Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:26
Bastien Fauve Felser
Gamin oublié, égaré
Nom Felser la seule chose qui me lie encore à mon père. Prénom Bastien le premier prénom qui fait beau, qui fait propre, qui fait pas clochard. Fauve Le prénom bizarre, le prénom qui fait con, celui qui fait tâche.Date et lieu de naissance 25 Décembre 1997 à Londre. Joyeux noël papa ! Maman t'as offert un bâtard de chien pour noël alors sourit !  Âge 17 ans c'est qu'elle grandis la sale bête !   Nationalité Anglais Origines Ma mère est anglaise et mon père... J'en ai aucune idée à vrai dire.  Statut matrimonial Célibâtard Orientation sexuelle 70% hétéro 30% homosexuel Job ou Activité Je m'occupe comme je peux.  Date d'arrivée au Parking Il y a un an à peu près  Groupe écrire ici, Type de perso inventé  Crédits Lost-Koneko  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Je devais arrivé ici pour faire mes études. Mon père ne voulait pas que je les fasse à Londres si proche de chez nous alors il m'a envoyé sur un autre continent. Je suis donc arrivé à l'âge de mes 16 ans et j'ai lâché mes études à la fin de l'année pour simplement essayer de vivre.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Ils sont pas trop chiant. Ils me laissent tranquille c'est tous ce qui compte pour moi. De plus les gens qui habitent dans cette immeuble sont assez étrange et certain font carrément flipper ! Donc je m'approche pas trop d'eux préférant garder mes distances car je suis qu'un chiot entouré d'ours et je tiens à ma vie.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ?Je suis le gamin discret celui qui frôle les murs. Le gamin aux tatouages dignes de dessins au stylo bille. Le gamin trop maigre, trop grand, et trop réservé. Le gamin qui fait pas un bruit, qu'on voit très peu dans les couloirs, celui qui fait laisse la fumée s'enfermer dans son appartement sans jamais trop aérer les pièces. Le gamin qu'on aimerait bien se taper mais, dès qu'on l'approche fuit la queue entre les jambes. Celui qui une fois dehors chaque complètement de comportement, celui qui rentre le soir couvert de bleu.

feat Joe Dempsie
J'ai toujours eu une mère bienveillante qui était toujours présente pour moi. Malgré sa gentillesse et sa douceur je n'ai jamais étais tendre avec elle. Je devrais la remercier et être plus tendre mais, je n'y arrive pas. J'éprouve toujours de la rancœur à son égard.   Mon père n'a jamais pu accepter que je n'étais pas son fils. Etant un homme très religieux il n'a jamais osé dire à ma mère qu'il aurait préféré qu'elle avorte plutôt que de devoir vivre avec un bâtard comme fils. Alors, il m'a haïs et à tous fait pour me cacher aux autres. Je ne suis jamais allé à l'école. On faisait venir à professeur à domicile pour mon éducation. C'était très stricte, quelques poses par-ci par-là, des punitions pour de petites erreurs, et enfermé entre quatre murs dans la même pièce chaque jour de l'année sans repos à proprement parlé. Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance d'une certaine façon. Gamin je pensais ça normal d'avoir un père absent, une mère pour moi de temps à autre et un professeur pour faire mon éducation et me construire. Ma mère essayait d'être distante pour faire plaisir à mon père mais, son regard remplis d'amour me prouvait qu'au final j'étais un fils aimé par sa famille... J'ai passé un grand nombre d'année dans cette grande maison perdu dans sa campagne. Nous ne vivions pas en ville du moins moi et ma mère, car mon père travaillé toute la semaine à Londres et ne rentrait que le week-end pour voir son épouse. Je sortais peu dehors, ma mère ne voulant pas que j'aille trop à l'extérieur de la maison. Je sortais seulement pour aller voir le docteur notre maison étant trop loin pour qu'il se déplace jusqu'à chez nous. Plus je grandissais plus je voulais voir de nouvelle chose. Je voulais connaître ce qu'il y avait au delà tous ces arbres, voir la ville, rencontrer d'autres personnes. Je voulais juste apprendre et connaître plus du monde. Mais, mes envies n'étaient pas trop en accord avec la décisions de mon père de me cacher dans cette maison. Dès mes 15 ans j'ai commencé à ne plus suivre les règles qu'on me fixer. Je me lassé de tous ça. Je voulais vivre tous simplement. Je n'avais rien à part ma mère et mon professeur alors j'ai commencé à partir en douce de chez moi. Mon père n'étant pas là la semaine, ma mère sachant ce que je faisais me laisser tout de même faire sans dire un mot. La ville était loin de chez nous, je marchais beaucoup... Beaucoup trop alors je décidais par faire du stop certain jour. Montant dans des voitures d'inconnue sans trop me soucier que le monde dans lequel je vivais n'étais pas tout rose. Très vite j'appris que les Hommes n'étaient pas toujours fiable mais, je continuais pour pouvoir voir la vie. J'ai grandis d'un coup, mes nuits blanches en plein Londres m'as renforcé directement. Très vite j'ai appris à réagir, à savoir comment répondre aux autres. Je rentrais de moins en moins chez moi trouvant de plus en plus des amis chez qui dormir et rester ou des coups d'un soir. 15 ans certain diront que c'est trop jeune mais, je faisais plus âgé, j'ai toujours fait plus âgé et toi ça m'arrangé. Je n'ai jamais cherché à savoir qui était mon vrai père car, ça ne m'intéressé pas vraiment. Et même si je le trouvais à quoi ça me servirais ? Surement à rien alors à quoi bon connaître une personne qui lui même ne veut pas me connaître ?   J'ai jamais trop voulu partir de chez moi mais, mon père ne voulait pas que je reste plus longtemps avec eux. Etant une famille religieuse si on apprenait qu'il avait un fils alors qu'il ne pouvait pas en avoir les gens se douteraient tout de suite que sa femme l'avait trompé donc il fallait mieux me faire partir avant que ça se sache.  
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam interdum erat et ipsum elementum, at ultrices mi sodales. Nunc est risus, rutrum ac sapien vel, accumsan maximus libero. Nulla tincidunt risus felis, id vestibulum mauris dapibus a. Pellentesque nec posuere odio. Ut placerat, quam sed molestie accumsan, lacus nunc condimentum magna, a efficitur elit lectus eu est. Aenean ac egestas quam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce elit est, fringilla a rutrum id, cursus sed mi. Mauris egestas urna quis pretium volutpat. Suspendisse at ex eleifend arcu aliquam viverra. Cras sodales augue eu neque tristique suscipit. Aenean elementum maximus magna non euismod.

Vivamus id dignissim magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas vitae augue at erat sagittis dapibus a quis neque. Phasellus erat nisl, volutpat eget luctus vel, tincidunt id nisl. Donec pellentesque, libero et imperdiet vulputate, nisi ante fringilla felis, sed bibendum neque purus sit amet nunc. Vestibulum libero lorem, aliquet quis congue egestas, commodo quis erat. Nam auctor dui sit amet est ullamcorper tempor. Quisque laoreet nisi id sem commodo vestibulum dignissim vel elit. Nulla at tellus ut massa fringilla faucibus at ac sapien. Pellentesque malesuada porttitor neque, ac tristique mi tempor sit amet. Mauris auctor sem vitae tortor pellentesque, non hendrerit nisl accumsan. Nulla consectetur scelerisque eros sit amet facilisis.

Duis imperdiet, ex sit amet consequat fringilla, ligula nulla rutrum odio, at interdum justo arcu eu ante. Nulla sapien nulla, vehicula tempor enim quis, faucibus lobortis nunc. Pellentesque sed odio quis augue dictum ornare vitae vel justo. Integer laoreet nibh quis mi suscipit, eu ornare nisi malesuada. Aenean id magna sit amet ante venenatis dictum a id sem. Integer porta vel ligula vitae consectetur. Praesent tristique ante nisl, et posuere libero sollicitudin vitae. Donec accumsan odio orci, sed mattis est rhoncus a. Nam blandit nulla ac libero molestie dignissim.

Vestibulum pharetra erat sapien, eu interdum libero gravida blandit. Fusce in eleifend eros. Duis sit amet enim vehicula, consectetur massa posuere, congue orci. Quisque bibendum, sem id semper tincidunt, nisl odio tincidunt orci, ut lobortis nulla sapien nec tellus. In fringilla bibendum justo id malesuada. Nulla venenatis dolor nulla, quis mollis tortor efficitur sit amet. Ut accumsan sagittis aliquam. Vestibulum neque nibh, ultricies cursus mi sit amet, vestibulum eleifend leo. Sed porta risus in metus iaculis vestibulum. Suspendisse potenti. Etiam lobortis feugiat neque, at pretium leo commodo quis. Aenean faucibus dolor nec sem ultricies placerat. Duis nunc ligula, feugiat porta molestie sit amet, dapibus et justo. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent quis tortor nibh. Etiam non mi vitae neque efficitur maximus.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Nunc at imperdiet arcu, vitae eleifend neque. Fusce fringilla felis vel sem euismod maximus. Ut varius neque a semper posuere. Aenean ac felis vel purus euismod viverra ut eu nisi. Duis ultrices pulvinar tortor, vitae bibendum diam ullamcorper vel. Nunc laoreet dolor nec porttitor ultrices. Sed vel dictum quam. Nam in tortor aliquam, molestie dolor in, interdum est. Curabitur sed ullamcorper leo.

Ton Pseudo
passe ta souris !
Ici tu parles de toi, irl, ton prénom, ton age, ta fréquence de connexion, bref, raconte nous ta vie quoi ! le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi. une description, le truc qui peut toujours servir, fin tu vois quoi.

Dernière édition par Fauve Felser le Dim 31 Mai - 23:02, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:30
Re-bienvenue :l: :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:32
ReBienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:34
Rebienvenue HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:41
Cole BRILLE
Rebienvenue HELLO et bon courage pour ta fiche CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyJeu 21 Mai - 22:50
Tu resteras toujours ma soeur, tu sauras Surprised
Cependant j'approuve totalement l'avatar BAVE
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 0:28
Re bienvenue miss, j'ai hâte de lire la fiche ! ~ CUTE
Mais je lâcherai pas la petite Zoé pour autant ! HEHE DE CEUX
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 5:00
HAN Coooooooole! CHOC
Re-bienvenue! :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 8:46
Cole où le mec qui se tatoue nawak sur lui RIP

Rebienvenue à la maison, petite hooligan :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 10:00
J'approuve totalement le prénom OMG
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 10:59
Rebienvenue !! :l:
J'adore le prénom ausii !! HAN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 12:31
Youhou, rebienvenue parmi nouus ! BANANE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 22:01
rebienvenuuuue CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptyVen 22 Mai - 23:26
Bienvenue au parking ! CAÏN LE CAÏN
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   EmptySam 23 Mai - 16:26
Cole :YEAH: bienvenue !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fauve - Gamin égaré    Fauve - Gamin égaré   Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.