-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:56
CARAAA Twisted Evil
bienvenuuue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:31
CARAAAAA ! Oh mon dieu je l'adore elle est tellement sldfghslkdjfgksjd ! BAVE2 Shocked

Nous faudra un petit lien ! Bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour ta fiche ! :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:49
Merci à tous HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:32
Cara c'est tellement la huitième merveille du monde ! FAN ROBERT
Bienvenue parmi nous, ton pseudo claque sans parler de l'avatar, je suis fan ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:07
Merci beaucoup Kenneth, j'adore ton vava CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:43
Même que Cara c'une déesse ! JAIME JAIME
Bienvenue ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:02
Alice Isaaz Shocked c'est bien la première fois que je la vois, elle est magnifique CUTE
Je veux un lien I love you

Merci beaucoup HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:40
omfg, la magnifique Cara BRILLE
ce choix de ouf ! j'adhère !
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:44
La reine des sourcils est sur DC ! HAN
Bienvenu, même si je ne vais jamais arriver à écrire ni prononcer correctement ton prénom CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:08
Et le plus beau mec est là aussi PITIE BAVE
Merci beaucoup mais t'en fais pas avec de l'entrainement et de la volonté, on arrive à tout MDR
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:05
Bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:46
Kristina OMG
Merci SLURP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:57
le pseudo CUTE
bienvenue avec la belle cara :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:59

Erzsebet Varda a écrit:
Alice Isaaz Shocked c'est bien la première fois que je la vois, elle est magnifique CUTE
Je veux un lien I love you

Y'a pas très longtemps, j'suis tombée amoureuse d'elle j'dois l'avouer. J'ai pas pu résister et j'ai du la jouer parce que...
Alice = JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME !

Pour le lien, je ne te laisse même pas le choix ! Réserve moi l'un de tes meilleurs ! FAN FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:37
Pour que je puisse te valider, il me faudrait juste l'accord du créateur du pré-lien ? Préviens moi dès que c'est fait !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: erzsebet (+) just like animals   erzsebet (+) just like animals - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.