Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 14:53
Prénom Prénom Nom
let's die together, mi amor
Nom écrire ici, Prénom écrire ici, Date et lieu de naissance écrire ici, Âge écrire ici, Nationalité écrire ici, Origines écrire ici, Statut matrimonial écrire ici, Orientation sexuelle écrire ici, Job ou Activité écrire ici, Groupe écrire ici, Crédits écrire ici.

Quelque chose en plus à savoir ? écrire ici.



feat avatar
Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois. Ici tu racontes ce que tu veux à propos de ton personnage afin de faciliter la recherche de liens, par exemple s'il préfère manger des Kellogs le matin ou boire un café, s'il se ronge les ongles ou s'il les coupe bref, des trucs super capitaux tu vois.
Les Recherches !

Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 14:53
un petit titre sympa !
let's die together, mi amor
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !


prénom nom ▸ et ici tu décris, tu t'éclate, tu nous racontes ta vie, vas-y amuse toi. Non, enfait, ce qu'on veut, c'est la description du lien qui te relies à la personne juste au dessus. Vous êtes potes ? Dans le même groupe d'alcooliques anonymes ? T'as tué son chat ? Ta boule de bowling est tombée dans son appart ? Trouve quelque chose, et dis nous tout !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 14:54
A vous les loulous<3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 16:24
ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 17:35
Ouh yeah !!! Une idée mon garçon ? LECHE BAVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 20:08
HELLO
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 20:54
HELLO HEHE BAVE2
T'as une petite idée ? =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyVen 14 Aoû - 22:41
Alooooooooooooooooooooors j'avais pensé qu'elle pourrait le tatouer & qu'en échange, lui pourrais parfois lui apporter sa dose comme il prend lui aussi de la drogue FAN Smile
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyDim 16 Aoû - 20:47
*Viens surveiller son frère avant qu'il fasse des bêtises*

Plus sérieux. J'aimerais vraiment un lien avec la petite Krystal BRILLE
Aliah aime les tatouages et je pensais que Krystal aurait pu devenir sa tatoueuse attitré et puis avec le temps, les deux jeunes filles auraient pu tisser une amitié ? HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on EmptyLun 17 Aoû - 21:17
Krystal Hallister a écrit:
Ouh yeah !!! Une idée mon garçon ? LECHE BAVE

je t'avoue -jefaisjamaisçamaisonvadirequet'esuneexception- j'ai aucune idée, j'suis une touriste Crying or Very sad parce que j'aime bien Krystal et que Riri, elle est seksy NIARK NIARK alors si tu recherches un truc, ou si dans mes propositions de lien, un truc t'inspire, hésite pas GEU FESSE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Krytal => na na na come on   Krytal => na na na come on Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.