-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 19:50
Maël Ethan Sovy
« That's why they call it the American Dream, because you have to be asleep to believe it. »
Nom Sovy
Prénom Maël
Date et lieu de naissance 12 septembre 1990
Âge 25 ans
Nationalité Américain
Origines Wall Street, New-York (ouuuuh le richou).
Statut matrimonial Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Job ou Activité Chômeur, temporairement...
Date d'arrivée au Parking Il y a cinq mois.
Groupe De ceux qui vivent.
Type de perso Inventé.
Crédits Personne !
Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Fut un temps, j'étais un vrai gosse de riche. Je demandais, j'obtenais : un enfant-roi dans toute sa splendeur. Ce temps, en fait, c'était y a pas si longtemps que ça. Tout juste plus d'un an. A 25 ans, encore chez papa-haut-placé et maman-qui-s'est-trouvé-le-bon-mari, je faisais ce que je voulais, quand je voulais, l'argent tombant du ciel en plus. Et puis y a eu la déchéance, vous savez, ce genre de trucs qu'on croit contrôler mais qui en fait se révèle être le pire piège au monde ? J'ai fui, lâchement, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Sans foyer, sans rien, en réalité, sinon quelques petites économies bien avantageuses que j'ai pris la peine de prendre avec moi. Et puis, il y a eu le Parking. J'ai certes fui, mais pas bien loin : comment un gosse de riche resté toute sa vie dans le douillet cocon familial aurait-il pu se démerder pour aller plus loin ? Il y avait là tout ce dont j'avais besoin au moment où j'étais désespéré : des gens, de la bouffe, un appart'. Et voilà. Je ne compte pas rester, je n'en ai en réalité aucune envie : pas dans mon élément. Mais après le merdier que j'ai foutu, je pense qu'il n'est pas indispensable de faire mon abruti exigeant...

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Je connaissais pas, tout ça. Ces lieux délabrés, cette misère, et pourtant cette force de vivre que je prenais même pas la peine de nommer, avant. Le Parking, ce que j'en pense ? Je compte pas m'y attarder, c'est une évidence. Je me sens un peu comme un oiseau dans son aquarium : pas à ma place, quoi... Quant aux voisins, je les connais pas. Je n'ai pas envie de les connaître, en réalité. Non pas qu'ils n'aient pas l'air sympathiques ou que je sois asocial, mais à quoi bon m'attacher alors que je vais me casser d'ici sous peu ?

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Euh... Je crois qu'on me voit comme le snobinard qui fait un peu trop tâche. Je fais rien pour me fondre dans la masse, d'un côté. Je pense que les gens sentent autant au moi que j'ai rien à foutre ici... Je m'isole dès que je peux, et je suis relativement froid. Sauf avec les jolies demoiselles qui se foutent de savoir d'où tu viens.

feat Chace Crawford
Je hais raconter mon passé, d'où je viens, et ce genre de connerie. De toute façon, assez de gens le savent pour avoir besoin de le répéter. Je n'ai pas honte de ce que j'ai été, du moins je crois. Je n'ai simplement pas l'impression que raconter ma petite fuite depuis mes origines n'est pas très approprié dans un lieu comme celui-là.

J'adore manger, mais à tel point que je pourrais passer ma vie à dévorer n'importe quoi. D'ailleurs, c'est assez marrant de se goinfrer et de voir les gens vous regarder l'air de dire : "Où est-ce qu'il stocke tout ça ?". Merci Mr. Le Gentil Métabolisme !

Je suis pas aussi méchant ou froid que j'en ai l'air. Comme je l'ai déjà dit, et au cas où vous n'auriez pas eu la patience d'écouter tout ce que j'ai raconté, j'essaie juste de ne pas m'attacher. Car oui, je suis du genre à m'attacher, selon les circonstance ; ça vous étonne...? Du coup, je m'ennuie. Et je mange pour passer le temps. C'est plutôt bête, quand on y pense...

Malgré le fait que je sois... distant, je n'en suis pas mois un "coureur de jupons", comme on dit. Lorsque l'occasion se présente, je ne me prive pas, quoi. Ca ne fait pas de moi un connard égoïste pour autant, j'aime juste m'amuser. C'est pas bien méchant, non...?

Putain de bordel de merde, qu'est-ce que c'est cool de pouvoir parler cru comme on veut ici ! Non parce que, y a bien des familles de richou dans lesquelles on peut parler librement, mais la mienne était pas comme ça... Une fois, quand j'étais gosse, j'ai dit "crotte de bique" à table et ma mère a été tellement offensée qu'un petit pois est tombé de sa bouche grande ouverte alors qu'elle était en train de manger. C'était plutôt drôle à voir - et ça l'est à raconter -, mais imaginez une seule seconde devoir dire "saperlipopette" ou "nom d'un petit bonhomme" au lieu de "merde" et "putain"...

Je n'ai presque plus un rond. Ma couverture de gosse de riche tombé des nues m'arrange bien pour amadouer une ou deux gazelles, mais en attendant, j'ai sérieusement besoin d'un job - avant de partir d'ici. Mes économies m'ont permis de tenir une année sous le "beau" soleil du Bronx, ce qui est pas mal. Malheureusement, la fête est finie... J'aimerais bien être barman. Oui, ça crée un paradoxe avec mon ancien rêve - dont je ne parlerai pas ici, faut pas se faire d'illusion. Mais ça serait déjà mieux que rien...

J'ai déjà eu une copine, mais c'est un sujet plutôt sensible. Disons que je l'aimais, qu'elle m'a aimé, que je l'ai gonflé, qu'elle m'a plus aimé et que j'en ai bavé. On apprend de ses erreurs, comme on dit ! Je ne pense pas être le genre de gars à pouvoir rester en couple bien longtemps. J'aime le changement. Enfin, l'avenir nous le dira...

Ma passion, c'est de dessiner. Je garde ça pour moi, c'est en quelques sortes mon petit secret - ça, et d'autres choses. Mes parents ont toujours pensé que "ça me passerait" et que "je ferais des choses plus intéressantes que ça en grandissant", mais ça ne m'a jamais quitté. J'aime surtout dessiner des animaux, mais les portraits ne me dérangent pas non plus.

Mes parents me manquent. Je ne l'admettrai jamais devant eux - si un jour je les revois, évidemment. Je leur ai donné tellement honte qu'ils n'oseraient certainement même plus me voir en photo, et je serais pareil à leur place. J'ai sali leur foutue réputation, et ça, ils ne me le pardonneront pas. Ils me voient comme un monstre - c'est au fond ce que j'ai été. Je suppose que c'est ce qu'on appelle "le revers de la médaille"...

Et pour terminer, parlons de ce qui me caractérise le mieux : mon humour merdique. On dirait peut-être pas comme ça, mais quand on me connaît, mon côté humoristique dévastateur peut en désespérer plus d'un. Faut bien rire un peu dans la vie, non... ? D'ailleurs, savez-vous quel est le chiffre préféré du cochon ? Non ? Le "neuf". Parce que "neufneufneufneuf". C'était la pire de mon répertoire, tout semblera plus facile à présent...
Mon histoire ? Je pense que vous en avez déjà compris un bon morceau. Le principal. Je vivais à Wall Street, chez les fameux parents Sovy. Mon père est le directeur financier d'une grande société banquière. Ma mère était pauvre, ils sont à ce qu'il paraît tombés amoureux l'un de l'autre, et je suis né un peu plus tard.
J'ai toujours vécu chez eux. Une grande maison, des bonnes, un sol qui brille. Une vie digne d'un scénario kitsch américain. Je faisais des études de médecine. Ca aussi, c'est digne de ce genre de foutu scénario. J'avais la vie 'parfaite', mais il faut croire qu'elle ne devait pas me suffire... J'ai commencé à faire des conneries dont je ne parlerai pas ici. Ces conneries, loin d'être avouables, ne peuvent pas être entendues par n'importe qui. En fait, mes parents ont étouffé l'affaire, pour pouvoir conserver leur image. Vous avez, quand on est hauts placés, ce n'est pas bien compliqué... Ca m'a arrangé, dans un sens. Dieu seul sait où j'aurais pu finir. Seulement, ils m'ont viré de chez eux. Je leur ai fait honte, et ils ne s'attendaient pas à ce que je tourne si mal. Je n'ai jamais vu quiconque être autant en colère que le jour où ils ont su. Ce que j'ai fait, je le traîne chaque seconde derrière moi. Un peu comme une marque indélébile qu'on s'efforce d'effacer de notre peau, mais qui nous fait saigner quand on frotte un peu trop.
Le fait est que je suis parti. Rapidement. J'avais un délai de trois jours, c'est ce que mes parents m'ont laissé. Mais comme un con, et la peur me nouant les tripes, je me suis barré immédiatement. J'étais pas conscient de mes actes au moment où ce que j'ai fait s'est produit. Je m'en rappelle même plus, à vrai dire. Elle, si. Et tous ceux qui ont vu. Ils étaient tous du même genre que moi, j'ai juste dérapé. Du moins, c'est ce que les images, le lendemain, ont montré. Alors je suis parti, dormant dans un hôtel un soir, chez un ami qui ne savait pas ce que j'avais fait l'autre. J'ai fait comme j'ai pu. En y repensant, j'ai été bien con de prendre aucune affaire avec moi.
Et puis y a eu le Bronx. Mon ultime recours. J'en avais vaguement entendu parler, avant : "ils ont mauvaise réputation", "évite ce genre de gens", "le jour où t'iras là-bas c'est que t'auras vraiment un grave problème". Ils ne pensaient pas si bien dire quand ils parlaient de "grave problème". Quand je suis arrivé, j'ai été surpris par la... diversité culturelle. Rien à voir avec les bouges en costume-cravate que j'avais l'habitude de voir dîner avec Papa et Maman Sovy. Ce que je savais, surtout, c'était qu'il y avait dans cet endroit une chance que je m'établisse et qu'on ne me pose pas tente-six-mille questions. Le Parking a, au fond, été une chance pour moi. Si vous voulez être discrets, personne vient vous emmerder. Et c'est justement ce dont j'ai besoin. Une épicerie, un supermarché, un bar, un ciné, le métro. Il y a ici les trucs les plus élémentaires, et Dieu seul sait combien je suis dépaysé ici. Le problème étant que je n'ai plus aucune aide financière, aucun boulot ni aucun soutien, je ne sais pas quand je pourrai déguerpir de ce trou à rat pourtant bien heureusement présent.

Voilà. C'était mon histoire bien passionnante et dont, au final, vous n'aurez rien appris de plus. Ne comptez pas sur moi pour dire autre chose sur ce que j'ai fait, ou sur ma famille.

Jade
passe ta souris !
Bouh les gens !

Je m'appelle Jade, j'ai 18 ans moins neuf jours. J'ai connu le forum grâce à Sophie (Cassiopée). Je fais du rp depuis que j'ai neuf ans, mais j'ai malheureusement décroché avec les autres. Pas assez d'ambiance, et pas assez de convivialité... Ca n'a pas l'air d'être le cas ici, donc j'espère que je vais m'y plaire ! A part ça j'adore le chocolat noir, le (hard-)rock, les Dragibus, les chouettes et les blagues de mirde (ça va sûrement pas mal m'aider pour Maël). Je sais pas tellement quoi rajouter d'autre sur moi, je pense pas que savoir ma pointure ou ma couleur de cheveux vous intéressait, donc voilà voilouuuu !

Dernière édition par Maël Sovy le Mer 5 Aoû - 15:45, édité 13 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 19:50
Bienvenue ma Jadounette t'es paaaaarfaite. :l: :l: :l: YOUPI YOUPI :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 19:51
Bienvenue au Parking :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 19:52
Cassiopée - Merci ma Sosoooooo, c'est toi !! HELLO :l: :l:
Silver - Merciiii ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 20:02
Ouh t'es mignon toi (même si j'ai toujours pensé que nate servait à rien dans gossip girl ARROWluvCharlie ) AS
Bienvenue à la maison ! DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 20:02
Oh ça fait longtemps que je l'avais pas vu lui BRILLE Je l'aime :l: Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 20:11
Jack Black a écrit:
Ouh t'es mignon toi (même si j'ai toujours pensé que nate servait à rien dans gossip girl ARROWluvCharlie ) AS
Bienvenue à la maison ! DE CEUX

Jack MDR MDR

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 20:20
Bienvenue ici coeur bon courage pour la suite de ta fiche, monsieur l'ancien riche :PERV:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 20:34
Bienvenue avec le beau Chace :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 21:04
bienvenuuuue JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 21:22
CHACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCE FAN FAN FAN
Je l'aime lui à un point HAN HAN OMG

Bienvenue HEH
Mimi Fontaine
Mimi Fontaine
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyDim 2 Aoû - 23:45
Ooooh la jolie petite bouille !

Bienvenue et bon courage pour la fiche, hésite pas à passer faire coucou en CB 0/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyLun 3 Aoû - 0:54
Mael à toujours été un prénom mixte qui me fait tiquer chez un homme. Va savoir pourquoi.
Mais bienvenu ! AAAAH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyLun 3 Aoû - 14:51
bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? EmptyLun 3 Aoû - 17:18
Jack - Aha merci, je n'ai jamais regardé Gossip Girl MIAOU Twelve, en revanche... **
Aaron - Je l'aime aussiii, merci !  :l:
Raffaele - Merci beaucoup ! :l:
Ira - Merci aussi héhé :p
Frédéric - Merci ! :l:
Calix - Merciiiii !
Satine - On est deuuuuux !! HELLO Merci merci ! **
Nathan - Merci, et avec plaisir !!
Bob - C'est l'inverse pour moi, j'ai du mal avec les filles qui s'appellent Maël(le?) :') Merci !
Solal - Et le dernier merciii :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maël - Where am I now ?   Maël - Where am I now ? Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.