-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Souhaitez-vous voir le relevé des points ?
Oui
Révélation des Points du Mois Vote_lcap80%Révélation des Points du Mois Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Non
Révélation des Points du Mois Vote_lcap12%Révélation des Points du Mois Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Vous pouvez répéter la question ?
Révélation des Points du Mois Vote_lcap8%Révélation des Points du Mois Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptyLun 10 Aoû - 21:04
Les Points du Mois
Souhaitez-vous vpir votre résultat publié ?

Votre avis nous intéresse !


Comme vous le savez, depuis le début du jeu, vous gagnez des points selon votre implication et participation à la vie du forum. Ces points sont comptabilisés tous les 13 du mois et remis à zéro jusqu'à la maintenance suivante. Suite à la suggestion de nos membres du mois actuels qui souhaitaient comparer leurs points, nous aurions une question à vous poser:

Souhaitez-vous voir vos points publiés lors de chaque relevé ?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptySam 15 Aoû - 18:11
Je pense que ça peut être intéressant pour voir l'évolution (vous allez le faire pour tous les membres ?), peut-être également pour plus de compétitivité entre les membres, mettre des défis etc... Bref, quoiqu'il en soit, moi ça m'est complètement égal, et comme j'ai l'impression que le nombre de oui s’agrandit, je vais pencher en leur faveur  Cool  dites-moi merci  HEHE  *pan*


Je savais pas si on pouvait poster, alors excusez-moi si c'était interdit HIDE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptySam 15 Aoû - 18:17
Merci d'avoir posté Arellys, j'avais oublié de passer par là :hihi: du coup j'ai voté BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptySam 15 Aoû - 18:19
Ah voilà, mon message sert à quelque chose alors BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptySam 15 Aoû - 18:26
Haha, oui, vous pouvez poster ! JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptySam 15 Aoû - 18:29
Et en preum's on gagne quelque chose ? :YEAH:
La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois EmptyVen 21 Aoû - 9:01
Merci pour vos votes ! LOVE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélation des Points du Mois   Révélation des Points du Mois Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.