Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 1:16
Jessica POTTE Bienvenue parmi nous :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 9:22
Merci à vous CUTE
Je ne vous oublie pas coeur mais j'aurai probablement besoin d'un délai. Calliste le sait, je pars en vacances bientôt et j'ai énormément de choses à faire, passer mon code, m'avancer au possible pour le permis, et surtout me trouver un contrat avant la rentrée. On voit à quoi mes journées sont occupées donc MDR j'essaierai de faire la fiche avant de partir mais c'est pas tout à fait gagné OMG

Voilà HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:09
j'adore le pseudo CUTE

bienvenue LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:36
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 9:45
Coucou, pour tout dire, je ne savais même pas que le délai m'avait été accordé !
Mais malheureusement il n'y a pas moyen que je termine ma fiche avant vendredi, il faudra attendre que je rentre, soit le 21/22 :s enfin dans le pire des cas, je recréerai mon compte à ce moment là.
Des bisous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde.   Eryne → place de mon coeur gueule une envie de fronde. - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.