-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:24
j'approuve le pseudoooo :l: bienvenue par ici ! HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:04
vous êtes tout plus beaux les uns que les autres !
merci à tous pour cet accueil !
je vais me dépêcher de terminer ma fiche pour pouvoir commencer à jouer avec vous ! CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 4:50
Gaspard OMG
Bienvenue! :l: et bonne chance pour le reste de ta fiche HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:54
gaspard en veuf CUTE CUTE CUTE
termine vite vite ta fiche toi OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:16
Coucou,

Malheureusement le délai imparti pour rédiger ta fiche est écoulé, tu es donc désormais considéré comme un membre en danger mais pas de panique, il te reste jusqu'à vendredi pour la terminer. Sans nouvelles de ta part, ton compte sera cependant supprimé POTTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:02
je suis là, je suis là.
puis-je réclamer un petit délais ? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:47
Coucou,
Je te laisse une semaine supplémentaire :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ?   Est-ce que je dois laisser mon âme dehors avant d'entrer ? - Page 2 Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.