Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine o   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:10
Bonjouuuur !

En fait, ce matin, je me suis réveillé avec the idée.
Un double compte.
Sisi. J'ai mon quota de post, mais il faut juste que j'attende le 1er septembre pour faire ma demande (en plus c'est ma rentrée scolaire, ô joie).


Enfin ! Passons au chose sérieuse.
Mon personnage (que je nommerai pas Bob, cette fois ci).
Déjà, il aura la bouille de Zombie Boy. Vivi, Zombie Boy. JEREM LE HERISSON
Sauf que l'habit ne fait pas le moine, hein~
ZB n'est absolument pas ce qu'on imagine de lui. C'est un agneau, le petit. Très introverti, très timide, très doux (et très gay, paske on change pas un équipe qui gagne HEHE EDIT : Après réflexion, il serait pan  FESSE ). Il est probablement autiste, aussi.
Côté histoire, c'est un pilier de l'immeuble. Il est né ici. Les plus vieux l'ont vu sans tatouages ! Il utilise ces derniers comment une armure, car ZB est un grand peureux. Il ne travaille pas réellement, il est trop inapte à cela. Mais parfois, certains habitants du Parking l'utilisent. En mule, en testeur et même en catin, parfois.  Récemment, une grande marque l'a repéré en temps que mannequin, mais ZB leur a claqué la porte au nez. TABLE

Donc voilà, je recherche un peu de tout, comme lien ! yaaa

Bisous sur vos fesses JAIME


EDIT : Et je créerai probablement un scénario de tuteur ou d'éducateur ! Mais si vous n'avez un personnage qui pourrait le faire, yé souis preneur ANGE


Dernière édition par Bob O'Conor le Sam 29 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:18
Je veux bien me proposer.
Sin n'est pas du genre à se servir des gens - même si les autres ne se gênent pas pour se servir d'elle - mais j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympathique CUTE SLIP
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:27
Wi ! ANGE
Alors, j'ai un peu zieuté ta fiche, et d'après ce que j'ai compris, Sin est un peu une prostipute. Je vois bien ZB, en idiot, coucher avec elle et se rendre compte qu'elle est catin qu'au moment de payer :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:29
J'aime beaucoup ton idée mais pou l'autisme...j'ai des doutes, ça n'a rien de drôle :/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:29
S'il est au parking depuis toujours, il pourra avoir un lien avec ma Riley UP Elle aussi elle est née ici :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:36
Dan : En effet, ça n'a rien de drôle ! Pour mon personnage, ça va rester un autisme plutôt léger. Une difficulté de sociabilisation, une certaine incompréhension face à la "normalité" et tocs.
Après, je voyais ça non pas comme un autisme défini et dépisté, mais plus une étiquette que lui ont collé les habitants du Parking ^^

RAF/Riley : Owi, des amis d'enfance ! C'est ultra mignon, ça CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:40
Riley elle est cool, elle aime bien les petit oiseaux tombé du nid, elle pourrait prendre soin de lui :hihi: (c'est un peu la maman de tout le monde en fait HUM )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:41
Pour l'autisme, si tu veux bien le faire, je te conseille de lire "Si on me touche, je n’existe plus" de Donna Williams ! :l:

Sinon très bonne idée de perso ! ho J'ai pas d'idée de lien là mais je te tiens au courant MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 14:47
Ça serait parfait, pour Riley ! BRILLE Mama Riri qui essaye de sortir son gosse naïf de toutes les merdes dans lequel il s'enfonce x)

Je le note, June ! CUTE
(On se fera plein de bisous)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 15:07
Bob O'Conor a écrit:
Mais parfois, certains habitants du Parking l'utilisent. En mule, en testeur et même en catin, parfois.
EDIT : Et je créerai probablement un scénario de tuteur ou d'éducateur ! Mais si vous n'avez un personnage qui pourrait le faire, yé souis preneur ANGE

j'veux bien l'éduquer et l'embaucher NIARK -pan-
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptySam 29 Aoû - 15:11
Oh ma pauvre petite chose... Vendu ! O\
(Après, pour l'embauchement, c'est à mi temps, paske voilà quoi)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptyDim 30 Aoû - 6:31
Haha, j'aime bien l'idée. Pauvre petit naïf, j'ai envie de lui faire des câlins. CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ EmptyDim 30 Aoû - 12:02
Je note ! Ils'se 'feront plein de bisous itout BRILLE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine o\   L'habit ne fait pas le moine o\ Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.