Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
Kiinder
Invité
MessageSujet: Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!!   Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!! EmptyMar 26 Juin - 18:28
Hello HAN

J'étais inscrite sur ce forum avant et comme j'ai eu envie de reprendre le rp je me suis dis : Tiens allons faire un tour du côté du Parking ^^
Je suis donc aller faire un tour du côté des pré-liens et j'avoue que je suis totalement tombée amoureuse de la bande des enfants perdus !! CUTE CUTE  Ils sont tellement choux ! Et puis j'adore le concept de leur histoire qui doit être super intéressante à jouer. Bref, du coup j'ai décidé de rejoindre la bande si vous voulez bien de moi PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE
Le seul petit problème c'est que j'hésite entre plusieurs personnages du coup je voulais savoir duquel vous aviez le plus besoin xD

J'hésite donc entre Tempête, Vipère et Junior je trouve les trois super intéressant et du coup j'avoue ne pas savoir lequel prendre LINCOLN LA JOIE DE V
Pour l'avatar je pensais prendre Toni Mahfud, irl il a 23 ans, donc je pense que ça pourrais aller.

Bref, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt en tout cas CANDICHOU CANDICHOU
Roméo Williams
Roméo Williams
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : vingt ans.
▹ AVATAR : sid ellisdon.
MessageSujet: Re: Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!!   Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!! EmptyMar 26 Juin - 19:40
salut, j'attendais la confirmation de coma sur quelques trucs, du coup j'ai encore rien posté du tout, mais je venais dire que j'ai aussi craqué pour les enfants perdus et que je tente tempête personnellement,  maisheu donc comme ça, ça réduit peut-être ton champ des possibilités ou alors tu le veux trop et que le meilleur gagne  SIFFLE  SIFFLE  
Anonymous
Kiinder
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!!   Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!! EmptyMar 26 Juin - 23:31
Ah nan nan tkt je te le laisse vu que se n'était pas le seul qui m'intéresse pas de soucis ^^ Du coup il me reste le choix entre vipère et junior ^^
Donc dites moi celui que vous voulez le plus voir arriver ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!!   Les enfants perdus comme chez Peter Pan ??!! Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.