Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 17:39
Balthazard Isiah Delange
des rêves en technicolor.
Nom Delange.  Prénom Balthazard, Isiah. Date et lieu de naissance deux décembre. Âge vingt-six ans. Nationalité américaine. Origines américaine et européenne. Statut matrimonial seul, inlassablement seul. Orientation sexuelle bisexuel. Job ou Activité sculptures de bois Date d'arrivée au Parking c'était il y a cinq ans, peut-être moins, peut-être plus.  Groupe de ceux qui vivent Type de perso inventé. Crédits licome, cherry  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? non.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? la sensation du béton sous mes pieds gelés, elle semblait différente des autres. peut-être que c'était à cause du poison volatile que j'avais inhalé toute la journée comme un camé sans remords dans le van un peu pourri d'un inconnu croisé ce matin là, le pouce bien en évidence, planté dans les airs. c'était il y a peut-être cinq ans, une nuit où la neige tombait comme des éclats de cristal.  
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? l'immeuble, il me semblait imposant la première fois que j'ai posé le regard dessus. aujourd'hui, insignifiant me paraît plus approprié. je crois que je m'attendais à quelque chose de mieux, à un peu de rêverie, peut-être, quelque chose de nouveau. mais les gens, les murs, le pavé, tout se ressemble. j'crois que c'est peut-être mes yeux qui voient mal au travers de toute cette fumée nacrée qui voltige dans les airs, ou alors mes sens qui se sont engourdis avec le temps.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? l'homme aux regards égarés, qui pense plus qu'il ne parle. j'ai entendu dire que j'avais la tête dans les étoiles, comme si mon cerveau avait été envoyé dans une galaxie lointaine encore inconnue des scientifiques. c'est pas ma faute s'il l'a emporté avec lui, si il s'est enfuit comme un voleur avec mes pensées, avec mes mots. j'ai vu dans leurs regards que j'avais un truc qui cloche, un quelque chose de pas normal, de pas assez clair pour eux. je l'ai oublié avec mon poison volatile.

feat Xavier Dolan
Balthazard son coeur il bat un peu de travers, comme le tic tac d'une horloge au mécanisme déréglé, défectueux. Arythmie cardiaque, qu'ils disent. Son coeur il s'emballe parfois, il bat comme un fauve, comme s'il allait sortir de sa cage thoracique, lui briser les côtes et s'envoler. Balthazard il aime croire que c'est parce qu'il a croisé ses deux prunelles trop bleues dans la nuit, que ces deux phares-soleils envoutant l'ont eu. Ce n'est pas que ta peau n'est pas douce sous ses doigts, que ton parfum ne l’enivre pas. Ce n'est pas que tes mots doux aux creux de son oreille le laisse indifférent, c'est simplement que tu n'es pas lui, que c'est pas avec toi qu'il voudrait vivre la promesse idyllique. Balthazard il n'aime pas, il n'aime plus. Balthazard, il veut juste être aimé une nuit par un être autre que lui-même, pour l'oublier, pour chasser son odeur de ses draps. Il a les mains écorchées à force de tailler le bois, d'enfoncer ces petits couteaux dans l'écorce du bois pour en faire un quelque chose que les autres ne voyaient pas. Des sculptures de bois. C'est son paternel qui lui avait appris, comme un rituel sacré, comme une symphonie cachée dans le bois. Balthazard il est souvent perché sur le toit du Parking, près du vide, à observer les êtres à l'allure de fourmis qui circulent en bas. C'est souvent là-haut qu'il inspire l'épaisse fumée de son poison volatile, de ses rêves en technicolor qui lui rougissent le blanc des yeux, qui dilate un peu trop ses pupilles, effaçant parfois le reste de couleur. Il voulait pas aimer le cannabis, ni même la nicotine, mais il s'est fait prendre à son propre jeux comme un débutant. Parfois il explose. Son cerveau s'arrête de fonctionner un instant et il n'est plus lui-même. C'est comme si tout ce qu'il refoulait, tout ce qu'il prenait soin de camoufler remontait à la surface d'un coup. Ça lui donne un peu l'impression de la foudre qui déchire le ciel en deux la nuit, sauf qu'il le sait pas. Balthazard quand il explose, il hurle. Il hurle et les larmes roulent sur ses joues rouges comme de petits ruisseaux. Parfois, il frappe, enfonce ses deux poings dans le mur le plus près. Ça défoule, ça fait du bien parfois, aussi. Quand il avait huit ans, sa mère est partie. Elle a fait ses valises et est partie au bras d'un inconnu. Balthazard il pensait pas qu'elle ne reviendrait jamais. Il aurait espéré avoir une carte d'anniversaire, entendre sa voix au téléphone au moins, mais elle avait disparu. Il est resté avec son père, un homme un peu étrange, un peu vieille école qui l'aimait suffisamment pour deux. Aux yeux de Balthazard, son paternel est la personne qu'il préfère au monde. Il ne parle pas beaucoup, Balthazard. Comme s'il avait peur que les mots sortent de travers, qu'ils lui râpent les cordes vocales. Il préfère les gestes, les émotions, ce qui reste gravé, qui ne peut s'effacer. Les mots, à ses yeux, sont trop souvent balancés dans le vent, trop souvent oubliés. Balthazard il veut pas oublier, ou alors il a déjà trop oublié. Il veut s'accrocher à quelque chose, n'importe quoi tant qu'il ne s'envole pas comme les mots. Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !  Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi ! Raconte 10 points cruciaux sur ton personnage, sa marque de dentifrice habituelle ou encore la pointure de ses chaussures, ce genre d’éléments indispensables quoi !

Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

blue sparks
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.

Dernière édition par Balthazard Delange le Mer 12 Aoû - 20:29, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 17:47
Oh c'que t'es beau OMG & le pseudo OMG
Bienvenue au Parking :l: & bon courage pour ta fiche BRILLE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 17:48
Bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 17:49
bienvenue toi :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 18:15
Oh t'es beau HAN
Bienvenue ici et bon courage pour ta riche SIAM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 18:17
Delange c'était le nom de famille de ma gardienne, IRL CUTE Tu m'as foutu les larmes. SNIF

Mais comme c'est des larmes cool : BIENVENUE ! HAN :l: :l:

(Puis Dolan quoi)
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 18:19
Quel beau prénom, et OMG quelle belle tête ♥ Dolan pour toujours dans mon coeur ♥
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 18:27
xavier OMG OMG OMG
j'ai hâte de voir ce que ça va donner, bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 18:35
Sienna Ginsberg-Holmes a écrit:
Delange c'était le nom de famille de ma gardienne, IRL CUTE Tu m'as foutu les larmes. SNIF

Mais comme c'est des larmes cool : BIENVENUE ! HAN :l: :l:

(Puis Dolan quoi)

Oh pardon HIDE Heureusement que c'est des larmes cool au moins POTTE

Puis c'est vous qui êtes beaux :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 19:21
Oh mais ouais qu'il est beau putain OMG

Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 19:29
DOLAN, be mine.
le début promet, on en veut encore. CUTE
(bienvenue DE CEUX )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 19:57
Bienvenue parmi nous , c'est vrai qu'il est beau BRILLE BAVE Je me calme :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 20:17
T'es sacrément beau toi :l: Bienvenue au Parking, hâte de voir BRILLE
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyLun 10 Aoû - 20:28
Oh mon dieu, oh mon dieu, cet avatar !! BRILLE Je suis une grande fan de Dolan !!
Bienvenue par ici LOVE
Et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah EmptyMar 11 Aoû - 3:38
Welcome :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: états d'âmes — b. isiah   états d'âmes — b. isiah Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.