faire sortir de l'hôpital.  
La princesse qui réside en elle rêve de retourner à Disneyland, mais la dernière fois cela s'est assez mal passé... Allez savoir pourquoi, ils ont pas trop apprécié cette petite furie qui se baladait partout en criant comme une folle que tout lui appartenait, tout en arrachant leurs achats des bras des passants ... Ses parents ont eu beau lui expliquer que c'était pas bien, elle comprend toujours pas pourquoi.
Dans cette grande ville, ma planque est bonne, on me laisse tranquille, personne ne soupçonne, que j’suis zinzin, je deviens un caméléon.

16 Décembre 2001

Cher Journal,
Maman apprend a écrire à Orphée. Elle a dit fait un journal. Journal c'est écrire sur cahier, comme à l'école. Aujourd'hui on a apprit à compter encore plus, on a même apprit les soustractions, c'est drôle les mathématiques, mais j'aime pas beaucoup ça. Je préfère apprendre à écrire, les choses en français et en histoire c'est mieux. Puis le dessin, aujourd'hui j'ai dessiné une princesse, comme moi.
Maman a fait du gâteau, je vais en manger beaucoup !

22 Mai 2004

Cher Journal,
Aujourd'hui j'ai encore eu des problèmes à l'école. En rentrant à la maison maman et papa était pas content, j'ai bien vu que ça n'allait pas. Après avoir beaucoup discuté, ils ont décidé que ce serait mieux que je reste à la maison. Du coup j'ai l'école chez moi avec mon papa et une madame qui vient de temps en temps.
Moi je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, je peux suivre la classe avec mes robes de princesse, je peux manger des gâteaux en faisant des maths, je peux apprendre le français avec mes poupées, et je peux faire touuuuuuut ce que je veux, comme une vraie princesse, je peux enfin être vraiment moi.

Papa n'a pas voulut m'acheter un autre diadème pour aller avec ma nouvelle robe. J'ai fait une crise, comme d'habitude, j'ai crié, j'ai tapé des pieds, comme toujours, ça a marché et j'ai eu mon cadeau. Je commence à très bien comprendre comment ça marche dans le monde des adultes. Ils ont honte, peur que les voisins m'entendent, ou juste mal à la tête, ils feraient tout pour que les choses s'arrêtent. C'est bien dommage, avec un peu plus d'autorité, ils auraient pu faire de moi une enfant un peu plus sage. Mais je les aurais tout de moins mené par le bout du nez.

05 Septembre 2007

Cher Journal,
Mes parents me tapent sur le système. Ils ne me comprennent pas, ils croient que c'est la crise d'ado mais je suis tout a fait sérieuse, dans ces moments, j'ai vraiment envie de les tuer. Je voudrais leur arracher le cœur et le manger devant leurs regards livides. J'ai toujours su les manipuler, petite j'en faisais ce que je voulais. Il faut croire que ce temps est révolu. Je ne sais pas encore ce que je vais faire d'eux, peut-être peuvent-ils être encore utiles à mes projets. Après tout je suis encore leur princesse, normal, je suis LA princesse. La seule chose à savoir c'est est-ce que je saurais être assez patiente pour les supporter encore quelques temps... A voir.

Je n'ai pas tenu. Désolé petit journal, toi mon ami, je t'ai souillé de leur sang impur. Mais j'ai été obligée. Ils m'ont encore refusé un achat et j'ai craqué, la dispute les cris tout ça, j'en avais marre, après tout, c'est moi la princesse, tout le monde est sur terre pour me servir, mais non, eux, juste parce que ce sont mes parents, ils estiment ne pas avoir à m'obéir. Eh bien non désolé, quand je dis tout le monde, c'est TOUT LE MONDE ! Et voilà, ils n'ont pas voulut m'écouter, au final j'ai du me débarrasser d'eux. Sur le coup de la colère j'ai peut-être eu la main un peu leste, mais ils les ont bien mérités leurs coups de couteau ! La prochaine fois, ils m'obéiront.
Maintenant je vais pouvoir aller manger tranquillement. Je ne sais encore ce que je ferais de leurs salles cadavres. Je verrais ça demain, après une bonne douche et une nuit de sommeil.

06 Septembre 2007

Cher Journal,
Je suis obligée de te cacher sous mon matelas. Cette salle traîtresse de tante qui se la joue femme parfaite m'a dénoncée. Elle est venue dans la journée à la maison alors que je n'étais pas là et juste parce qu'elle a vu mes parents morts, elle a appelé la police ! Non mais de quoi je me mêle !! Tout ça parce qu'elle veut l'argent de grand papi, elle ne l'aura jamais, il me l'a donné à moi, à MOI parce que je suis la princesse et pas elle.
Mais je ne suis pas stupide, j'ai lu des choses sur la loi, alors quand la police est venue, j'ai fait une crise, j'ai dit des choses terribles et d'autres carrément folles. Du coup les policier m'ont emmenés directement à l'hôpital, et comme je t'avais caché dans mon pantalon, j'ai pu t'emmener avec moi.
Je suis à l'hôpital là, ça y est. Les gens sont vraiment trop étranges ici. Ils croient que je suis folle, mais c'est eux qui le sont de ne pas voir à quel point j'ai raison. Je te dissimulerais à leur regard, je ferais tout pour partir d'ici au plus vite, même si je dois dire que oui je suis folle et prendre leurs fichus médicaments.

18 Juin 2011

Cher Journal,
Je commence à m'habituer à cet hôpital, les gens me laissent plutôt tranquille, je fais profil bas pour pouvoir avoir des chances de sortir au plus vite. J'en ai marre d'être enfermée avec tous ces fous, moi, je ne suis pas folle !
Mais bon, je fais semblant d'avaler leurs médocs, je sais qu'ils veulent me faire devenir un légume, mais je ne suis pas idiote, je vois tout, ils ne m'auront pas.
Je m'amuse, en attendant, je dessine, je peins, ils me laissent même cuisiner, je fais des gâteaux, des biscuits, je m'amuse comme une petite folle. Et comme tout le monde croit que je le suis, folle, je peux demander ce que je veux, faire mes caprices, ils me disent toujours oui, parce qu'ils mettent ça sur le dos de ma "folie", mais quelle bande de niais !
Un jour je partirais, un jour je leur montrerais que je les ai tous berné, j'en égorgerais bien un ou deux, et à ce moment-là, ils ne pourront que se sentir impuissants parce que je serais partis, loin, très loin.

Ce soir j'ai fait le gâteau d'anniversaire d'un résident, il faisait trois étages !! C'est la première fois que j'en fais un aussi gros !! Je suis sûre que maman serait fière de moi, tu crois pas petit journal ? Le chef, il dit que je fais beaucoup de progrès, je suis tellement contente quand je cuisine, j'oublie un instant où je suis, je me vois dans un petit appartement, à MOI, cuisinant dans mon petit four, le paradis quoi. Un jour j'aurais, un jour, moi aussi je serais heureuse et libre !

12 Janvier 2015

Cher Journal,
Aujourd'hui enfin, je suis sortie de ce sinistre établissement. Pour bonne conduite et par besoin de place, le directeur et le procureur ont décidé de mettre fin à mon internement pour me réinsérer dans la vie active. Ils croient que je suis "soignée", quels idiots, il n'y avait rien à soigner, je suis parfaitement normale. Je les ai bien manipulé pendant toutes ces années, j'en ai bavé, mais au moins maintenant je suis libre de faire ce que bon me semble.
J'ai appris que comme mes parents avaient fait un testament qui stipulait que tout l'argent me revenait, quoi qu'il arrive, la bonne affaire ! Je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement, je suis la princesse après tout ! Du coup tout l'argent de grand papi me revient, et toc, dans les dents salle sorcière de tante à la noix !

J'ai pris une chambre dans un hôtel pas dégueulasse, c'est mon avocat qui me l'a conseillé. Je sais pas encore ce que je vais faire, tant de possibilités s'offrent à moi. Je pense que je vais voyager, j'aimerais voir le monde un peu, changer d'air. J'hésite à aller vivre aux Etats-Unis, je vais surement me renseigner sur ce que je pourrais y faire.

26 Juillet 2015

Cher Journal,
Je suis arrivée aux USA depuis maintenant deux jours. J'ai trouvé un joli petit appartement dans un quartier du Bronx à New York. J'ai choisi cet endroit pour la tranquillité que cela m'apportera, au moins ici personne ne viendra me chercher des noises avec mon passé tout ça tout ça. La faune est assez étrange, mais je devrais m'habituer, je me suis bien faite à l'hôpital psychiatrique.
Je vais chercher un travail, histoire de m'intégrer et de m'occuper. J'ai changé de nom de famille aussi, pour éviter qu'on puisse remonter jusqu'à moi, je suis maligne hein ! Par contre, je gère toujours mon héritage, faut pas pousser non plus, je veux bien travailler pour gagner un peu, mais je garde ma fortune, je suis la princesse !!
Bon, souhaite moi bonne chance, demain j'irais en ville pour voir si on veut bien de moi quelque part. En attendant, je vais aller faire des cookies, peut-être que j'en laisserais à la concierge en partant, si je ne les ai pas tous mangés, hihi.

Arwin
passe ta souris !
Bonjour ! Moi c'est Claire, ou alors Arwin, comme vous préférez. J'ai 23 ans, je suis du sud de la France  HAWW . Je suis en troisième (et dernière) année de ma formation pour devenir Manipulatrice en Électroradiologie Médicale (si pour vous je parle chinois, en gros c'est moi qui vous demanderais de tourner votre bras cassé que vous ne pouvez pas tourner pour vous faire des radio, puis je fais aussi passer des scanner, des IRM, tout ça tout ça)  :YEAH: . Sinon à part ça je suis relativement présente sur les forums que je côtoie, je passe tous les jours histoire de dire bonjour, de distribuer des bisous, et dans la mesure du possible, j'essaye de me tenir à une réponse à un RP par semaine  GEEK . Que vous dire de plus, j'ai un chat que je materne parce que c'est mon bébé  JAIME , un chéri aussi mais c'est un gros geek alors il me gênera pas trop pour RP  SADIQUE  J'espère qu'on va bien s'entendre, je ne demande que ça BRILLE je vous envois plein d'amour et de bisous et à très bientôt  FAN

Dernière édition par Orphée Smith le Mar 20 Oct - 12:08, édité 31 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyMer 14 Oct - 23:03
oooh le joli pseudo plein de mystères ME GUSTA bienvenuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyMer 14 Oct - 23:13
Bienvenuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyMer 14 Oct - 23:23
Merci vous deux BRILLE
Je suis encore en pleine recherche de vavas pour une folle dingue aux airs de princesse YO (si vous avez des suggestions je suis preneuse ^^)

Dernière édition par Orphée Smith le Jeu 15 Oct - 20:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 0:01
J'aurais bien dit Freya Mavor ou Hannah Murray :hihi: #teamskins
mais ça colle p-e plus à la description d'une mannequin ce genre de caractère huhu ! et vu que j'y connais rien, je laisse ma place aux experts MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 0:42
Y'en a plein, dépend toujours de ce que tu recherches. Mannequin, actrice ? Blonde, brune, rousse ? ^^
(Bienvenue sinon, hâte de lire la suite HEHE )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 1:28
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 6:49
Merci tout le monde BRILLE
Earl, merci pour tes suggestions, je prend note ^^
Après mannequin ou actrice peut importe, juste je la voyais blonde après pas vraiment plus xD
Je creserais ça plus emplement ce soir pour l'instant je vais en stage (je veux rester sous ma couette !!!!!!!!! T-T)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 8:59
Bienvenue à toi ! J'adore tous tes prénoms ils déboîtent !!
Bon je suis une vraie quiche pour choisir des avatars du coup je laisse mes collègues te prêter main forte ! Bon courage ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 10:08
Je plussoie Hannah Murray, elle a ce regard d'illuminée MDR
Ou Juno Temple peut-être HUM

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 13:45
bienvenue parmi nous :l: j'ai longuement hésité pour mon avatar tellement j'suis une quiche alors je vais pas pouvoir t'aider pour en trouver un pour toi désolée MDR
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 14:55
Bienvenue ! HAPPY et courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 15:26
Ici Ariane !

Alors en blondes, t'as Elle Fanning, Dove Cameron, Taissa Farmiga, Saoirse Ronan, Hannah Murray et Freya Mavor itou, Jenna Malone, Juno Temple. (Pour les actrices, avec plus ou moins de ressources pour chacune.)

Après y'a Marloes Horst (faut bien choisir les photos mais elle en a de plus "douces"), Elsa Hosk, Elsa Homgren (qui est tentée actuellement), Amanda Norgaard, Nastya Kusakina.

Sinon avec d'autres couleurs de cheveux (sait-on jamais XD) t'as Sandrah Hellberg ou Julia Hafstrom.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 15:43
Oh my god quel accueil BRILLE
Merci à tout le monde pour vos encouragements BRILLE
Et surtout à toi Femke, je pense qu'avec tout ça je vais enfin finir par trouver mon bonheur FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve EmptyJeu 15 Oct - 16:04
Bienvenue parmi nous !

J'adore ton choix de prénom et là tout de suite, deux noms me viennent en tête: Freya Maor ou Juno Temple. BAVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve   Orphée ~ Je vis dans un monde remplis de licornes, avec des maisons en pâte d'amande et des nuages en guimauve Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.