| Sujet: estéban ❝ If you want to kill me hurry up, I 'll do it without hesitation ❞ Dim 12 Juil - 15:51 | | Estéban Greyson j'me suis perdu, j'ai bu la tasse. Nom greyson, Prénom estéban, Date et lieu de naissance 24 janvier 1991 à Orlando, Âge 24 ans, Nationalité américaine, Origines américaine, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle bisexuel mais avec préférence pour les femmes Job ou Activité ancien militaire et nouvellement pompier, Date d'arrivée au Parking il y a quelque jours seulement, Groupe Nous sommes de ceux qui vivent, Type de perso inventé Crédits Cristalline, Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui. Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? J'ai emménagé il y a seulement quelques jours, dans un petit appartement que j'ai trouvé totalement par hasard. En fait, je faisais les petites annonces et mon regard est tombé dessus. Vu le prix du loyer, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion en or ! J'ai pris mes quartiers, tout seul comme un grand vu que je ne connais personne dans l'immeuble et que je ne suis pas du genre à demander de l'aide dès qu'un problème survient. En tant qu'ancien militaire, j'ai appris à me débrouiller tout seul, chose que j'ai donc fait comme un grand. De tout façon, je n'avais pas énormément de choses à mettre dans mon appartement, vu que je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup de meubles pour l'instant. Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? L'immeuble m'est sympathique pour le moment, parce que sinon vous imaginez bien que je n'aurai pas pris mes quartiers ici. Bien souvent ma première impression est la bonne, j'espère donc vraiment me plaire dans cet endroit, même si par moment je le trouve étrange. En ce qui concerne mes voisins, je ne peux pas donner d'avis, vu que je n'en ai croisé aucun. A croire qu'ils m'évitent ou que se sont tous des fantômes. Faut dire que je ne suis pas non plus le genre de type qui va sonner pour se présenter. Si je fais des rencontres, tant mieux, sinon et bien tant pis. Je ne vais pas mourir parce que je ne me suis pas fais d'amis dans le bâtiment. Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Franchement ? J'en ai aucune idée, vu que je viens tout juste d'emménager et que je n'ai pas croisé un seul de mes voisins. Peut-être qu'ils se sont déjà fait une opinion quand certains m'ont vus monter des cartons, mais j'en ai pas eu vent. Pour tout dire, je me fiche royalement de ce qu'ils peuvent penser de moi. Je ne suis pas ici pour me faire une réputation et devenir le roi de l'immeuble mais seulement pour repartir dans la vie. | feat adam gregory je fais toutes les nuits des cauchemars à cause de mon ancien boulot de militaire et cela me pourris considérablement la vie, même si je ne le dis à personne • Mon apparence compte beaucoup pour moi, parce que selon moi, on se fait une opinion sur une personne en l'observant • Je déteste toutes les boissons gazeuses et je ne comprends réellement pas comment les autres peuvent boire ça • Les insectes ne m'aiment pas et je leur rend bien, vu que je ne les supportent pas et attention ce n'est pas une phobie, juste un agacement permanent • Mon plus grand ami est l'alcool et ça depuis que je suis adolescent. Je ne suis pas alcoolique, arrivant à me passer d'en boire mais quand je fais la fête, je ne suis jamais sobre, bien au contraire. • Les films d'horreur c'est mon dada, j'adore en regarder, surtout au milieu de la nuit quand je n'arrive pas à trouver le sommeil • La nicotine, j'essaie de m'en passer mais ce n'est réellement pas simple et je ne sais pas comment font les gens qui arrêtent définitivement, parce que personnellement je n'arrive pas et c'est très agaçant • Je suis un vrai cordon bleu en cuisine mais c'est mon secret, peu de personne savent que je cuisine bien et je préfère le cacher parce que j'adore goûter les plats que font les autres car grâce à ça je m'améliore en cachette • Enfant, je rêvais de devenir cuisiner, mais mon père en a décidé autrement et mon rêve restera surement à jamais un rêve et je ne pourrai jamais avoir mon propre restaurant, comme les plus grands cuisiniers • Je n'ai malheureusement jamais connue ma mère et c'est peut-être à cause de ça que je ne crois pas réellement en l'amour et que me trouver une demoiselle pour le restant de ma vie me parait impossible et que je me tourne donc en secret vers les hommes • | Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.
Être militaire n’était pas du tout dans mes plans de carrière mais réellement pas. C’était dans les plans de mon père et vu qu’il fallait toujours écouter et suivre ce qu’il disait, je n’ai pas eu d’autres choix que de m’enrôler à ma majorité. Je suis donc entré dans l’armée sans aucune motivation et conviction, ce qui c’était remarqué dès le départ. Ils ont même essayé de m’en dissuadé, mais vu que mon cher papa était quelqu’un de plutôt influant dans le monde de la politique, ils ont vite oublié cette idée et on tout fait pour que cela me plaise. Ce fut donc comme ça que ma vie d’adulte commença, une vie où je ne me sentais pas du tout à ma place, un chemin qui n’était pas le mien mais que je devais quand même suivre si je ne voulais pas recevoir les foudres de mon géniteur. Peut-être que si ma mère avait été là, elle aurait pu l’en dissuader et que j’aurais pu réaliser mes rêves, mais vu que celle-ci a pris la poudre d’escampette peu de temps après ma naissance, je ne le saurais jamais.
Heureusement pour moi et malheureusement pour mon père qui était décédé quelques mois plus tôt, je fus renvoyé de l’armée pour faute plutôt grave, enfin de leur point de vu. Il faut dire que je ne leur avais pas dis le jour de mon enrôlement que j’avais un penchant pour les hommes en plus de celui des femmes. Il faut dire que ce secret, personne n’est au courant, même pas mes défunts parents. Parce que oui, pour moi ma mère est morte le jour où elle m’a abandonné avec un père autant sévère. Je savais que si mon géniteur apprenait ce penchant, il me renierait et jusqu’à présent j’avais toujours eu besoin de son argent pour pouvoir vivre sans penser à travailler. Se fut donc à cause d’une relation mise à jour avec un homme plus gradé que moi, que je fus renvoyé et franchement, si j’avais su ça plus tôt, j’aurais très certainement causé cette faute bien plus tôt. Mais comme on le dit, mieux vaut tard que jamais.
N’ayant quasiment pas eu d’héritage parce que mon père avait des dettes cachés, je du me trouver un emploi alors que je n’avais aucune formation, dans aucun domaine. Heureusement pour moi, je trouvais rapidement un emploi de pompier dans l’une des caserne dans la ville où je venais d’élire domicile. Ce n’était une nouvelle fois pas le métier de mes rêves, mais il me convenait déjà plus que le métier de militaire. De plus, grâce à ma forme physique et à l’entrainement que j’avais eu avec mon ancien métier, je n’eus aucun soucis pour entrer, ce qui était un point positif. Il ne me fallut ensuite que quelques jours pour quitter ma chambre d’hôtel miteuse où j’avais élu domicile pour entrer dans un petit appartement dans un bloc que je ne connaissais pas du tout mais qui me paraissait fort sympathique. Maintenant, je dois me faire à ma nouvelle vie, ma nouvelle fonction et ma nouvelle identité vu que je ne serais plus jamais dans l’ombre de mon père. eternel.lovepasse ta souris !
Dernière édition par Estéban Greyson le Dim 12 Juil - 17:00, édité 9 fois |
|