Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 1:18
KIRSTEN ANGELA WOOD
all cats are grey in the dark
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle Merci de privilégier les hétérosexuels, des homos on en a de trooooop ! Job ou Activité écrire ici, Date d'arrivée au Parking écrire ici,  Groupe écrire ici, Type de perso un scénario coup de coeur ♥️ Crédits aurélie.  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? il s'agit déjà d'un scénario, donc je pense que c'est oui PERV

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? répondre ici en un minimum de 5 lignes.

feat MOYA PALK
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
☾ uc
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

U.C...

KITTY.
passe ta souris !
Bonjour mes chatons  PERV Moi c'est kitty, ou kitkat ça dépend des gens  :YEAH: En vrai j'ai un prénom beaucoup moins mignon, c'est Rafaëlle, les origines italiennes susu  What a Face Dieu a guéri en hébreu, ça claque quand même  YO je suis une archange, je l'ai toujours su  :PERV: Plus sérieusement, j'ai bientôt vingt ans, dans moins d'un mois What a Face Je vais entrer en L2 d'archéologie, Lara Croft is in me, toutafay  :hihi: Ma rentrée est encore loin donc pour l'instant je suis complètement disponible, par contre avec les vacances je vous préviens, j'ai perdu la main niveau rp, je suis rouillée  MDR Sinon vous m'avez l'air tout mignons  ho Je vous bisouille  SLURP

Dernière édition par Kirsten Wood le Ven 11 Sep - 16:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 1:20
Bienvenuuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 1:23
merciii HAN BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 8:46
Miiih ce scena CUTE bienvenuuuue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 10:21
Bienvenue parmi nous ma jolie HAWW

Il faudrait néanmoins retirer l'initiale de ton pseudo s'il te plait POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 12:13
Bienvenue !
Parait que t'es une campagnarde ? ROBERT trop jolie en tout cas
Amuse toi bien :YEAH: :YEAH:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 12:41
EARL : oui j'ai craqué, ce scénario mamamia I love you cdc JAIME
merci pour ton accueil MIAOU

DANIEL : merci HAN
c'est modifié AS j'ai vu qu'il y avait un deuxième prénom alors avec l'habitude j'ai mis l'initiale machinalement MDR

CAT : à la campagne on a pas tous le béret et la chemise à carreaux HEHE on peut être seksy DANCE
merci DE CEUX
(hs, mais j'ai lu ta fiche et j'adore ton perso JAIME coeur )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 14:39
Oh je connaissais pas l'avatar mais elle est adorable BRILLE
Hate de te lire ! HAN et bienvenue au Parking Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 15:36
Elle est jolie BRILLE
Bienvenue au parking & bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyVen 11 Sep - 16:08
FREY : à dire vrai, moi non plus je ne la connaissais pas, mais elle est mignonne la petite MIAOU JAIME
merci DE CEUX

SILVER : merci beaucoup :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptySam 12 Sep - 15:26
wah, je ne connaissais pas moya mais elle est sublime, superbe choix JAIME
bienvenue ici! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyDim 13 Sep - 12:21
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyDim 13 Sep - 14:24
Bienvenue sur le forum. DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyDim 13 Sep - 16:19
Bienvenue au Parking ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are EmptyLun 14 Sep - 13:26
dieu qu'elle est belle, je fonds OMG
bienvenue CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are   kirsten ✲ like a hummingbird in flight you are Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.