Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) EmptyJeu 24 Sep - 13:16
ana-lisa anya rae
IL Y AVAIT PEUT-ÊTRE EN ELLE UN JARDIN ET UN CRÉPUSCULE.
Nom rae Prénom ana-lisa, mais elle préfère anya Date et lieu de naissance elle est née à san-francisco, un sept février  Âge elle te dira vingt-et-un ans, mais c'est un doux mensonge Nationalité américaine Statut matrimonial corps offert, âme envolée Orientation sexuelle vagabonde Job ou Activité lolita en talons hauts  Crédits QUIET RIOT.  

Quelque chose en plus à savoir ? menteuse en pointillés, la gamine s'envolera si tu t'approches trop près de ses secrets. néanmoins, son âge et sa folle fragilité transparaît dans chacun de ses gestes, elle tremble, elle quémande la tendresse, elle pleure parfois la nuit entre les draps. mais devant toi, promis, elle rira.



feat charlotte jane
je suis l'amoureuse des bancs publics,
celle qui attend,
tendrement,
celui ou celle qui ne (re)viendra pas,
je suis l'amoureuse éteinte,
la poupée de cire aux lèvres rouges,
le pantin de chiffon que tu secoues trop fort,
la femme que tu déshabilles,
celle dont tu bandes les yeux,
pour masquer,
sûrement,
ces poings que tu serres,
ces photos de son cul que tu prends,
pour les nuits où, seul, il fait trop froid,
je suis la toute petite fille qui t'excite,
avec ses chaussettes qui montent trop haut,
ses yeux qui se lèvent au ciel,
celle qui te dit son âge en riant,
vingt-ans, vingt-deux,
peu importe,
je suis l'amoureuse,
oui,
je suis l'amoureuse,
celle qui crève du manque de tendresse,
celle qui rêve,
d'une nuit aux étoiles,
d'une main dans la sienne,
un petit rien,
un rire vrai,
je suis le vent,
je suis la lune,
tends les mains,
caresse-moi.  
Les Recherches !

la chute (F/M)une âme un peu torturée qui viendra caresser les étoiles de la lolita. tombé(e) dans la drogue, violent(e) sur les bords, mais dingue du corps de liane d'anya, il/elle l'entraînera sûrement dans sa chute.
les oiseaux (F) volubiles et magnifiques, toutes deux passent leurs nuits à danser, à sourire. il y a des mains sur la peau, et des soupirs aux étoiles. pas d'amour, peut-être pas, mais une belle histoire de douce folie.



Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) EmptyJeu 24 Sep - 13:16
les demoiselles du vent
délicieuses créatures
FEMKE SCORZA ▸ dans ses draps, anya s'échoue souvent. ici, elle peut être elle, elle peut arrêter de mentir (ou presque) quelques instants. elle peut se laisser aller, sous le regard rassurant de femke. et femke, parfois, elle lui dit à anya, que c'est n'importe quoi, qu'il faut qu'elle arrête les conneries, qu'il faut qu'elle vive, et anya, elle rit, doucement, parce que sa vie, c'est ça.

©CRISPOW.


jack black ▸ (uc)

©scentless apprentice.
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


Dernière édition par Anya Rae le Jeu 24 Sep - 13:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) EmptyJeu 24 Sep - 13:17
l'orage au masculin
délicieuses créatures
rip crammer ▸ (uc)

©#CHEVALISSE


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) EmptyDim 27 Sep - 15:46
Ugo il est toujours près pour des caresses Cool Il pourrait l'avoir emmené dans son lit un soir de beuverie et serait toujours très tactile avec elle ? Ce serait la meuf qu'il ne respecterait pas forcément, qu'il "baiserait" juste pour baiser et qui ne se soucierait plus d'elle par la suite (sauf si un gros malin vient lui faire du mal évidement) ? Un connard exécrable dans l'âme. Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) EmptySam 3 Oct - 21:52
l'oiseau est toujours libre ??
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bouquet de fleurs fanées)   (bouquet de fleurs fanées) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.