Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptySam 26 Mai - 22:40

Esmée Nerval
le feu dans les eaux sombres, le déluge dans un incendie



(NOM) nerval, nervure centrale d'une famille parisienne. d'une famille qu'il voit en carte postale. qu'il entend au bout du fil. (PRÉNOM) esmée, où est-ce que ça a merdé? où est-ce qu'on annule le formulaire. non c'est bien ça. une délicatesse dans un corps d'homme. il a les cheveux, il a le regard et pourtant il cogne comme les plus sauvages. (ÂGE) 20 saltos, vingt réceptions parfaites. vingt sourires porcelaine. beau et fringant. jeune et blafard. 20 tonnerres dans le bassin, vingt pas qui hésitent. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 25 mai 1998, paris. soleil, fleurs. monde, touristes. chaleurs prématurées. enfant noyé dans le marasme de la vie. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ancien gymnaste professionel, souplesse de corps et d'esprit. carrure fragile, silouhette affutée. les images restent les mêmes. seulement il ne vole plus. seulement il attend sur le banc. (NATIONALITÉ) français, fils d'érudits des hautes castes bourgeoises. fils de la réussite. fils des milles attentes. enfant de molière. (ORIGINES) françaises et danoises, ça se perd en mer du nord du côté maternel. ça vient contempler la mer bleu pétrole. et pourtant son nom affirme le contraire. des accents parfaits mentent dans cette famille. (STATUT CIVIL) seul, esmée t'as eu le temps de regarder les filles? esmée t'as eu le temps vivre? non pas vraiment. non, tu évites les regards. pour toi il n'y avait que le gymnase. pour toi il n'y avait que la compétition et l'angoisse. que la précision et les répétitions. où aurais-tu mis ce beau sourire? quand aurais-tu pu aimer ce regard? (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel par défaut, esmée, est-ce que tu t'es pausé les bonnes questions? est-ce que tu suis la foule? est-ce que tu sauterais de la falaise pour savoir ce qu'il y a en bas? peut-être. ou alors tu divagues, ou alors tu te noies. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 17 octobre 2016, il avait trois bagages, et une perspective. un club pour l'accueillir. il se fichait bien du parking, jusqu'à ce qu'il s'impose à lui. (GROUPE) nous sommes de ceux qui vivent.

« mes sourires mentent des larmes  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) faufilé par delà l'océan. il s'est immiscé dans le bronx comme le chat qu'on n'entend pas rentrer. simplement là pour voler plus haut. pour tater du doigt les clubs les plus prestigieux des états-unis. il était venu solitaire, enfant encore en pensées. il se rappelle encore de la violence soudaine de cette liberté, quand ses pieds foulaient doucement le macadam. les arbres pleuraient la fin de l'été, mais dans ses yeux a lui on y voyait dame liberté s'étendre sans fin.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) il haït leurs regards. déteste leurs murmures. celles qui parle de l'infirme gymnaste descendu des étoiles dans une chute splendide. poliment il les salue. muet, cassé. il ne s'est pas attardé sur les tours trop avares des grandeurs autour. il ne voit pas encore la noirceur de l'asphalte. la profondeur des couloirs sans fin.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) en a est -il une? ou est-il l'étranger invisible? l'âme perdue dans les foules corporelles. le chat dans une meute de loups. ou serait-il celui qui a compris? compris qu'il faut se perdre dans les masses pour faire ressortir ses plus belles couleurs. convaincu de sa transparence, il ne sait plus trop bien ce que pense ses camarades de pallier.

PSEUDO/PRENOM : prudence ÂGE : eighteen PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : often COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart REMISE EN JEU non (TYPE DE PERSO) inventé PARTICIPATION AU SPEED DATING DU RP ? : oui (CRÉDITS) lilousilver (ava) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : amour AVATAR : timothée chalamer

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Esmée Nerval le Jeu 31 Mai - 19:32, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptySam 26 Mai - 22:42

Raconte moi une histoire...
silence, plaisance

aux frontières de la folie le cerveau déploie ses facultés, tatouages étranges. âme daltonienne. ironie du présent. fable inquiétante. je regarde le monde avec les yeux d’un séraphin. les couleurs se mélangent se blessent. je régurgite la douleur de mes aïeux. j’erre parmi les autres. en sursis, une fine pluie dorée tombe sur mes rêves. je suis le gouffre du monde sans fin - sybille rembard

fracas
une seconde. un battement. une vie. une minute. tout était noir. tout se fondait dans l'asphalte. il n'avait jamais été si proche de l'ébène, si proche de la nuit. plus rien ne portait son buste. inerte. un sifflement. une ombre.
un bruit.
fracas.
un os puis deux. qui se font la malle qui explosent en douleurs infinies. une tête contre le sol qui ne voit plus que les halos des phares. du sang. un peu. une marre. une flaque qui s’étend sur le goudron. un sac éventré qui rapporte sa vie. qui montre au peuple ses apparats de sportif. qui nous montre ce qu'il ne sera jamais plus.
lui, divague sans fin. des mots qui s’emmêlent, face à une vie qui s'enfuit en courant. y a pas de mère autour, ni de père pour calmer la folie tragique de l'enfant écarlate. simplement l'homme en rouge au stéthoscope, qui vite se transforma en en homme blanchâtre. il disait des choses alors qu'esmée espérait les lueurs de sa genèse. alors qu'il espérait comprendre le jour dans une nuit de brouillard.
un fauteuil.
un deuil.
deux béquilles.
un homme.
une chose.
c'était repartir au stade de l'enfant rampant. réapprendre à marcher. avec des cannes, il fait semblant d'être debout. semblant de tenir ce poids invisible que lui impose le ciel. mais bordel, ça a réveillé ses angoisses. trépasse, aussi vite que lui viennent ses idées anxieuses. trépasse quand solitude lui appuie sur la jugulaire.

volupté
cheveux dans les yeux. vos corps s'alignant comme les astres prédis. tu n'avais plus soif de rien. simplement de son regard cicatrisant. de ses kilomètres de peaux abruptes. et comme un rituel, vous vous étreigniez longuement frôlant la luxure sans jamais la griffer. mais ce soir sous les lampadaires, elle t'avait murmuré des appels de sirènes. des appels aux chairs passionnés. tu avais d'abord aimé son front. tu lui avais volé ses lèvres maintes fois, sans pour autant rendre le crime banal. tu avais ensuite caressé doucement son cou, tu appréciais les nuances de lumières qui venait s'y échouer, tandis que toi même tu t'échouais sur son flanc. descendre, en rappel, sans jamais qu'elle te reprenne. tu venais frôler ses seins pour ensuite gagner son sein. vous n'étiez pas deux, vous ne faisiez pas un. vous étiez des milliers à vous embrasser sur cette peau. vous étiez des milliers à vous cambrer sous les draps.
et pourtant maintenant à ton réveil tu es seul. tu ne comptes plus les jours qui te séparent d'elle. tu essayes d'oublier son nom, mais à chaque fois résonne son souffle sur tes lèvres.

tu as perdu le fil
perdu tes jambes
dans un éclat stellaire
dans une grande rue
foule
elle déboule à tes genoux
et toi tu ploies les tiens
enfant perdu
brave tes angoisses
alors que tu te traînes le long des murs
vois comme la vie est dure
quand on est plus que la moitié de soi-même.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Esmée Nerval le Jeu 31 Mai - 19:47, édité 6 fois
Enoch Bartolotti
Enoch Bartolotti
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14472-enoch-bartolotti-brad-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 31
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1008 (10)
▹ TAF : Magouilleur, arnaqueur et autres joyeusetés, pourvu que l'argent rentre
▹ AVATAR : Brad Pitt
▹ DC : Nero Stolen

MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptySam 26 Mai - 22:51
Bienvenu parmi nous !!
Trés bon choix d'avatar :l:
Elea Sanders
Elea Sanders
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptySam 26 Mai - 23:15
j’aime beaucoup le pseudo, puis cette fiche vide ça m’intrigue Surprised
bienvenue DE CEUX
Aliah Williamson
Aliah Williamson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptySam 26 Mai - 23:58
Bienvenue parmi nous CUTE
J'adore le prénom, il est stylé et original BRILLE
Éléazar Blackson
Éléazar Blackson
« Marquis de Sade »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12979-eleazar-tout-est-bon-q
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1930
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 43 y.o
▹ APPART : #1501
▹ TAF : avocat en droit des affaires
▹ AVATAR : Benedict Cumberbatch
▹ DC : Rau / Franz / Popi / Nikita



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 0:18
Bienvenue coeur
Remplis nous ça vite, c'est tout vide :hihi:
Hâte d'en lire d'avantage :hihi:
Jessica Copeland
Jessica Copeland
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 4:38
bienvenue sur le forum :)
Tariq Hawkins
Tariq Hawkins
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14484-tariq-hawkins-keith-po
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 30
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : vingt-deux ans
▹ APPART : #1404 (14ème)
▹ TAF : débrouillard à temps plein; dans les emmerdes; animal de foire quand il se bat contre des billets; dealeur, parfois serveur pour dépanner.
▹ AVATAR : keith powers


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 4:47
jveux lire MOUSTACHE
bienvenue + jm beaucoup le prénom
Lala Labbadie
Lala Labbadie
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14520-lala-labbadie-kehlani-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 77
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #301 (F1 + 3ème)
▹ TAF : pâtissière de meth, shaman de cérémonie d'ayahuasca et diseuse de bonne aventures, l'une des curiosités du Chat Noir.
▹ AVATAR : Kehlani Parrish
▹ DC : le petit vietnamien à son papa.

MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 6:13
Ce gros tease ROBERT
Bienvenue JAIME
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 8:02
Classe le pseudo ! Allez, rempli vite cette fiche qu'on puisse en apprendre plus sur ton perso :l:
Bienvenue sur le forum en tout cas UP
Yulian Aleksandrov
Yulian Aleksandrov
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 784
▹ INVESTISSEMENT : 34

▹ AGE : 28 (26/01)
▹ APPART : #104 avec Eden (1er)
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Shiloh Fernandez
▹ DC : Luna la princesse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 12:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Surprised ! Je plussoie pour le choix d'avatar !
Chad Graham
Chad Graham
« en mode vibreur »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 3532
▹ INVESTISSEMENT : 275

▹ AGE : quarante-et-un ans. (10 mai)
▹ APPART : greenwich village, dans un bunker.
▹ TAF : en break ; passe son temps à s'entraîner pour un ultime combat dans l'octogone. (berserker) / donne des cours d'arts martiaux quelques soirs par mois aux jeunes défavorisés du colyseum gym / bénévole dans un refuge pour animaux. / bénévole dans une association pour parkinson, organise des réunions d'informations un peu partout en ville.
▹ AVATAR : Matthias Schoen-hearts.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 12:28
mais non !! Timothée est tellement parfait, ça fait plaisir de le voir CUTE
Bienvenue, hâte de lire ta fiche :l:
Nimue Odalyn
Nimue Odalyn
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 14:52
Moi qui pensais que c'était un pseudo féminin... XD

Bienvenue! Hâte de lire tout ça!
Phoenix Lannister
Phoenix Lannister
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 498
▹ INVESTISSEMENT : 40

▹ AGE : Officiellement 33 ans - Officieusement 30 ans
▹ TAF : Officiellement Stripteaseuse Officieusement Objet de ses clients
▹ AVATAR : Evan Rachel Wood
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 16:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. CUTE

J'aime beaucoup ton choix de pseudo I love you
Al Kelley
Al Kelley
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet EmptyDim 27 Mai - 16:36
Bienvenue parmi nous HAWW

Le titre n'est pas conforme par contre !
D'ailleurs à ce propos, comme un débile je me suis dis "Tiens, c'est qui Rameur Noyé ? drôle de nom" WHATTHEHELL Laughing
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ESMEE NERVAL ► timothée chalamet   ESMEE NERVAL ► timothée chalamet Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.