Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.     ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.  EmptyLun 20 Juil - 2:23
Ivana Petra Bakovic
tous les chemins mènent en enfer.

Nom Bakovic
Prénom Ivana,
Date et lieu de naissance 2 Mars 1995, Philadelphie
Âge vingt ans
Nationalité américaine
Origines croate
Statut matrimonial célibataire
Orientation sexuelle hétéro
Job ou Activité sans emploie, mais il y a la photographie
Groupe de ceux qui survivent
Crédits nineties.

   Quelque chose en plus à savoir ? uc
en attendant et seulement si t'es trop impatient va ici



   
feat Anastasia Krivosheeva
en cours de rédaction  
   
   
Les Recherches !

   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M)Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.
   Lien (F/M) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio.

   

   


Dernière édition par Ivana Bakovic le Lun 20 Juil - 12:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.     ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.  EmptyLun 20 Juil - 2:23
ceux qui survivent






ceux qui vivent






ceux qui rêvent






et c'est à vous.  :l:


Dernière édition par Ivana Bakovic le Lun 20 Juil - 2:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.     ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.  EmptyMer 22 Juil - 15:42
:hihi: :hihi:

Ivana fait de la photo ? Cassie de la vidéo, donc on peut trouver un lien là-dedans :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.     ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.  EmptyDim 26 Juil - 16:20
ah oui trop. :l: je verrais plus du positif du coup. après je sais pas trop dans quel lien précis on peut se lancer. je vais lire ta fiche peut-être que je vais être inspirée. t'as une idée toi déjà ? CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.     ivana ⎮ respire encore mon doux mensonge.  Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.