Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 0:23
Solal Wilkes
y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place.
Nom wilkes, Prénom solal, Date et lieu de naissance dix janvier (new-york),  Âge vingt ans, Nationalité américaine, Origines américaines, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle hétérosexuel, Job ou Activité ancien étudiant, il ne fait plus rien maintenant, Date d'arrivée au Parking il y a quatre ans,  Groupe nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso inventé, Crédits pour l'avatar FREAKY GIRL. sur bazzart, pour les images, je ne saurai retrouver le tumblr, sorry !  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? of course !

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? tes parents t'ont gentiment demandé de prendre la porte. tu faisais trop de conneries, le lycée, ça te gavait. alors t'es parti. de toute, tu rentrais jamais le soir. ton père t'a pris un appartement alors que t'avais que seize ans.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? y a un peu de tout. du gros porc fasciste à la p'tit meuf à qui t'oublies jamais de dire bonjour quand tu la croise au détour d'un couloir. de manière générale, tu les aimes bien, tes voisins. t'as pas trop de problèmes avec eux, sauf quand tu fais trop de bruit chez toi.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? t'as une réputation de sale gosse. depuis que t'es arrivé, on n'a jamais vu tes parents, et on t'a vu grandir au sein de l'immeuble. on sait jamais trop ce que tu fais, si t'as un taff ou si tu vas en cours, si t'es célibataire ou en couple, si t'es camé ou juste fatigué.

feat tom barker
t'as quitté l'appartement familial a seize ans tu skates depuis que t'en a dix tu fumes comme un pompier, parfois des pets t'as peur de l'engagement, t'agis par conséquent souvent comme une merde avec les meufs tu tiens un journal intime tu détestes le chocolat, sous toutes ses formes plus tard, t'aimerai être écrivain. écrire, ça te fait du bien, ça t'apaise, ça te canalise, c'est ton dada. t'as des choses à dire, à raconter, mais t'aimes que le faire sur une feuille de papier t'as jamais été amoureux, t'as jamais voulu l'être. t'as peur de t'attacher, d'être faible. l'amour, ça fait mal que quand t'y tiens, et t'as pas envie d'avoir mal, alors tu t'attaches pas t'es noctambule. t'aime sortir la nuit t'es camé sur les bords, sans avoir encore touché le fond. tu touches à tout ou presque, du moment que ça te perche

la lumière du soleil à peine levé s'engouffre dans l'appartement, ou ce qu'il en reste. ça ne ressemble plus à grand chose chez toi. c'est le bordel, un peu comme dans ta tête. du grand n'importe quoi et ça te ressemble tellement.
des canettes de bières et autres sodas, des culs de joints, des pochettes de vinyles vides sur lesquelles des pailles sont posées, prêtes à être réutilisées. y a aussi ta board qui te sert d'oreiller. puis y a toi.

solal wilkes.
ce gamin des rues.

pour les mamans, t'es un brigan, un type pas fréquentable. pour les filles, t'es le gars mystérieux, celui que t'as envie de connaître, que t'oses pas trop approcher. pour les autres, t'es le mec louche.
mine de rien, t'es actif. t'es toujours foutu dehors. seul ou accompagné, tu t'en branle. depuis tout petit, tu traînes, t'observes.
la race humaine t'a toujours fasciné. on sait peu de trucs sur toi, mais toi, t'en sais beaucoup sur les autres. tu notes. tout ce que tu vois, tu l'écris. comme si t'avais peur d'oublier, comme si tu voulais laisser une trace de ton passage, comme si ça t'amusait d'adopter ce regard extérieur, ou comme si simplement, tu kiffais ça, écrire.
à coté de toi, sur ton pieu, y a une meuf. c'est ta pote. ta famille. t'es protecteur avec elle comme avec les autres de ta clique. dans ton coeur, y a qu'eux. tu les connais depuis que t'es môme.
le reste, les autres, t'en a rien à foutre. t'es pas un mec qui a de l'empathie. on pourrait crever devant toi, tu bougerai pas le petit doigt. tu penses à toi avant de penser à l'autre. les meufs qui chialent, tu connait. les types qui prennent le chemin de l'hosto, la même. t'as brisé autant de coeurs que de nez. t'es comme ça. tu fais pas dans la dentelle.

t'as du mal avec le respect. t'es un branleur qui regarde de haut. un gamin qui n'a jamais rien accompli, qui se permet de cracher sur ce qu'on lui donne.
tes parents, ils t'on jamais compris. même pour eux, t'es une énigme. pour toi, c'est de l'argent facile. ton père est chirurgien, ta mère est prof. un beau cliché qui t'a jamais satisfait. t'as jamais été un enfant facile malgré toute la bonne volonté de tes darons. ils ont tout essayé. tout ce qu'ils voulaient, c'était un gosse lambda, sans problème. ils ont hérité d'une bombe.

t'es un gars à part. t'as jamais fais comme les autres. t'as jamais voulu te fondre dans la masse. t'es loin d'être un mouton.

BANANA
passe ta souris !
Hello ! BANANE Je risque de ne pas être très présente, j'ai cours tous les jours et je termine souvent tard, mais je vais essayer de passer quand même régulièrement. J'ai connu cette pépite via Bazzart, j'ai longuement hésité à m'inscrire et finalement, I did it YOUPI Concernant mon pseudo, autant vous dire que je n'en n'ai pas, j'utilise un vieux pseudo afin d'avoir accès aux pubs de Bazzart, pour les peu de fois ou je vais dessus. LOVE CUTE

Dernière édition par Solal Wilkes le Jeu 1 Oct - 17:15, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 0:23
.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 0:33
Trop de mystère ME GUSTA bienvenue et bonne chance pour la fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 0:34
T'es beau en tout cas :l: Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 0:37
T'as l'air d'être un putain de canon haha ! BAVE2
Bienvenue à toi, hâte d'en apprendre plus sur ton perso Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 10:05
C'est triste, moi j'suis sur un serveur qui ne me permet pas de voir les images. Mais j'ai hâte de découvrir ton avatar ! Bienvenue au Parking ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 10:27
Merci LUNETTE, vous êtes tous canons par ici O-O

Aaron, je ne connaissais pas le type sur ton avatar, il est LECHE

Charlotte, j'ai hésité à prendre un de tes scénarios, puis finalement je me suis rétractée. On se trouvera quand même un petit lien si tu es d'accord ! AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 10:45
Bienvenue toi ! Bonne chance pour ta fiche CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 11:16
Bienvenue au Parking :l:
Bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 13:07
Solal Wilkes a écrit:
Charlotte, j'ai hésité à prendre un de tes scénarios, puis finalement je me suis rétractée. On se trouvera quand même un petit lien si tu es d'accord ! AS

Shocked Shocked Shocked Mais, mais.. COMMENT OSES-TU ? Genre, en plus le mec il me torture et me nargue t'sais ! ANGRY

Je rigole évidemment MDR MDR
Ravie que mes scénar' t'ont fait de l'oeil au moins Smile NIARK
Evidemment qu'on se trouvera un petit lien ;)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 13:46
Si t'as besoin d'un refuge, y a les alpha :PERV: :l:

Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 13:53
Charlotte, j'aime torturer HEHE
On verra pour ce p'tit lien quand j'aurai terminé ma fiche, c'est-à-dire incessamment sous peu CUTE

Sienna, alpha, késako ? SHH

Merci à tous !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 14:08
yes, le feu ce que t'as commencé à écrire !
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 14:16
J'te remercie ! coeur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. EmptyJeu 1 Oct - 17:02
Bienvenue :l: :l:

Citation :
Y A QUE QUAND J'SUIS PREMIER QUE J'RESTE À MA PLACE.

haha j'adore, en plus tu es beau beau beau ! Hate de lire la suite de ta fichette :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bang bang.   bang bang. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.