| Sujet: Kris White - You must not come to me. Mer 19 Aoû - 12:40 | | Kris White j'me suis perdu, j'ai bu la tasse. Nom White KrisDate et lieu de naissance Londres, Angleterre le 1er Mai 1985 Âge 30 ans, Nationalité Anglaise Origines Anglaise Statut matrimonial Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Job ou Activité Psychologue Date d'arrivée au Parking Janvier 2015 Groupe nous sommes de ceux qui rêvent Type de perso Inventé Crédits Anonyme Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Avant d'arrivé au Parking, Kris travaillait dans la capitale Anglaise mais suite à des événements dont vous ne l'entendrez jamais parler, le psychologue a quitté le pays pour les USA. C'est en Janvier 2015 qu'il est arrivé à New York. Parking étant l'immeuble le plus proche du cabinet où il travaille, il a jugé plus simple de s'y installer. Célibataire endurci, il a déménagé seul et contrairement à certain, n'a pas fait le tour des voisins pour se présenter. C'est quelqu'un de plutôt solitaire mais qui attire par moment l'attention dû aux heures tardives à laquelle il rentre. Bizarre pour un psychologue de rentrer à quatre heures du matin. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Comme dit précédemment, Kris n'a aucun point de vue concernant ses voisins. Tant qu'ils ne sont pas trop entreprenant, rien ne le dérangera. Bien qu'il soit solitaire, il reste poli avec eux lorsqu'il les croise. Concernant l'immeuble, il le trouve bien agencé et son appartement lui plait énormément. Assez grand pour lui, c'est l'essentiel. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Kris n'a pas de réputation propre. Il passe et repasse. Il est plutôt le type invisible que l'on remarque uniquement à sa belle-gueule. Néanmoins, plusieurs voisins l'ont déjà vu sortir tard et rentrer tout aussi tard. Il n'a pas la tête du type qui fait la fête alors beaucoup se pose des questions. | feat Jamie Dornan Kris est somnambule depuis ses douze ans. • Maniaque du contrôle, il ne peut pas s'empêcher de prendre les choses en mains. • Il a vécu en orphelinat de sa naissance jusqu'à ses douze ans. Par la suite, il a été adopté par une femme célibataire. • Il a un coté très sombre qu'il cache depuis l'âge de dix huit ans. -Plus de détail dans l'histoire- • Il est allergique aux chats et aux chiens. • Il lit trois livres différents par semaine. • Sa dernière petite amie a disparu d'en d'étranges circonstances. • Il ne supporte pas les "tic tac" d'une horloge et devient rapidement exécrable à l'entente de ce son. • Une ex petite amie a déjà attenté une mesure d'éloignement contre lui. • Il a une petite fille de six ans qu'il garde tout les week ends. •
|
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage. 12 Novembre 2014 - Londres - Angleterre - 23h38 Flash spécial: Une jeune femme dont le nom nous ait encore inconnu a été retrouvée morte dans son appartement. Aucun signe d'infraction mais il semblerait que le même mode opératoire ait été utilisé que pour les quatre autres femmes. Il semblerait que le meurtrier attaches ses victimes, les tues par strangulation avant de laver leurs corps et de les placer d'une façon très précise sur leurs lits respectifs. Les policiers ont aussi constatés que des sous-vêtements et bijoux disparaissent à chaque meurtre. Il est prié à toutes les femmes de signaler la moindre chose inhabituelle et de fermer fenêtre et porte à clé pour leurs sécurités.Debout devant l'écran de télévision, Kris fixe le flash spécial, c'est la troisième fois depuis deux heures qu'il passe à la télévision. Un sourire malsain passe son visage, il sait qui est le coupable et connait même la victime. Victime, si on peut l'appeler ainsi. Ses doigts tirent sur la cagoule et la lance sur le canapé avant de passer ceux-ci dans ses cheveux. Elle la méritée, comme toutes les autres. Kris laisse tomber son sac à dos et retire ses vêtements. Pas une goutte de sang n'est présent sur lui mais de l'ADN, oui. A présent en boxer, l'Anglais rassemble ses vêtements et se dirige dans la salle de bain pour jeter les tissus dans la machine à laver et la mettre en route. L'homme rejoint sa chambre et enfile un jean et un t-shirt avant de traverser la pièce pour rejoindre celle de sa fille. Il pousse lentement la porte et la voit, allongée sur son lit, paisiblement endormi. Elle ne se doute de rien, pas des agissements de son papa. La porte se referme et le voilà de retour dans le salon. Personne ne se doute de rien. Personne ne se doute qu'il est l'auteur des meurtres de ses quatre femmes. Kris s'affale sur le canapé, il est serein, heureux. Il ferme les yeux et pense. Flashback - Cinq heures auparavant
Kris attend, patiemment chez elle. Tout est répertorié à la minute prêt. Il sait tout de sa proie, l'heure à laquelle elle rentre, sa date de naissance en passant par la taille de ses vêtements. Cagoule, pull, jean sombre, chaussures sombres, sac à dos, tout y est. Aujourd'hui, c'est son heure, à elle de devenir une oeuvre d'art. Les pas se font entendre dans l'escalier, lourd, fatigué. Kris se cache dans l'ombre, l'armoire est bien assez grande pour cacher sa présence, il attend le moment propice pour bondir sur elle. Il peut maintenant la voir de là où il se trouve. La petite brune retire ses vêtements un à un alors que l'Anglais sort de l'ombre. Ses pas sont silencieux, indétectables. Au moment où elle se retourne, il ne lui laisse aucun répit et comme un animal, lui saute dessus. Sa paume sur sa bouche, son bras encercle et immobilise ses bras. Les deux corps tombent violemment sur le lit, le poids de Kris sur sa victime l'empêche de bouger. Il a tout prévu, les propres collant de a jeune femme servent à attacher ses deux poignets aux barreaux de sa vie. Une fois immobilisé, Kris tire sur son masque pour découvrir son visage et adresser un clin d’œil à sa victime apeurée.
- Plus tu bouges, plus tu souffres.
Le scotch immobilise ses lèvres et Kris se lève du lit. Il laisse tomber son sac et admire son oeuvre. Ce n'est que le début, il n'a pas fini avec elle.
-Flashback end- Un cri déchire la nuit, Kris ouvre les yeux et reconnait tout de suite la voix de sa fille. Encore une nuit comme toutes les autres. Demain, il partira pour les USA, demain il recommencera sans se soucier des personnes qui le cherche encore et encore sans voir que l'auteur de tout ça. C'est lui. - Spoiler:
Si vous trouvez une ressemblance avec une série, c'est tout à fait logique. Le personnage est tiré d'une série. Plusieurs détails sont néanmoins changés !
Alors j'ai dix neuf ans, je suis une femme ! Oui, ça à son importance :') Je me connecte généralement tout les jours et rp tout les jours sauf en cas de soucis énorme! J'ai une fréquence de réponse assez élevé, dans les 24h ! Je ne pense pas que vous ayez besoin de savoir plus de chose sur moi :')
Dernière édition par Kris White le Mer 19 Aoû - 22:58, édité 7 fois |
|