Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:44
Quel perso ! JAIME Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:57
Avery ; avec plaisir  :hihi: "weird but nice" c'est tellement obligé qu'on trouvera un truc qui tue aha! merci en tout cas!
Nathan ; merciiii ! et Tom Kaulitz quoi !! j'avais vu dans le bottin qu'il était pris mais je l'aurais Jamais reconnu sur ton avatar jeez MDR et grave héhé, comme le bon vin, on s'améliore avec l'âge ! (camembert, vin.. les clichés ambulants hellooo)
June ; ouch ça doit faire bizarre ui! merci  DE CEUX
Silver ; merci blondy  AAAAH
Charles ; thanks  CUTE
Jeremiah ; eeh merci  DE CEUX ton nom me fait penser à Red d'Orange is the new black, voilà voilà  ARROWluvCharlie
Aaron ;  ME GUSTA merci héhé !
Hunter ; ton pseudo est super cool  FAN thanks!
Natalia ; j'avais jamais vu Alma sur un fo non plus ! Elle est toute belle  CUTE merci !
Kenneth ; yaay Chico est trop cool  Smile ty  :l:
Kovu ; et que dire de Kovu CUTE il a l'air top héhé. THANKS AAAAH

Cet accueil de ouf là wow CUTE je vous aime déjà ME GUSTA
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:05
Hammond c'est mon préféré dans TG :l: :l: :l:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:07
Bienvenue parmi nous HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:21
mihihi pareil Riley AAAAH CUTE thanks !

Gniiiih Daniel ; Joe Gilgun JAIME je le joue sur un fo, j'aime trop ce mec ehe ! merciiii DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:31
Bienvenue ici avec tous ces choix de fou FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:37
bwihihi et que dire de ton pseudo/avatar/personnage BAVE2 trop de perfection ! thanks FAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:50
Hey, fallait pas hésiter, on est une petite famille ici CUTE CUTE contente que t'aies craqué, pis surtout avec ce perso PERV

bon courage pour la suite de ta fiche!

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:13
bienvenue DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 0:41
Bienvenue à toi l'écrivain !

Bon courage pour ton histoire, nous sommes tous impatients de la lire !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 2:12
Cat ; maais ouiiii en plus maintenant que j'ai fait un tour sur la CB je me dis que c'était vraiment pas la peine de flipper ME GUSTA  mais vu que d'habitude j'ai tendance à préférer les forums qui viennent limite d'ouvrir.. tu la vois, ma zone de confort ? Elle est loin là-bas sur une autre planète MDR ! merci en tout cas ehe !

Shani ; thanks ! et ouyeaah noir dez dans la signature, trop classe :hihi:

Nash ; haaaan un petiot !! trop cool. En plus Ty est tout chou huhu. J'espère que ma fiche sera à la hauteur en tout cas GNOE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:38
bienvenue BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:35
Ouais mais nous on est un gentil gros forum tu verras Surprised
Bienvenue ici :l:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:33
Bienvenue !!! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:53
VALIDE(E) !

Vraiment un personnage intéressant cet écrivain, il m'plait trop CUTE T'en fais pas, on s'occupera bien de toi au Parking HEHE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: earl - it's always better on holiday   earl - it's always better on holiday - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.