Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptySam 3 Oct - 22:22
Carl Peters
let's die together, mi amor
Nom Peters Prénom Carl Date et lieu de naissance 12 novembre 1986, Bronx Âge 29 ans Nationalité Américain Origines Irlandaises Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Sort tout juste de prison, à la recherche d'un emploi stable Groupe de ceux qui vivent Crédits avatar : aeroplane  

   Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



   
feat Joel Kinnaman
Premier gosse d'une fratrie de quatre, c'était la promesse d'un avenir meilleur pour ces parents un peu tangents. Puis, Jimmy, Teddy et Charlotte. Et le père qui fout le camp et ce fut aussi le premier témoin de la chute vertigineuse de sa mère.

De son père, il en garde de bons souvenirs pourtant. Ils s'entendaient bien tous les deux, partaient à la pêche à l'aube, grimpaient dans la voiture à la tombée de la nuit pour une virée entre garçons. C'est pour ça que Carl comprend pas et qu'il a jamais accepté cet abandon. Il avait 8 ans et on le propulsait déjà homme de la maison. Des quatre, c'est le seul qui se rappelle de lui mais il n'en parle pas depuis son départ. Sa haine pour lui est silencieuse et il se refuse à ce que celui qu'il considère comme un traitre existe dans sa famille à travers les mots.

Après ça à la maison, c'est le chaos d'une mère dépassée, malheureuse au bord du gouffre et qui s'enfonce, qui tourne mal. Les marmots qui piaillent, qui se chamaillent, qui sont pleins de vie, eux. Carl se raccroche à ça, c'est mieux que l'adulte qui se fout en l'air, la bêtise aux bouts des lèvres et l'irresponsabilité aux creux des cuisses.

Il a alors prit les choses en main pour sa famille même s'il n'a jamais voulu être un "père" de substitution. Pourtant, c'est sur lui que l'on compte, c'est le pilier sur lui que l'on se repose. Et pour cause, Carl a toujours fait en sorte que les autres ne manquent de rien et les protégera jusqu'au bout. Vols, bagarres pour les besoins et la fierté. On touche pas à la famille. Il a une autorité qu'il n'a pas demandé, sans le vouloir il fait la pluie et le beau temps. Mais ça n'en a pas fait un mec responsable pour autant. C'est lui qui a filé la première cigarette à ses frères, lui qui a appris à Charlotte où frapper pour faire vraiment mal. C'est un fêtard et il entraine son monde avec lui, au fond c'est encore un grand gamin qui porte le rôle de chef de famille. Malgré tout, il a le respect des autres. Chez les Peters, ça crie, ça se bouscule mais c'est bourré d'amour.

Il y a un an, il n'a pas hésité à porter le chapeau et plaider coupable pour un vol aggravé à la place de son frère et de son meilleur ami. Il a été condamné à trois ans ferme dans une prison les plus dure de l'Etat. Il en ressort pour bonne conduite. Un comble pour un claustrophobe.

Carl c'est à la fois la force tranquille ou le feu ardent du volcan. Il parle peu mais quand il le fait il use du cynisme, d'humour noir, d'ironie. Il peut t'achever d'une phrase ou d'un crochet gauche. Son silence peut mettre mal à l'aise, il n'est pas de ceux qui parlent pour ne rien dire sauf quand il a bu. Il observe. Mais s'il s'énerve, gare à ceux qui se trouvent autour de lui. On ne sait jamais comment Carl va réagir et ça le rend imprévisible. Il n'est jamais là où on le pense.

Il a arrêté les études tôt, l'école ça ne lui correspondait pas. Il avait pas beaucoup d'ambitions professionnelles et il avait une famille à nourrir. Carl est manuel, alors il a travaillé au noir très jeune. Mais comme ça suffisait pas, il s'est mêlé à des magouilles pas très légales qui lui a valu de nombreuses emmerdes mais qu'il tait à sa famille. Pourtant il sait beaucoup de choses, Carl. Parce qu'il se renseigne, il écoute, échange et lit. Il est curieux.

En prison, il a participé à un programme de réinsertion professionnelle et sociale. En atelier il a ainsi travaillé la mécanique parce que c'est son truc et s'est découvert quelques talents culinaires. C'est bons résultats ont nettement favorisé sa sortie et il est déterminé à trouver un travail stable à la sortie.

Il a un rottweiler nommé Isko dont il est fan.
Carl a besoin de se dépenser il court, il nage, il ne dit jamais non à une partie de baseball. Mais c'est pour lui uniquement car il est peu soucieux de son apparence physique et n'est pas adepte de la gonflette.
Il a déjà essayé la drogue mais n'y a pas retouché.
Il ne supporte pas de rester trop longtemps enfermé à l'intérieur. Avant d'être incarcéré, il restait le plus longtemps possible dehors. Il dort toujours avec les volets fermés et la fenêtre grande ouverte.
Il n'est pas du matin, s'il n'a pas son compte de sommeil, il peut être irritable pendant des heures. Il prend une douche froide avant de débuter chaque journée.
Il n'a présenté qu'une fille à sa famille, West, mais ils ont rompu peu avant qu'il n'aille en prison.  
   
   
Les Recherches !

   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.

   

   


Dernière édition par Carl Peters le Dim 4 Oct - 16:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptySam 3 Oct - 22:23
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptySam 3 Oct - 22:23
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptySam 3 Oct - 23:26
Hey je me permet mais si je gêne, je supprimerais...

Ton perso me plait beaucoup, il pourrait avoir un lien avec Daniel (ex-taulard) voir même avec Al qui est sur la mauvaise pente...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyDim 4 Oct - 16:37
Tu gênes pas du tout voyons CUTE
j'ai lu la fiche de Daniel et celle d'Al, j'aime tes deux gars ! Il y en un avec qui ça te dit plus ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyDim 4 Oct - 16:45
Alors, je pourrais avoir deux idées pour chacun d'eux, enfin un contexte pour l'un et pour l'autre.

Daniel et Carl ont le même âge (eukay) et Dan en avait pour 7 ans, il est sorti en début d'année de taule. Ils auraient pu être plus ou moins "alliés" entre les murs. Pas forcément les meilleurs amis mais plutôt complices pour se couvrir l'un l'autre en cas de nécessité ?

Pour Al, il est grave sur la mauvaise pente. Il y a peu il a à nouveau déconné (agression sur son voisin SIFFLE) et il a écopé d'une assignation à domicile. Lors de la sortie de Carl, il aurait peut-être eu pour mission de le guider, j'sais pas moi...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyDim 4 Oct - 16:57
M'oublies pas mon Carlitoooo HAN HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyDim 4 Oct - 20:39
M'oublie pas non plus HEHE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyLun 5 Oct - 0:36
Le frère de la meuf qui m'aime pas :hihi: Il nous faut un lien CUTE

(I want it that waaaay :song: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyLun 5 Oct - 12:32
faut qu'on cause pour le lien avec Luca nous deux I love you
et pis je t'avais réservé un rp avec Tommy, parce qu'il nous en faut un, OBLIGE quoi FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyLun 5 Oct - 22:55
Daniel Butler a écrit:
Alors, je pourrais avoir deux idées pour chacun d'eux, enfin un contexte pour l'un et pour l'autre.

Daniel et Carl ont le même âge (eukay) et Dan en avait pour 7 ans, il est sorti en début d'année de taule. Ils auraient pu être plus ou moins "alliés" entre les murs. Pas forcément les meilleurs amis mais plutôt complices pour se couvrir l'un l'autre en cas de nécessité ?

Pour Al, il est grave sur la mauvaise pente. Il y a peu il a à nouveau déconné (agression sur son voisin SIFFLE) et il a écopé d'une assignation à domicile. Lors de la sortie de Carl, il aurait peut-être eu pour mission de le guider, j'sais pas moi...
Les deux idées sont intéressantes CUTE mais j'avoue que le lien avec Al est grave bien et comme Carl a participé à un programme de réinsertion sociale et pro ça pourrait coller et donner des rp cool HAN


Charlotte Peters a écrit:
M'oublies pas mon Carlitoooo HAN HAN

West Murdock a écrit:
M'oublie pas non plus HEHE CUTE
Il y a pas de risque ! :hihi:

June Marple a écrit:
Le frère de la meuf qui m'aime pas :hihi: Il nous faut un lien CUTE

(I want it that waaaay :song: )
Dis moi en plus ça m'intrigue BRILLE avec plaisir pour un lien :PERV:

Luca Keatley a écrit:
faut qu'on cause pour le lien avec Luca nous deux I love you
et pis je t'avais réservé un rp avec Tommy, parce qu'il nous en faut un, OBLIGE quoi FAN FAN
Le rp avec Tommy il est genre indispensable MDR
Si j'ai bien compris Luca est donc la meilleure amie de Charlotte et elle fricotte avec le ptit Peters ? CUTE LOVE
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyLun 5 Oct - 23:08
Pour moi ce serait un grand plaisir, surtout si tu veux mettre ça part RP ! :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyLun 5 Oct - 23:21
Mais oui trop CUTE on part sur ça alors et dès qu'on peut se faire un rp on y va HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? EmptyMar 6 Oct - 0:21
Charlotte n'aime pas une parce qu'elle a couché avec Tommy GNOE Mais du coup, June pourrait peut-être essayer de l'embêter en se rapprochant de son frère ? :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Carl) - why don't we break the rules already ?   (Carl) - why don't we break the rules already ? Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.