Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 19:35
Elisabeth Abigail Skyler
Can you save my bastard soul?
Nom skyler, Prénom elisabeth abigail, Date et lieu de naissance 31 octobre 1995 à Montréal, Âge dix-neuf ans, Nationalité américaine, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle homosexuelle refoulée, Job ou Activité artiste peintre à ses heures perdues, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.  

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat emma roberts
La couleur naturelle de ses cheveux est le châtain • Elle est atteinte de la mucoviscidose et a passé la majeure partie de son enfance à l'hôpital • Elle aurait aimé connaître sa mère d'avantage et en veut à son père de l'avoir laissé partir • Elle est homosexuelle mais ne l'assume pas et puis les relations amoureuses, très peu pour elle • Fêtarde, elle passe son temps à boire, à fumer et à se droguer, ce qui n'arrange en rien sa santé désastreuse. • Elle aimerait que son père soit plus présent pour la soutenir face à la maladie. • Ellie a tenté de se suicider il y a quelques mois. • Malgré le fait que sa vie soit un véritable désastre, elle affiche toujours un sourire presque convaincant. • Manipulatrice hors-pair, elle obtient presque toujours ce qu'elle désire. Pourtant, elle n'use que très peu de ce don. • Elle fera toujours passer le bonheur des autres avant le sien. •
Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.



Dernière édition par Elisabeth Skyler le Sam 19 Sep - 19:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 19:35
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 19:35
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 19:48
Moi, je veux. FAN

Ariane a que des amis mecs, et puis elles ont le même âge, et puis BMTH je t'aime. ARROWluvCharlie
En plus, Ari et Earl vont devenir plutôt très proches :hihi: (oui oui, raison de plus, dis-je !)
ET EN PLUS elles sont peintre toutes les deux, du coup voilà, lien obligé. *ZBAF*
edit> En plus, Elisabeth c'est le prénom de la soeur décédée d'Ariane, voilà. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 20:44
Surprised
Ma filleeee HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 20:52
BMTH c'est la vie. JAIME
Très proches à quel point ? Suspect

Papa. Cool
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 20:54
Très bons amis ? What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 19 Sep - 20:55
Si ce n'est que "très bons amis", ça devrait aller. Suspect Mais si c'est plus, Ellie va faire un scandale. SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptyDim 20 Sep - 22:11
HELLO
J'avoue que j'ai pas d'idée particulière alors je viens un peu en touriste mais elle me plait bien la petite Ellie !! =D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptyDim 20 Sep - 22:34
JAIME
Tu as des envies, des besoins particuliers? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptyLun 21 Sep - 23:39
Non j'ai pas particulièrement de besoins ou d'envie donc si tu cherches des liens particuliers qui pourraient coller n'hésite pas ! ;)

Sinon j'ai vu qu'Ellie était une homo refoulée. On peut jouer là dessus. Ana est bi donc elle a pu remarquer l'attirance d'Ellie pour les femmes et peut essayer de lui ouvrir les yeux ou de l'initier. Ou encore elles ont pu avoir une aventure qu'Ellie n'assumerait pas ? Après je ne sais pas trop ce que tu entends par homo refoulée mais voilà, si tu veux on peut partir dans cette direction là HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptyMar 22 Sep - 14:29
Ce que j'entends par homosexuelle refoulée, c'est qu'elle a parfaitement conscience de ce qu'elle ressent pour les femmes mais elle ne l'assume pas du tout. POTTE Elle a peur du regard des autres même si elle agit comme si ce n'était pas le cas. RIP
Oui, elles auraient pu avoir une aventure ensemble quand Ellie était sous l'emprise de l'alcool, je pense. Aventure qu'elle n'assumerait pas, qu'elle voudrait oublier, mais qui la mettrait dans tous ses états quand elle y repense? PERV Et puis, ce serait probablement sa première fois. AS
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken EmptySam 3 Oct - 13:08
Désolée pour le retard j'avais pas vu ta réponse !! CUTE

J'aime beaucoup l'idée !! HAN Et Ana' de son côté aurait certainement envie de remettre ça, alors elle ferait tout pour ça. A chaque fois qu'elles se croisent, Ana ferait des allusions, la caresserait, lui chuchoterait des mots doux -ou pas- à l'oreille, l'embrasserait même peut-être (avec son sans sa permission). D'une parce qu'elle n'a pas l'habitude de laisser partir ses bon(ne)s amantes, et de deux je pense qu'elle aurait une attirance toute particulière pour Ellie, parce qu'elle essaye d'être forte, mais qu'elle n'en reste pas moins faible, de part sa maladie. Et du coup ça lui ferait quelque chose au fond d'elle à Ana, elle ne sait pas quoi mais il y a quelque chose chez Ellie qui l'attirerait irrésistiblement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ellie) can you fix the broken   (ellie) can you fix the broken Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.