-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: F - soeur jumelle aveugle    F - soeur jumelle aveugle EmptyDim 27 Sep - 20:54
Ludwine Ludy Nielsen
let's die together, mi amor
Nom Nielsen,  Prénom Ludwine mais Ludy marche aussi, Date et lieu de naissance le 5 Mais à Stockholm, Âge dix-neuf ans, Nationalité Suédoise, Origines suédoises et algériennes de sa mère, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle au choix, Job ou Activité elle vit sans rien faire, puisque son handicap l’en empêche, ou peut être récemment lycéenne, reprenant l'école après avoir apprit à faire avec son handicap Groupe de ceux qui rêvent, Crédits écrire ici.  

Quelque chose en plus à savoir ? Elle est aveugle depuis six ans. (> Possibilité de soigner plus tard.)



feat Nicola Peltz
Ses parents, David et Alisha, sont morts dans une explosion / incendie il y a six ans. Ludwine y était et en est sortie avec quelques brûlures mais surtout avec des morceaux d’objets dans les yeux. Ludwine est aveugle depuis ce jour-là.
Elle voit très bien avec ses mains, les odeurs et les sons, elle imagine facilement.
Elle chante très bien, comme sa sœur. Elle a une jumelle ; Isa.
Les jumelles sont arrivées au Parking il y a six ans, chez leur oncle paternel.
Ludwine ne sait pas la double vie d’Isa.
Elle parle l’anglais, le suédois et l’arabe.
soeur jumelle
Elles ont toujours étés proches. Si l'une avait des ennuis, l'autre le savait automatiquement. Elles n'avaient aucuns secrets, sauf la double vie que mène Isa pour le bien de sa soeur.
Depuis que Ludwine est aveugle, Isa rejette tout sur elle. Ludwine est heureuse malgré son handicap et le montre à Isa sans cesse, elle qui pleure tout le temps en la voyant ainsi.

Pour en savoir plus, mpottes-moi ou va sur ma fiche

Père de substitution, tuteur légal, Yann est celui qui a accueillit les filles à la mort de son grand-frère et père des jumelle, David. Il était très proche des filles avant son départ pour l'ONU. Par la suite, seules quelques lettres arrivaient chez les Nielsen. Puis, il y a sept ans, Yann devient handicapé et perd une jambe. Il a une prothèse mais le vit très mal. Quand Ludwine et son handicap entre dans sa vie, il ne sait pas comment elle fait pour être toujours souriante alors que sa vie est gâchée.
Ludwine rigole assez souvent avec son oncle, qui est une vraie ermite dans l'appartement ; il ne fou rien, ne sait pas cuisiner et se drogue.



Dernière édition par Isa Nielsen le Sam 28 Nov - 0:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - soeur jumelle aveugle    F - soeur jumelle aveugle EmptyDim 27 Sep - 20:58
Informations
Un p'tit bonus

 

Avatar : Franchement, si Nicola n'est pas prise, prenez-la ! Elle colle tellement à ce rôle puis elle ressemble à Gigi. Sinon, vous pouvez prendre une autre blonde tant qu'elle a un air de Gigi Hadid.

Pseudo : Pas négociable, Ludwine est dite dans tous nos rps. :l:

Je ne suis pas forte pour les scénarios mais Ludy est très importante pour moi alors si vous la prenez, je vous offrirais des bonbons, du chocolat et mon petit coeur. LOVE
I love you  coeur  DE CEUX  :l:  HAWW  :song:
SCENARIO ATTENDU ! :l: On vous chouchoutera comme jamais DE CEUX  


Dernière édition par Isa Nielsen le Sam 28 Nov - 0:31, édité 2 fois
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.