Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyMer 20 Mai - 13:15
Liilu Mohira Krishnent
let's die together, mi amor
Nom Krishnent, Prénom Liilu (Mohira), Date et lieu de naissance Brooklyn (New York) le 30 mars 1996, Âge 19 ans, Nationalité Américaine, Origines ukrainien et irlandaise, Statut matrimonial célibataire, Orientation sexuelle au choix, Job ou Activité au choix (mais pas prostituée, tatoueuse ou dealeuse), il faudrait qu'elle cherche à s'en sortir vraiment, Groupe au choix, Crédits au choix.  

   Quelque chose en plus à savoir ? Passion pour les tatouages ღ adore les lapins et les déguisements, les gosses, voyager, rêver. A peur des hommes, essaie de faire des efforts. Refuse catégoriquement de savoir son père, elle s'est juste que c'est un gros porc d'irlandais de la soixantaine qui s'est tapé sa mère y'a vingt ans et qu'elle a hérité de ses cheveux roux.
ღ Très douée en Taekwondo (10 années de pratique)
ღ Recherche son oncle, Mitslav Krishnent qu'elle a toujours admiré pour l'acte qu'il a fait pour son ingrate de mère, mais elle n'a jamais osé venir le voir en prison. Elle pense qu'il va lui en vouloir, et qu'il ne l'aimera pas, à cause de l'acte de lâcheté de sa mère, qui n'a jamais témoigné pour lui lors de sa condamnation, l'envoyant en taule pour 20 ans, au lieu de 8 ans.

Caractère: Gentille ღ curieuse ღ Combattive ღ Altruiste ღ Fort caractère mais adorable au fond ღ Boule d'énergie ღ Créative ღ Insomniaque ღ Accroc au chocolat, au café et n'aime pas l'odeur de la clope ou la drogue. ღ Ne tient absolument pas l'alcool ღ A peur des serpents ღ Dès qu'elle voit une araignée, essaie de la tuer par tous les moyens, comme tout autre insecte, attention aux projectiles. ღ Fofolle ღ

La suite au choix, faites qu'elle soit riche en personnalité!

   
feat Julie Kennedy - Lass suicide
Information à respecter pour l'histoire.
ღ Ses grands parents étaient ukrainiens, et des cas sociaux. Sa mère et son oncle ont grandi dans un univers violent et de drogue... Sa grand mère était à moitié folle et junky et son grand père, elle ne l'a jamais connu. Il s'est fait flingué après l'incarcération de Mitslav.

ღ La mère de Liilu. A l'âge de dix huit ans, elle s'est faite racoler par deux proxénètes. Ils l'ont obligée à se prostituer, et Mitslav l'a récupéré , explosée dans une ruelle. Après l'avoir emmenée à l'hopital, ultra protecteur, il a été tabasser les deux proxénètes, mais ça a mal tourné parce qu'ils l'ont provoqué et Mit a cramé une durite, finissant par les tuer. Il a été arrêté et la mère de Lillu devait témoigner, mais apeurée par une possible réprimande, parce qu'un troisième proxénète avait pris la relève, elle est allé se cacher, pour se défoncer avec d'autres putes, au lieu de témoigner pour son frère. Avec son témoignage, il aurait eu des circonstances atténuantes et juste 8 ans de prison. Au lieu de ça, il a prit vingt ans fermes.

ღ Après l'incarcération de Mitslav, la mère de Liilu a continué de se droguer et de se prostituer, et un de ces clients était un vieux con d'irlandais. Elle est tombée enceinte, et la petite Liilu est née, neuf mois plus tard.

ღ La mère de Liilu et sa grand mère (mère de Mit) sont des irresponsables notoires. Elle a été très tôt autonome, et a vécu des trucs qu'elle n'aurait pas du vivre, comme voir sa mère se faire troncher par des pervers dans le salon familial.

ღ La grand mère est morte pendant l'enfance de Liilu.
ღ Sa mère est morte il y quelques années. Au choix. Elle a pu être prise en charge par une voisine la moitié de sa vie aussi, ce genre de choses. C'est libre là dessus. Mais elle n'a jamais été utilisé comme jeune prostituée, ni touchée durant son enfance. Liilu a un instinct de survie bien développé et sait reconnaître quand elle est en sérieux danger, fuyant avant.

Pour le reste, c'est libre! Appropriez-vous le personnage! Mais faites-en une petite forte!

   
   
Il est le tout dernier de sa famille. Elle connait son existence, mais n'a jamais osé venir le voir en prison. Elle craint qu'il la pense comme sa mère, et vu ce qui s'est passé, elle a peur qu'il lui en veuille, mais ce ne sera pas le cas. Mitslav n'a aucun enfant, il n'a jamais pu vu que sa vie entière s'est passé en taule. Il a sacrifié sa vie pour sa mère, un acte digne mais qui lui a couté cher, et Liilu admire ce genre d'hommes. Elle a tendance à craquer pour les mecs qui ont des couilles d'ailleurs, et ceux qui sont plus vieux. Elle a longtemps rêvé de rencontrer son oncle, et aimerait vraiment qu'il l'accepte de sa vie, elle a besoin de repères et de protection, mais peut-être que c'est juste un gros con, elle en sait rien. Elle va le rechercher après sa sortie de prison, et le retrouver au parking, décidant de s'y installer en secret, jusqu'à ce qu'elle décide de faire le premier pas. Il est devenu le gardien de l'immeuble, donc elle ne peut pas le louper. Lui, il ignore son existence, et quand il va apprendre qui elle est, ça va être tchernobil dans sa tête. Il va se rendre compte qu'elle est de son sang, qu'elle est toute petite, qu'elle a de l'honneur, gentille, tout plein de trucs qui vont rendre le Grand Goth complètement Papa gateau de la petite, même si c'est un gros boulet parce qu'il est très maladroit dans la vie quotidienne.

MA FICHE PAR ICI
   

   


Dernière édition par Mitslav Krishnent le Mer 20 Mai - 17:22, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyMer 20 Mai - 13:29
RAMENE TON P'TIT CUL VERS PAPA MIT !
NIÈCE- ONCLE

   
LIEN PRIMORDIAL

   
Hoy!  JEREM LE HERISSON
Si tu lis ça c'est que tu t'intéresses un peu à cette petite Liilu! Et je t'en remercie! A savoir que je veux vraiment que le joueur/lajoueuse qui la choisira doit vraiment s'approprier le personnage. Je suis pas là pour mettre des barrières ou dire non à tel ou tel truc, ils auront vraiment leur évolution individuelle, mais je veux vraiment que ça reste dans le positif.

Si tu choisis Liilu, tu dois aussi savoir que Mitslav est un perso compliqué et qui a vécu du lourd, donc ce sera pas tout rose. Mais il sera là n'importe où, n'importe quand pour elle.  HAN Je joue le réalisme, donc autant les bas, que les hauts et beaucoup d'émotionnel est prévu pour les deux. Donc, un certain investissement est demandé, de même qu'une présence régulière  I love you . Je compte faire plein de RP avec elle, donc il faut aussi une activité certaine. Je réponds plutôt vite et entre 400 et 800 mots en général.  Vu la complexité du lien et les déboires de Mit à venir, Liilu aurait une réelle importance dans la vie du Géant. Donc, du complexe. Je suis très attaché à la notion de rp riche et complexe.  Crying or Very sad  Les fautes je m'en fous un peu, on en fait tous, mais j'aime bien quand même quand c'est écrit correct. ^^

Autre chose, le choix d'avatar n'est pas négociable, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette petite rouquine  HAN . Elle va apporter beaucoup de couleurs dans la vie de Mitslav sous tous les angles.

Pour le reste c'est totalement libre, faites-vous plaisir ^^. Je reste très dispo, n'hésitez surtout pas à me mp, j'aime ça.
Il faut aussi savoir que j'ai pas mal de liens, ce qui pourrait vous en faire aussi au passage ^^. Notamment avec mon coloc, ou ceux que Mit fréquente pas mal. Vous partez du coup avec une base solide pour développer la petite Liilu!  I love you

Et pour finir !!!! MERCI MERCI MERCI D'AVOIR LU ET DE T’INTÉRESSER A CE SCENARIO, ALLEZ CEDE!! PROMIS JE M'INFLIGERAI LA TORTURE DU SHOPPING RIEN QUE POUR TOI !!!  I love you  I love you  I love you  SLURP  SMILE
   
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 1:24
Et quand mon tonton verra que je suis là SADIQUE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 1:51
OH MY GOD OUI !!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you  (*a jamais fait autant de coeurs de sa vie *) DEMANDE MOI TOUT CE QUE TU VEUX !!!!
Merci d'avoir pris ma petite Liilu ! JEREM LE HERISSON Je suis dispo par MP sous Mitslav ou Zoah , mais te gène pas, embête-moi ! PITIE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 10:02
C'est beau les armées de coeurs! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

J'étais obligé de prendre ton scénario, cette petite poupée au cheveux oranges qui à eu une enfance hors norme et décalé d'une petite fille normale m'a totalement fait craquer. Petite puce :l: :l:

Et toi t'as des gouts de luxe, en fait, parce que Biersack, c'est pas de la merde JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 14:32
hehe :PERV:
T'es trop adorable , je t'aime déjà. :l: et Pour Zoah, si tu savais ce que je lui ai fait l'pauvre. Un Andy éclopé.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 14:41
C'est toi le plus adorable, même si tu le caches sous tes muscles CUTE

J'ai vu ça ouais, blessé de guerre. Il marche en béquille et tout Laughing
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) EmptyDim 24 Mai - 22:44
SCENARIO PRIS.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce)   (F) Liilu Krishnent // Petite poupée sacrée. (nièce) Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.