Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:57
Je transmet LOVE

@Yann Nielsen je comprend bien mais ne t'inquiète pas, je pense que si tu continues dans cette lancée tu pourras rapidement avoir ton DC ! LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:01
Aliah & Jack c'est oui ho :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:45
Merci beaucoup HAN :hihi:
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptySam 21 Nov - 13:21
Merci JEREM LE HERISSON
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 1:21
Salut c'est bibi NIARK

Pseudo du/des personnage(s) : Aaron Dickens, Alison O'Brian
Date de validation du dernier personnage : 25/10/15 (oui chu un petit peu en avance :hihi: je prépare )

Liens vers les rps :

Pour Aaron :
Everett Six beers and two guys (2)
Dante Move your beautiflu body  (2)
Lhaar #904 - By your side (10)
Oliver La fête aux morbacs (5)

Et puis une centaine d'autre ARROWluvCharlie

Alison :
Woody Waiting Forever (3)
▸ Jag Sauter (5)
Jag Stuck in between (3)
▸ Auguste Let it snow (3)
Marsh Keep calm (3)
Doug Follow me (1)
Geert Ouvre la bouche (4)


Avatar du nouveau personnage : Lena Headey
Bref descriptif du nouveau personnage : Femme de 42 ans qui vient de tout perdre dans un divorce. Elle a plus un radis. Elle a plus ses enfants. Elle emménage tout juste au Parking après avoir un peu abusé de l'hospitalité d'une amie à elle pendant plusieurs mois. Elle ne peut pas s'offrir mieux qu'un appart' miteux. Elle garde l'espoir que les choses s'arrange. C'est une éternelle optimiste, un peu hippie. Elle n'a qu'un seul souhait, c'est de ne pas être complètement privé de ses enfants. Elle est encore en train de se battre avec son avocat pour avoir la garde de ses enfants certains weekend, mais vu sa situation ce n'est pas gagné. Et il faut le payer l'avocat... Bref, c'est la merde.

Merci d'avance les beaux :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:11
yo ! je suis sur que je m'y prends un peu tôt :/ mais bon xD je tente.

Pseudo du/des personnage(s) : Dante Tseng
Date de validation du dernier personnage : woa, je viens d'aller voir, pile deux mois mdr xD 24/09/2015
Liens vers les rps : Arellys (5)
Marius (4)
Maple (2)
Aaron (4)
Deirdre (1)
Halloween (2 réponses)
Avatar du nouveau personnage : Adin Taylor
Bref descriptif du nouveau personnage : Jeune mannequin qui n'a pas encore percé mais qui est sur de son talent. Pas parce qu'on lui a dit mais parce qu'il est sur de lui et de ses atouts pour ce métier. C'est aussi un rêveur bohème qui aime un peu trop jouer avec le feu.

merci d'avance ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:39
je transmets en ZA :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:00
BANANE merci
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:03
C'est accepté pour vous deux !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:23
Désolée, je fais ma chieuse Sad mais en vue de l'arrivée du scénario de Dasha (vu que Adin est le BF de Mimi en vrai) je pense que je vais changer mes plans :/ je m'excuse Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:06
Merciiiii :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:51
yo ! je suis sur que je m'y prends un peu tôt :/ mais bon xD je tente.

Pseudo du/des personnage(s) : Dante Tseng
Date de validation du dernier personnage : woa, je viens d'aller voir, pile deux mois mdr xD 24/09/2015
Liens vers les rps : Arellys (5)
Marius (4)
Maple (2)
Aaron (4)
Deirdre (2)
Halloween (2 réponses)
Avatar du nouveau personnage : Godfrey Gao
Bref descriptif du nouveau personnage : Prénom Nom imprononçable est gérant d'un petit restaurant chinois qui marche plutôt bien. Patron très apprécié de ses employés et de ses clients, il pourrait leur paraître difficile que monsieur cumule deux emplois et que en dehors d'être un bon restaurateur, on peut le découvrir armé, agressant de pauvres commerçants, voir régler des comptes froidement, on est rarement délicat qu'on fait parti de la mafia chinoise. Contradictoire tout ca.

merci d'avance ^^
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:03
On t'avait déjà dit Oui Dante, non ? HUM
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:05
oui, mais vu que j'ai changé d'idée, Avery m'a dit de refaire la demande =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:09
Pseudo du/des personnage(s) : Ange Wilson, Achab Semyon, Fausto Scorza.
Date de validation du dernier personnage : 19 octobre.
Liens vers les rps :
ange :
UN (trois réponses)
DEUX (six réponses)
TROIS (six réponses)
QUATRE (une réponse)
CINQ (une réponse)
SIX (une réponse)
SEPT (deux réponses)
HUIT (une réponse)
NEUF (six réponses)
DIX (une réponse)
ONZE (deux réponses)
DOUZE (une réponse)
TREIZE (deux réponses)
QUATORZE (une réponses)
QUINZE (deux réponses)
TOTAL : 36 réponses

achab:
UN (deux réponses)
DEUX (sept réponses)
TROIS (deux réponses)
QUATRE (trois réponses)
CINQ (deux réponses)
SIX (trois réponses)
SEPT (une réponse)
TOTAL : 20 réponses

fausto:
UN (une réponse)
DEUX (deux réponses)
TROIS (deux réponses)
QUATRE (deux réponses)
CINQ (une réponse)
SIX (deux réponses)
SEPT (une réponse)
HUIT (une réponse)
TOTAL : 12 réponses
Avatar du nouveau personnage : Evan Peters ♥️
Bref descriptif du nouveau personnage : il s'appellera Lazare Damher, mari un peu trop possessif et salopard de Constant. Lazare, c'est le côté le plus noir d'un être humain. Il est plein de violence et d'idées tordues. Il commet des horreurs sans jamais passer par la case remords. Lazare, il a le cerveau qui tourne à l'envers, un couteau à la place du cœur et des tas de secrets qu'il garde pour lui. Lazare, je le connais par cœur pour l'avoir joué pendant des années. Le faire renaître sur DC, c'est faire revenir l'un des personnage le plus marquant de ma vie rpgique. Je l'aime et je pourrais le jouer les yeux fermés. Et puis voilà, je garde un peu de suspens quand même ... POTTE

merci d'avance :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.