Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptyJeu 4 Juin - 9:03

GABRIEL HEMINGWAY • Gabriel, c’est un grand gamin qui a toujours le sourire aux lèvres même s’il va mal. Même si une merde vient de lui tomber dessus. Il prend la vie du côté Coca-Cola, il voit le verre à moitié plein et jamais à moitié vide. Gabriel, c’est un concentré de bonne humeur malgré son appartement un peu miteux et ses deux jobs minables. Malgré ses rêves d’art et de cinéma. Le problème ? Gabriel est gay. Oh ce n’est pas un souci en soi, il assume parfaitement son penchant pour la gente masculine – même si ses parents l’ont viré à seize ans lorsqu’ils ont découvert que le dernier de la fratrie était une sale tantouze incapable de préserver leur nom et la lignée des Hemingway. Le réel emmerdement, c’est qu’il est tombé amoureux. De celui qui est aujourd’hui son meilleur ami. Et son meilleur ami, lui, est un hétéro. Autant dire que, depuis qu’il lui a avoué ses sentiments, c’est plus vraiment comme avant. C’est surtout le bordel dans leur tête, dans leur relation. Ils s’aiment, fort, mais pas de la même façon. Et c’est ça qui fait souffrir Gabriel. C’est ça qui le rend parfois morose le soir, dans son lit. C’est ça qui le pousse à parfois un peu trop boire, un peu trop fumer (et pas des cigarettes), à un peu trop sniffer aussi. Juste pour oublier qu’il aime quelqu’un qui ne l’aimera probablement jamais. Il s’est pourtant promis d’essayer, de faire comprendre à son meilleur ami qu’être gay c’est le bien – être hétéro, c’est moins cool. Et si parfois c’est dur à supporter, de le voir flirter avec toutes ces limaces à boobs, il garde le sourire. Parce qu’il est comme ça Gabriel – il a toujours le sourire aux lèvres.

PSEUDO AU CHOIXAMANTS ET PLUS SI AFFINITÉS • (Les circonstances de la rencontre entre Gabriel et X seront à déterminer.) Gabriel et X ont commencé par être amants. Une fois, deux fois. Trois fois. Et plusieurs fois encore après ça. Ce qui devait être au départ un simple coup d’un soir, une petite baise rapide d’une nuit s’est transformé en un plan cul régulier. Tout simplement, facilement. Sans qu’il y ait de question à se poser. Ils en venaient à se voir plusieurs fois par semaine – pas parce qu’ils se sentaient obligés de se retrouver, mais parce qu’ils en avaient envie. Très envie. L’un comme l’autre célibataires et ne cherchant pas forcément la grande histoire d’amour avec le Prince Charmant, ils prenaient du bon temps ensemble. Sans se prendre la tête. Tous les avantages d’une relation sans l’engagement – c’était tout bénéf pour eux. Mais Gabriel ne restait jamais bien longtemps une fois le plaisir envolé. Il finissait toujours par se rhabiller en vitesse et quitter l’appartement de X (ou peu importe où ils couchaient – jamais chez Gabriel dans un premier temps) pour revenir un autre jour comme si de rien était.
Tout a changé le soir où X a demandé à Gabriel de rester. D’abord réticent, il a fini par accepter et ils sont restés au lit, nus comme des vers, à discuter. Gabriel lui a parlé de son meilleur ami, de ses sentiments pour lui, du fait que ça l’emmerde que ce soit un foutu hétéro de merde et que ça fait mal aussi. X l’a écouté, patiemment. Il voyait que ça lui faisait du bien de se décharger de tout ce qui pourrissait au fond de son ventre. Et à partir de ce moment-là, ils ont commencé à se rapprocher. À se voir mais pas seulement pour baiser. Un cinéma, un verre, une pizza. Une soirée jeu-vidéo. C’était tout simple, c’était sans fioriture. C’est sans complication. Et ça permettait à Gabriel de faire un break, de souffler un peu. D’arrêter de penser à son meilleur ami. Ils continuaient de coucher aussi, mais Gabriel ne partait plus. Il restait jusqu’au petit-déjeuner. Ils construisaient leur historie à eux, sans faire de projet. Sans parler d’avenir, de futur. Ils sont loin de discuter mariage et bébé, ils ne veulent pas de ça. Ils vivent au jour le jour, ils sont sur la même longueur d’onde. Mais pour combien de temps ?

PETIT PLUS 1 • Ce n’est pas un lien supposé finir en lien love happily ever after. X peut très bien tomber amoureux mais il faut savoir que Gabriel est destiné à son meilleur ami. Tout du moins, j’ai décidé que Gabriel ferait absolument tout pour que son meilleur ami craque pour lui.
Je sais que ce n’est pas toujours simple de s’aventurer dans un lien pareil, surtout que X et Gabriel seront très proches et pourraient facilement passer pour un couple, mais c’est un lien qui peut avoir beaucoup de potentiel si on lui laisse une chance d’être exploité. C’est justement parce qu’ils sont à la limite de l’amour que ça m’intéresse de jouer un lien comme ça, parce qu’il y a un meilleur ami de l’autre côté qu’il faut faire enrager, parce qu’il faut à Gabriel un garde-fou pour l’empêcher d’exploser. Et X est finalement tout ça à la fois.

PETIT PLUS 2 • Le meilleur ami est Antonin Jacoby – je viens de me rendre compte que je n’ai pas cité son prénom une seule fois depuis le début. BOULET INSIDE. HUM

AVATAR • Vraiment très au choix, c’est le lien qui m’intéresse plus que l’avatar. Alors fais-toi plaisir. DE CEUX Il faudrait qu’il soit dans la tranche d’âge de Gabriel, ni trop jeune ni trop vieux. Une fourchette entre vingt-et-un et vingt-cinq ans grand maximum. Après le reste – blond, brun, roux, tatoué ou amputé des jambes ça m’est égal honnêtement. Je me réserve quand même un droit de veto au cas où mais je suis clairement pas chiante à ce niveau-là. Comme j’ai dit : c’est le lien avant tout, pas la tête. (Du moment que tu me proposes pas Justin Bieber, on sera potes. PAN)

LE RESTE • Je suis très pointilleuse sur la grammaire et l’orthographe, pour moi c’est indispensable. RIP Je veux pas saigner des yeux donc voilà fais attention. UP On n’est pas infaillible, on est que des humains mais une relecture de temps à autre, ça fait pas de mal. Je suis assez scotchée à mon ordi donc je suis souvent là mais je demande pas que ce soit pareil pour toi. :hihi: De la régularité dans les réponses sera appréciée. Gabriel est mon deuxième compte donc n’hésite pas à me contacter sous Oreste Eliot, que tu trouveras ici : clique. Donc faut pas héister à violer ma (mes) boîte(s) MPs, j'adore ça. FESSE
Et je crois que j’ai tout dit. GNOE Un temple de chocolat et des marshmallows pour toi si tu prends ce pré-lien. HOT Et tout mon amour, cela va de soit. CUTE :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptyJeu 4 Juin - 16:03
Gabriel Hemingway a écrit:
PETIT PLUS 2 • Le meilleur ami est Antonin Jacoby – je viens de me rendre compte que je n’ai pas cité son prénom une seule fois depuis le début. BOULET INSIDE. HUM

SIFFLE SIFFLE SIFFLE

Gabriel Hemingway a écrit:
Un temple de chocolat et des marshmallows pour toi si tu prends ce pré-lien. HOT Et tout mon amour, cela va de soit. CUTE :l:

Et toute ma jalousie, en passant :bouh: :bouh: :bouh:
(ouais je pose ma marque sur le lien, je te détesterai mais ... Je suis gentil, en dehors de ça :hihi: :hihi: )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptySam 4 Juil - 16:20
Je te l'ai déjà dit, mais ce lien est juste tellement magnifique, parfait, sublimissime.
Je vais faire des folies de ton corps, tu vas voir :l: :l: :l: CUTE CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptySam 4 Juil - 17:54

ANTONIN, vilain jaloux (que j'aime). :hihi:

CAMILLE, oh oui mon corps est tout à toi. MIAOU HOT
(Je ne le dirai jamais mais merciii tellement. ho FAN :l:

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptyDim 5 Juil - 23:19
je peux archiver? :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) EmptyLun 6 Juil - 9:42

Oui, merci. Tu seras un Amour. ho :l:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1)   M - sors-le de ma tête, sors-le de mon coeur. (1) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.