Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 16:07
Effie Callaghan
j'me suis perdu, j'ai bu la tasse.
Nom Callaghan, Prénom Effie, Date et lieu de naissance le trente octobre 1994, Âge 20 ans, Nationalité américaine depuis peu, Origines écossaise, Statut matrimonial célibataire depuis toujours, Orientation sexuelle je ne sais pas trop dans quelle catégorie me classer étant donner que je n'ai jamais été amoureuse ni attiré par quelqu'un. Job ou Activité étudiante en littérature, travaille en tant que serveuse dans un café pour payer ses études, Date d'arrivée au Parking cela fait un mois,  Groupe de ceux qui rêvent, Type de perso inventé Crédits fair game,  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui.

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Cela fait exactement un mois et deux jours que j'ai emménagée au parking, certes ce n'est pas vraiment l'endroit que je rêvais pour mon tout premier appartement mais on s'y fait. Je suis venu habiter dans cet immeuble pour mes études, mes parents ont insistaient pour que je m’émancipe, que je vole de mes propres ailes et pour me donner envie malgré la peur qui s'emparait de moi lorsqu'ils me faisaient part de leur idée, ils m'ont montrer la brochure d'une très grande école. Ni une ni deux, il n'en fallait pas plus pour me motiver et pour finir de boucler mes valises. Le bronx, me voilà..
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? lorsque j'ai vu l'immeuble pour la première fois, je dois avouer que j'ai eu un peu peur. Moi qui ai toujours vécu à la campagne, vivre dans ce que j'ai toujours appeler le ghetto ne me plaisait pas des masses. En entrant à l'intérieur, les choses ne se sont pas arranger, bien au contraire. Les gens sont bruyants, me regarde même bizarre alors que bon.. Je ne suis pas si étrange que ça, si ? Pour faire court, le parking c'est pas trop mon truc, j'ai toujours été habituer au luxe alors on peut dire que pour un changement radical, ça l'est.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? La perturbée, l'étrange. Celle qui met du papier journal sur ses fenêtres, qui change de trottoir dès qu'un chien croise sa route, qui se met à faire son ménage en pleine nuit, à bouger ses meubles. Celle dont certaines personnes ont peur, d'autres en ont pitié. Je suis de ceux que l'on trouve trop différent, dont on ne veut pas s'approcher.

feat Lucy Hale
J'ai une peur incontestable des chiens, lorsque je me retrouve obligée d'être confronter à l'un deux, j'ai l'impression d'être dans un scénario raté de film d'horreur. Je ne porte jamais de vêtements pouvant dévoiler mes jambes, j'en ai honte donc je les cache comme je peux. J'adore les Disney, je m'identifie même à certains personnages. Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessins animés, si ?   Je n'ai jamais eu de relations amoureuses, ni même de relations sexuelles, je suis vierge. A vingt ans ça craint tout de même.. J'ai reçu une éducation très stricte, couchée avant 22h, pas de télé, pas de boite de nuit.. Je n'ai pas vraiment eu d'adolescence. Je viens de quitter le domicile de mes parents et à vrai dire, cela me terrifie énormément, je les appelle tous les jours, histoire de me rassurer un peu. J'adore les peluches, d'ailleurs, avant de dormir, je les embrasse et les câline une par une.   Je me lave les dents avec du dentifrice à la fraise, j'ai horreur de la menthe. Récemment j'ai commencer à fumer. Je voyais tout le monde le faire dans la rue du coups, je me suis dis que ça devait être "à la mode" et maintenant, je fume. Heureusement que mes parents ne sont pas là pour voir ça. J'adore la danse classique mais je n'ai jamais pu en pratiquer.

Maman, maman ! Je sais ce que je veux faire, je veux faire de la danse, danser comme une princesse. Effie n'avait alors que six ans mais la jeune fille savait déjà très bien ce qu'elle voulait faire de sa vie, devenir une grande danseuse, la meilleure de toute et pouvoir faire sa vie un rêve éveillé. Lorsqu'elle pensait à tout cela, ses yeux s'illuminaient, elle en mourait d'envie, elle ne se voyait pas faire autre chose dans la vie seulement, c'était tout bonnement impossible. Voyons ma puce, tu sais très bien que le docteur a dit que le sport n'était pas du tout conseiller. La jeune brune ne perdait pas espoir pour autant, malgré sa maladie, elle espérait un jour pouvoir elle aussi, enfilait un tutu rose comme la plupart de ses amies et montait sur scène, un jour ce sera possible, elle en était certaine.
Sauf que ce jour, elle l'attends toujours et malheureusement il n'est toujours pas prêt d'arriver. Avec le temps, après plusieurs années de recules, Effie a fini par s'y faire, même si elle ressent toujours un pincement au cœur lorsqu'elle se rend à un spectacle de danse. La danse a toujours été sa passion, et elle espère pouvoir un jour guérir de cette terrible malade des os de verre. Cette maladie lui rend la vie tellement difficile, que ce soit par le fait qu'elle ne pourra jamais danser comme elle l'a toujours souhaiter que par son squelette qui est du coups très fragile. La jeune femme enchaîne les fractures même en faisant attention à ce qu'elle fait. De plus, son côté maladroite n'arrange pas du tout les choses, bien au contraire. Autant dire qu'Effie est plutôt mal barrer pour se soigner un jour. L'espoir fait vivre il paraît, elle en est la preuve vivante.

Effie, chérie. Viens donc voir, papa et moi avons un truc a te proposer. Effie qui était tranquillement dans sa chambre se dirigea alors dans le salon, qu'est-ce que ses parents avaient bien à lui dire ? Rien de trop grave espérons. En arrivant dans le salon, elle s'installa sur son fauteuil, face à ses parents et attendit que ces derniers se mettent enfin à parler, ils passèrent presque cinq minutes à se lançait de petits regards afin de savoir qui allait se lancer. C'est le père de la jeune brune se lança enfin. Ma puce, tu grandis de jour et en jour et .. Nous voulons le meilleur pour toi. Nous avons trouver une très bonne école pour que tu suives des cours en littérature. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la brunette, elle avait toujours rêver d'aller dans une des meilleures écoles, devenir l'une des meilleures élèves, réussir sa vie comme elle le pouvait et du mieux qu'elle le pouvait surtout. Le seul soucis c'est que cette école n'est pas en écosse, elle se trouve plus loin. Nous t'avons louer un petit appartement, enfin si tu es d'accord pour partir. L'agence immobilière nous a assurait que c'était ce qu'il y avait de mieux dans le coin pour une étudiante. On pouvait lire de la peur dans les yeux d'Effie, elle qui ne se voyait pas du tout quitter ses parents maintenant, ils la mettait face à un mur et elle ne savait pas du tout quoi faire, elle était perdu. Suivre ses ambitions ou rester auprès de sa famille ?

Quelque mois plus tard, son choix était fait. La jeune brune venait d'arriver dans le fameux appartement que ses parents se faisaient une joie de louer pour elle. Pas de loyer à payer, juste la nourriture, le pieds. Que demandait de mieux ? Un quartier mieux fréquentait pour une jeune bourgeoise peut-être ? Mais après tout, Effie finira certainement par s'y faire, les études avant tout n'est-ce pas ?

Atsuko
passe ta souris !
Je reviens pour de nouvelles aventures SUPER enfin bref, je me présente à nouveau même si ça a déjà été fait auparavant  CUTE Je m'appelle Justine, j'ai 20 ans, j'en aurais 21 le 30 septembre ne m'oubliez pas c'est bientôt hein !  JEREM LE HERISSON puis je me connecterais certainement tous les jours. pour finir, je vous aime touuus, pas de jaloux comme ça  SLURP  

Dernière édition par Effie Callaghan le Mer 17 Juin - 21:29, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 16:11
Rebienvenue la belle POTTE
Lucy, excellent choix aussi HEH Et j'adore le pseudo HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 16:13
ReBienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 16:14
merci à vous, sans le vouloir je reste dans l'univers de ppl, je jure que ce n'est pas fait exprès du tout CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 17:03
aww lucy BAVE SADIQUE nous faudra un lien entre montgomery /pan/
bienvenue par ici ho DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 17:04
oh salut toi JAIME effectivement, nous faudra un lien FAN
merci ROBERT
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 17:12
Rebienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 17:22
merci beau gosse HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 18:30
Rebienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 18:45
Uhuh, finalement tu as réussi à trancher pour la belle Hale MIAOU

Rebienvenue, j'espère que tu t'éclateras avec ce perso ! YOUPI FESSE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 21:33
Rebienvenue. :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 22:26
Rebienvenue ici alors ! :)
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyMer 17 Juin - 23:55
Rebienvenue chez nous ! SUPER
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyJeu 18 Juin - 8:57
t'es fan de PLL toi non ? MIAOU (perspicace la meuf que jesuis)
re-bienvenue HEHE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. EmptyJeu 18 Juin - 13:27
Suis fan du pseudo aussi coeur

Rebienvenue par ici ! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness.   EFFIE -i've got that summertime, summertime sadness. Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.