-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fayne Dahl
Fayne Dahl
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13238-fayne-l-avenir-apparti
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 84
▹ INVESTISSEMENT : 3

▹ AGE : 20 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Etudiante aux Beaux Arts
▹ AVATAR : Kirsten Zellers
▹ DC : Aslane, la rousse érrante



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Travaux d’été - Lizz   Travaux d’été - Lizz EmptySam 9 Juin - 17:47
Travaux d’été


15 Juin 2018
Le soleil chauffe l’air autour de moi avec un ravissement qui me tire un sourire sincère. J’aime la saison chaude, quelque soit l’endroit du monde où je me trouve. Mes yeux vont et viennent sur la rue et les visages des passants, alors que dans mes oreilles, la musique électro que j’écoute me donne l’impression d’être dans un autre espace-temps, une autre réalité.
Avec la fin des cours, je me retrouve de plus en plus souvent à trainer en ville, marcher sans but juste pour le plaisir de faire passer le temps. J’ai, au fond de moi, l’espoir de faire une rencontre qui changera mon quotidien et m’ouvrira de nouvelles portes, mais pour le moment, je ne fais que profiter de l’arrêt des cours et de la torture qui allait avec.

Aujourd’hui, cependant, j’ai décidé d’explorer plus loin que mon quartier. C’est vers un parc réputé pour être un “coin de verdure” dans la city, que j’ai tourné mon choix. J’ai pris un bus vers le Queens et c’est en tournant dans le quartier pour trouver le Socrates Sculpture Park, que je suis tombée sur une devanture qui m’a arrêté.
Le Barclay’s restorations. Ce nom résonne dans ma tête avec la sensation certaine qu’il y a déjà été quelques temps plus tôt. Mes yeux se plissent alors que je regarde la devanture avec des peintures en exposition. Puis la réponse explose soudain. Lizz ! C’est Lizz qui m’en avait parlé.

Avec curiosité, je pousse la porte du commerce en douceur alors que le souvenir revient en moi. J’ai rencontré Lizz avant la fin des cours, alors que j’étais dans une exposition pour les cours. Elle était venue vers moi en m’expliquant m’avoir déjà croisé, au Parking et de file en aiguille, nous avions parlé un long moment. La jeune femme avait fini par m’expliquer qu’elle bossait dans un atelier de rénovation des oeuvres d’art, attisant ma curiosité.
Malgré les semaines qui sont passées, je suis toujours invité à passer, alors je tente ma chance.

« Hmm… Y’a quelqu’un ? »
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.