Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMar 1 Sep - 23:07
Uc
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMar 1 Sep - 23:07
Uc
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMar 1 Sep - 23:08
UC
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMar 1 Sep - 23:48
Go ahead. BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMer 2 Sep - 0:22
Alors moi je te réclame un lien de suite! L'idée euh... sais pas en fait XD Positif. Sois le gentil voisin du parking qui veut t'aider. ou une attirance
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyVen 4 Sep - 0:38
Moooooi ? OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyVen 4 Sep - 20:03
Je marque mon territoire, cousine ? DE CEUX
(au fait, on a des centres communs je viens de remarquer ; tu aimes l’Asie, so do I DE CEUX Ensuite je sais plus mais bref, c'était la parenthèse inutile)

On se tape un rp petite blondinette ? JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyVen 18 Sep - 11:11
Charlie Spencer a écrit:
Alors moi je te réclame un lien de suite! L'idée euh... sais pas en fait XD Positif. Sois le gentil voisin du parking qui veut t'aider. ou une attirance
Positif, ça me va bien, Bébé est une gentille en plus, comme on en fait plus. On pourrait déjà débuter par la première partie de ta proposition, à savoir le gentil voisin, elle vient de débarquer et elle est un peu perdue dans ce nouvel environnement.

Sage Hamler a écrit:
Moooooi ?  OMG
Oui, bien suuuur ! Des envies, des besoins ?

Isa Nielsen a écrit:
Je marque mon territoire, cousine ? DE CEUX
(au fait, on a des centres communs je viens de remarquer ; tu aimes l’Asie, so do I DE CEUX  Ensuite je sais plus mais bref, c'était la parenthèse inutile)

On se tape un rp petite blondinette ? JAIME
Owiiiii ! Je t'envoie un mp
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  EmptyMar 22 Sep - 20:07
Non pas vraiment. CRY ME A RIVER
Du coup, tu aimerais du positif, négatif, compliqué ? Cool
Et est-ce que tu pourrais me parler de Bébé histoire que je trouve quelques idées s'il te plait ? CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.    (bébé) paillettes aux yeux, couteau en main.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.