-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 19:51
Felice Scorza
il y a de méchantes qualités qui font de grands talents.
Nom Scorza, le nom qui fait trembler, mélodie lointaine d’origines oubliées, racines depuis longtemps pourrissantes dans les huiles du vice. Prénom Felice, le charisme dans un prénom, le charme en flacon. Felice, la sonorité aristocratique, la traduction de la puissance secouée de virilité. Son prénom est aussi faux que lui. Date et lieu de naissance Un premier septembre dans les draps de sa mère. Âge Vingt sept années à pourrir, l'âme enflée par la charogne. Nationalité Ricain jusqu’au creux des veines, né dans la graisse des maîtres et succombant au poids des vulgaires consommateurs. Origines Le pays de l’Art, souillé par son existence, crevant de honte de le couver en sa source. L’Italie et le bel accent qu’il arbore uniquement pour se donner des airs ; les récits magnifiques qu’il conte ne sont que des fables, des vies qu’il s’invente et qui empestent à chaque mot la pauvre terre des beaux mots. Statut matrimonial Le cœur emporté à jamais, les battements crissant à chaque souffle sous la rouille du mal, huilée à l'indifférence. Pas pour lui, pas pour toi. Personne pour partager son trône, hissé sur les cadavres de vos vermines. Orientation sexuelle Des femmes à vendre, des femmes à prendre. Des baises froides teintées de ricanements. Des femmes à jeter, des femmes à crever. Toutes les mêmes, toutes à ouvrir leurs jambes au premier billet. Sales, écœurantes divinités qu'il aime jusqu'à la haine, mauvaises putains sur lesquelles il crache son malheur. Les autres, les inaccessibles, il les raille pour ravaler l'admiration, pour refouler le désir de les avoir elles aussi. Job ou Activité On les appelle La Famille, Felice en est l'instigateur. Il piste les orphelins de la vie, les âmes en peine abandonnées, désespérées par le terrifiant quotidien ; Séducteur, il devient rapidement à leurs yeux un sauveur. Il leur montre le pouvoir à la portée des doigts. Pieuvre manipulatrice qui étend ses tentacules véreuses, insensible aux membres qu'on lui coupe. Les jeunes sont aveuglés, ils jurent fidélité. Il volent, pillent, trafiquent, terrifient les rues, débridés des lois, libérés des craintes. Ils lui rapportent l'infâme monnaie dont il leur jette une partie, moyennant bien sûr une place auprès de lui et des siens. De la Famille.  Date d'arrivée au Parking Une bonne année à marquer chaque mur de son souffle, à imposer ses gros sabots dans l’immeuble et ses alentours après être débarqué comme un Prince. Groupe De ceux qui rêvent. Type de perso Inventé. Crédits moneyhoney  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Oui.

 Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Une bonne année à faire frire le mal au sein du Parking. Felice n’y est venu pour aucune autre raison. Il avait un plan – des ambitions de malfrat. Le Bronx est le foyer des Révoltés, des Âmes perdues pleurant sur un sort glissant vers le gouffre. Les gémissements du désespoir l’ont mené sur les chemins pouilleux de la demeure. Discrétion. Pouvoir. Felice se complaît à se forger l’image d’un tyran. L’intouchable prince, toujours divertit, toujours entouré d’amis empoisonnés.
 Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Les bons gueux sont d’excellents sujets. Facilement malléables, ces gens ordinaires… Mais tous les voisins ne sont pas des chatons se noyant dans la gouttière. Il y a aussi quelques arômes qui épicent les étages… Et Felice ne recule devant rien. Des alliances aux guerres, la vie est le jeu où on ne perd qu’une fois. Et Felice est un grand joueur.
 Quelle est votre réputation au sein du quartier ? « SHARK », l’intouchable au sourire terrifiant. Les lèvres toujours fendues en un sourire carnassier ou faux, rire accompagné par les chœurs de chiens qui le suivent. Il est le maître des malfrats du quartier, toujours protégé par ses voyous. Ils sont tout le monde, ils sont partout depuis que l’infection appelée « La Famille » s’est étendue. Tous les bandits le savent, les autres taisent le nom de Felice. Une grande mafia aux ambitions multiples, menée par un marionnettiste surnommé « Le Patron des Assassins ». Divertissant et d’excellente compagnie, le charme indiscutable de la charogne laisse pourrir en son sein un cœur mort. Seuls vestiges d’humanité : la haine qu’il a pour lui-même et la tendresse qu’il offre à ses rapaces. Les bribes restantes sont aussi factices que sa terreur.



 
feat James Franco
Le rire au bout des lèvres, sourire tracé au poignard. La brûlante satisfaction de rabaisser d'un ricanement, de déployer sa gorge sans comprendre. Il rit. Il rira. De toi, de lui, de lui-même. De cette connerie qu'est le monde, la meilleure blague de l'univers. De votre existence à tous. Le sourire aussi carnassier, le charme pourri de méchanceté. On l'appelle Le Requin ; Shark.   Il se hait, il gerbe ses tripes à en mourir, tellement il se hait. Il se crèvera un jour pour ça. Voilà longtemps que les enfers l'ont avalés, la rémission est un espoir déchu. Il ne fera pas même l'effort. Trop faible, putain, si faible. Le cœur qui tremble, l'âme déchirée ; trop loin. Il est foutu pour toujours, il a serré la main au diable. Il n'y a pas de retour de ces voyages-là, il n'y a pas d'infidélités face à ce gars. La réputation à entretenir, le Requin doit rester, à terroriser la foule. Continuer à gravir les cadavres froids des faibles - aussi faibles que lui. Et rire, et sourire. Putain, ris-en, putain ! Pour ravaler les larmes disparues qui font sécher ses yeux. Au fond, une étincelle qu'il étouffe, un rayon de bien pour lui rappeler quel malade il est devenu. Reste beau. Reste fier. Francesco : le terrifiant qu’il n’a jamais craint, toujours dans son ombre pour suivre le mouvement de ses actes. Fausto :  la lueur sur son cœur, le bon patron du peu de bonté qu’il restait en lui. Felice a vécu le cul entre deux chaises appelées Fausto et Francesco. Les conflits fraternels l’ont poussé à se rapprocher de Francesco les années les plus cruciales de sa vie, l’emportant dans les déboires de son frère ; Fausto pansait les plaies en pleurant, et lorsque Felice se rendit compte qu’il lui tendait la main, le Mal l’avait déjà empoisonné depuis longtemps. Une bagnole à deux cent sur l'autoroute, une portière qui vole et un corps qui s'écrase. Le long choc d'un cadavre abandonné sur le bitume ; c'est la vie de Felice qui commence. Destiné à être le second fils prodigue Scorza, on fonde sur lui tous les espoirs. Raviver la flamme de la famille, y amener du bonheur, un peu de joie. Juste un rire, putain, à travers les grimaces amères qui assaisonnent les plats. Mais Felice est un enfant difficile, son éducation périlleuse et l’influence des deux jumeaux de la famille abat des parents fatigués. Felice n'est rien de plus qu'une tâche sur le carrelage ; une bouche de plus à nourrir. Les membres de la famille se fondent en "tu ne comprends pas". Plus d'espoir, même si Felice tente de se débattre avec un destin qui n'est pas le sien. Il apprend sans comprendre, se déchire à étudier sans résultats. Il se sent juste profondément idiot, mais c'est la concentration qui lui fait défaut. Pourtant, sa qualité de manipulateur traduit une grande intelligence ; à croire qu'il ne peut s'en servir que pour faire le mal. A trainer dans les rues, on attire les ombres. Felice s'est finalement échappé de l'emprise empoisonnée du devoir et a fini par se perdre dans les méandres des déboires et des vices. Bombe humaine déclenchée par son frère Francesco, attentif aux impulsivités du petit et qui lui apprenait assidûment la vie. Il a continué à grandir, déployant ses branches infestées de l'engrais que lui jetaient les charognes. Il a commencé par vendre du shit aux lycéens ; à ses camarades, en soi. Puis, trafic de médicaments. Sont venues les armes, et finalement... les hommes. Toujours plus loin dans la confiance, toujours plus loin dans le pouvoir. Rien dans la vie ne semblait pouvoir l'arrêter. N'était-ce donc pas cela, le destin ? Le Requin, perdu dans l'océan, aiguisait ses dents en se confondant avec les récifs. La Famille. Vulgairement, un réseau de criminels obnubilés par des idéaux aussi véreux que leur instigateur. Des jeunes qui ont tendu la main à la mauvaise personne, réceptifs aux paroles alléchantes d'un démon. Des gens courageux, assurément. Sans doute même des gars bien. Felice les trouve généralement crevant dans la rue, au bord des caniveaux, abandonnés, affamés et le cerveau dévoré par le désespoir. Souvent, il les suit, les traques et lorsqu'il sent le dernier moment, il vient leur proposer une aide empoisonnée. De la présence. De l'argent. De l'action. Des gens comme eux. Il leur apprend à voler, à se défendre, à se battre contre la chienne de vie. Il leur dit qu'il faut montrer au reste du monde le sang qui leur brûle les veines, et qu'il faut souffrir des brûlures pour exploser. Il les dompte, les éduque, les rend fidèles et bâti un empire d'aveugles heureux. Car il faut avouer, ils trouvent une forme de béatitude qu’ils rêvent sans doute. Marionnettiste, adulé par la plupart, Felice a ce dont il a toujours rêvé : le pouvoir et la gloire. Une forme d'amour inconditionnel. Et eux, qui sont-ils pour lui ? Ses chiens. Mais des chiens à qui il tient, des chiens desquels il prend soin, avec lesquels il aime être. Des bêtes, des monstres parfois. Mais le maître ici, c'est lui. C'est lui qui amène la gamelle. La manipulation n'a encore jamais été aussi délicieuse et les limites aussi affranchies. Bel acteur, narcissique à souhait, obsédé par sa réputation. Cacher les faiblesses, se noyer sous le maquillage pour cacher les cicatrices. La responsabilité de son empire lui glace les veines comme la plus terrifiante des dépendances. Il se montre aussi sévère que bon envers ses chiens, les éduque à la dure en saupoudrant ses actes d’une forme de tendresse. Il les écoute, il les console, les aides. Parfois, il se prend même au jeu, car après tout… Il a leur responsabilité. Dangereux. Le secret est bien gardé, mais les rumeurs et les apparences rendent Felice bien plus pernicieux qu'il ne l'est. Il se cache derrière son rôle, derrière ses chiens de gardes qui terrifient anonymement le Bronx, derrière les paroles et les airs. Seul, Felice n'est rien de plus qu'un garçon perdu qui fait son propre monde dans celui des autres. Il se montre violent pour garder l'autorité, divertissant pour couver sa popularité, mais qui est-il ? Un gamin avec un flingue, pointant l'arme un peu au hasard dans la foule. Un lâche, un capricieux, un peureux avant tout, couvert par son royaume de malfrats, tous sans doute plus courageux que lui. Il est un autodidacte de la vie, poussé et perdu par Francesco et Fausto. Tout ce qu'il a pu apprendre a fui en même temps que sa bonne volonté. Il est un infâme idiot, dépourvu de culture et de connaissances. Son intelligence innée ne l'a jamais poussée à s'en servir correctement. Sa manipulation est un art fin et brillant, instinctif le plus souvent, visant plus faible que lui. Il n'a pas besoin des autres. Pas besoin des colosses de l'existence pour lui rappeler qu'il n'est que cette tâche sur le carrelage. On lui donne bon nombre de surnoms. Shark reste pendu aux lèvres de tous comme un prénom. On l’appelle parfois Marionnettiste ou Le Patron des Assassins ; certains s’hasardent à l’appeler Joker ou simplement Fils de pute. Infâme amour pour cette fille de la rue qui emporta son cœur. Elle était membre de la famille à la fondation de la véreuse mafia… Volée aux bras lâches de Felice, aujourd’hui elle aiguise ses larmes derrière les barreaux.
 
 
Traître humain. Attiré par l’odeur de la détresse, il a souillé les sentiers du quartier, empoisonnant l’air de son souffle amer. Sourire carnassier lorsqu’il voit son teint diaphane, sa silhouette tremblante vomir au dessus du caniveau. L’enfant finit par s’écrouler à moitié sur la route, toussant ses tripes dans des hoquets souffrants ; Felice le rejoint d’un pas hypnotique, calme et ô combien satisfait. Depuis son empire intérieur, il contemple avec délice la vie qui s’écrase à ses pieds. Il sourit doucement, comme un père assistant à l’innocente bêtise de son enfant : attendri. Le gosse se tortille un instant, gloussant dans une étincelle de conscience.

Felice s’accroupit, son long manteau noir recouvrant le sol et les pavés dégueulasses. D’une main, il sort un mouchoir de sa poche après avoir solidement pris sa victime contre lui. « Regarde ce que la vie te fait, mon pauvre Ahmed… » Une triste constatation, tandis qu’il nettoie précieusement la bouche infestée du garçon. L’autre ouvre des yeux défoncés vers lui ; malgré son état, il reconnaît Felice, et son regard s’allume soudainement. Des ses lèvres s’échappe le toxique prénom de sa nouvelle dépendance. « Je suis là, maintenant. Je t’ai dit que je serai là. » Il murmure du bout des lèvres, comme un baiser dans la nuit. Le corps s’abandonne contre la chaleur de Felice. Abandonne.

Plusieurs semaines à le traquer, à apparaître en bon sauveur et le nourrir des graines du Mal. Plusieurs semaines à lui briser les ailes, s’assurer qu’il ne volera plus qu’aux côtés des rapaces. Perdu, le rossignol amoureux de l’espoir ; morte, l’hirondelle ivre de la vie. Il a tout détruit. Il a tout effacé. Macabre obsession des démons. Alors s’échappe des lèvres du condamné l’infâme promesse : « Aide moi ». Et il se met à chialer, crevant ses joues de larmes d’affliction. L’ignoble victoire du Requin reste étouffée dans un sourire triomphant, qu’il cache à son pauvre chien en gardant sa tête contre lui. « Plus personne ne te fera de mal, Ahmed. Plus jamais. » Les susurrements de vipère à son oreille endossent le masque du miel. « Rejoins La Famille. »

Les soubresauts de détresse s’apaisent aux mots de Felice. Il lui en avait déjà parlé. Ahmed y avait bien pensé. Il avait eu l’espoir de revivre par lui-même : mais il était si faible. Trop faible. Une larve gerbant ses derniers éclats de force. Il avait besoin d’eux. Besoin de lui.

Ils scellèrent l’abominable contrat avec seule la nuit pour témoin. Felice ramena Ahmed le soir même au foyer de La Famille, où on le couva d’attention et de curiosité. Shark se félicitait de sa nouvelle trouvaille, insupportablement fier de voir les yeux pétiller de vie parmi ses charognes.

Assis sur son trône, insensible au malheur du monde, il se confortait une nouvelle fois dans son rôle d’empereur du mal.

Traître parmi les êtres.

 
KATAII
passe ta souris !
Toujours la même, juste un peu plus schizophrène :l:


Dernière édition par Felice Scorza le Mer 19 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 19:54
Je suis pas validée mais j'm'en tape, pour toi j'brise les règles.  HEHE
T'as choisi l'homme de ma vie en avatar, j'espère que tu me réserve d'ores et déjà un lien !  JAIME  JAIME
Voilà voilà, c'était tout pour moi, merci et bon courage pour ta fiche.  ARROWluvCharlie
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:01
Oh tu fais ça pour moi POTTE
Merci MIAOU Bien sûr que je te réserve un lien tout beau, tout fou GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:02
ENFIN JAAAAAAAAAAAAAAAMES. BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2


Re-bienvenue à toi :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:16
PAS TROP TÔT Surprised
T'ES BEAU PETIT FRÈRE JAIME pas autant que moi mais NIARK
allez, dépêches toi de finir cette fiche BLBLBLBL
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:17
T'ES TOUT BEAU HEHE rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:20
LE DARK SIDE DE MON DADOU JEREM LE HERISSON Twisted Evil

Rebienvenue ! :l: HUG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:24
T'es beau OMG
Rebienvenue chez toi & bon courage pour cette nouvelle fiche :l: J'aime déjà le début :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 20:38
Le choix du personnage et le nom.... BAVE Tout est bien chez toi ! HAWW

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 21:38

MON BEAU FRÉDÉRIC D'AMOUR. CUTE DE CEUX MIAOU
Que tu es beau sous ce nouveau visage. FAN

J'ai hâte de te voir évluer avec ce nouveau personnage sur le forum. Il sera tout aussi sublime que Fred, j'en suis certaine. ho AS BRILLE
Bon courage pour la fin de ta fichette. POTTE

Pis je viendrai violer ta fiche de liens, of course. Nous avons un petit lien à exploiter. FANGIRL (Et je suis désolée pour le retard de ma réponse, j'ai une fin d'été chargée, plus que je ne l'aurais voulu. Elle arrive au plus vite. DE CEUX)

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 22:16
OMG OMG vous tous.

IRON : Et oui enfin lui FAN Merci chou :l:

FRANO : big bro :l: Cherche pas, c'est moi le plus beau, regarde comme on m'aime BLBLBLBL épi je termine ma fiche SI J'VEUX Surprised

ARIANE : Merci toi toi toi FAN

JUNE : REJOINS LE COTE OBSCUR DE LA FORCE JEUNE CHOUETTE :l:

SILVER : Merciii :l: J'espère que la suite te plaira aussi CUTE (ça fait toujours tellement plaisir quand quelqu'un lit FAN )

DANIEL : Oh merci merci :l:

ORESTE : Quel pavé rien que pour moi, venant de mon ange ! CUTE Merci, je suis beau pour mieux te manger petit être NIARK
J'espère qu'il sera à la hauteur de Fred oui, et que je prendrais le même plaisir avec lui FAN Et viens donc violer mes fiches, avec plaisir, tu ne pourras plus t'en passer après  blasé  SADIQUE
(Aucun soucis pour la réponse p'tit chat, elle n'en sera que plus délicieuse j'en suis certaine :l: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 22:26
oh, on est censé avoir un lien plutôt pas mal dans le futur, quand j'aurai mon autre visage NIARK NIARK NIARK
rebienvenue donc, et ton début de fiche est waw :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 22:29
enfin il est là le bon monsieur :hihi:
moi j'voudrais un lien, on n'refuse jamais rien à un Scorza NIARK
re-bienvenue parmi nous Fredouuuu :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 22:29
Oh James OMG
On le voit vraiment pas assez souvent sur les rpg, et dieux qu'il est beau OMG

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ça promet déjà :l:

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) EmptyMar 18 Aoû - 22:35
Ooouhh Franco JAIME BAVE2 SLIP HEHE

Bienvenue à toi JEREM LE HERISSON
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice)   Je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. (felice) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.