Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:12
Kris White
let's die together, mi amor
NomWhite, Prénom Kris, Date et lieu de naissance 1er Mai 1985, Âge 30 ans, Nationalité Anglaise Origines Anglaise, Statut matrimonialCélibataire, Orientation sexuelle Hétérosexuel Job ou Activité Psychologue Groupe Ce qui rêvent, Crédits Edana  

Quelque chose en plus à savoir ?
Kris est somnambule depuis ses douze ans. • Maniaque du contrôle, il ne peut pas s'empêcher de prendre les choses en mains. • Il a vécu en orphelinat de sa naissance jusqu'à ses douze ans. Par la suite, il a été adopté par une femme célibataire. • Il a un coté très sombre qu'il cache depuis l'âge de dix huit ans. -Plus de détail dans l'histoire- • Il est allergique aux chats et aux chiens. • Il lit trois livres différents par semaine. • Sa dernière petite amie a disparu d'en d'étranges circonstances. • Il ne supporte pas les "tic tac" d'une horloge et devient rapidement exécrable à l'entente de ce son. • Une ex petite amie a déjà attenté une mesure d'éloignement contre lui. • Il a une petite fille de six ans qu'il garde tout les week ends. •
feat Jamie Dornan
Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois.  
Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:13
Girls always first
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:13
Boys in second
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:14
+1 au cas où et ça suffira!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:44
Salut =)

J'ai pensé que l'on pourrait se trouver un lien sympa.
Alcide est père de deux enfants, il est en instance de divorce et ça se passe assez mal pour lui, il a été violent au tribunal et sa femme l'accuse d'avoir des trouble psychique. Outre le fait qu'il fume beaucoup de choses et qu'il a des hallucination bien évidement, il a un grand fond névrosé dépressif et une tendance à s'enfermer dans l’imaginaire qui est pour lui plus acceptable que la réalité.
Dans l'histoire d'Alcide, il est allé voir un psychologue une fois, mais n'a jamais donné suite à la thérapie qui lui est imposée de faire s'il veut espérer revoir ses enfants un jour.

J'avais rédigé ce lien :
DRUGSTORE PERFUME (F/M) Dans les closes du divorce, pour espérer revoir ses enfants Alcide doit suivre un thérapeute pour évaluer son état psychologique. Seulement, depuis la première séance il n'est jamais revenu. Atroce hasard que ce thérapeute soit en réalité son voisin.

Donc si tu es intéressé, je pense que ça pourrait être chouette vu qu'ils ont quand même une histoire un peu similaire, ou plutot des points communs qui pourrait aider Alcide a être moins méfiant et peut-être bien reprendre la thérapie avec Kris qui si j'ai bien compris aime bien tout contrôler, du coup les débordement d'Alcide sous son nez pourrait avoir un coté inacceptable à ses yeux.

Voila...

Sinon j'ai un DC trafiquant d'armes mais je n'ai pas d'idée HUM Etant donné qu'ils sont tout deux trés froids et peu dans la conversation :hihi:

Soon !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:50
J'suis pas la preum's ici, mais j'ai déjà fait mes preuves autre part... NIARK
J'viens te harceler comme promis, parce que bientôt tu vas souffrir pour avoir accepter un lien et un rp ! SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 11:58
Alcide: Coucou !

Je pense que ton lien est plutôt intéressant ! Sans compter qu'en voyant que son "patient" est son voisin, Kris va aller le voir de lui même. Quitte à transgresser un peu les règles disant qu'il ne peut pas entrer dans la vie privée des patients comme ça !
Etant donné qu'il a lui-même une fille dont il essaye d'obtenir la garde définitive, il va être encore un peu plus concerné par le cas d'Alcide et donc faire son possible pour qu'il vienne vers lui.
Et tu as raison, le moindre débordement ne sera pas tolérable étant donné le caractère du Psychologue ! -Tout en restant professionnel quand même-

Pour ton Dc, ça va être compliqué si leurs caractères sont très similaires -out-

Arellys: MDR tu as été la preums dans les rp, alors je te pardonne va ! Cool
MDR Je vais souffrir ? Moi ? Je veux bien voir ça !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 12:33
Tu vas l'voir t'inquiètes pas MIAOU
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. EmptyVen 21 Aoû - 13:12
Super alors on peut partir là dessus si ça te va =)
Et se faire un rp pour mettre tout ça en place.

Pour Adam je m'en doutais aussi, même s'il pourrait être un sujet d'étude intéressant il ne se laissera pas approché par quelqu'un qui veut fouiller sa psyché XD Peut-être plus tard X3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kris - I'm the monster under your bed.   Kris - I'm the monster under your bed. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.