Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ivanka Zoubov
Ivanka Zoubov
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: LIBRE - Mysterious encounter   LIBRE -  Mysterious encounter EmptyMar 8 Mai - 5:11

X & Ivanka

Mysterious encounter


La nuit : le moment de la journée qu'Ivanka préfère. Le seul où elle peut être entièrement seule, plongée dans un silence qui ne se fait entendre que très rarement. Évidemment, sa porte est soigneusement gardée en tout temps, mais au moins, elle n'est pas obligée de supporter la présence d'un homme à l'haleine fétide qui lui ordonne à tous les coups de lui faire la branlette de sa vie. Rien que d'y penser, la jeune femme a un haut le coeur. Elle a besoin de prendre l'air. Il le faut. Enfilant sa vieille veste de jean par-dessus sa nuisette, elle sort la tête hors de son appartement, tombant aussitôt nez à nez avec le gorille qui est chargé de l'empêcher de s'enfuir. « Je monte juste en fumer une. » dit-elle en lui montrant son paquet de cigarettes. Il ne lui répond rien, se contentant de la laisser passer. Qu'est-elle censée faire de toute façon ?? Se jeter en bas du toit ?? Elle y a souvent pensée à vrai dire, mais a toujours fini par y renoncer. Elle a compris qu'il y avait une autre solution quelque part. Un jour ou l'autre, elle serait libre. Elle se l'était promis. Montant sur le toit, elle a la joie de voir qu'il est désert. Tant mieux, elle n'avait pas spécialement envie de compagnie. S'approchant du bord, elle s'allume une clope qu'elle porte aussitôt à ses lèvres, examinant les environs avec attention. New York : la ville qui ne dort jamais. Partout autour, chaque habitant est occupé à vivre sa vie, ignorant ou se fichant éperdument de sa proche existence. Après tout, même si les autres savaient qu'elle est retenue en otage depuis plus de trois ans, lui viendraient-ils vraiment en aide ?? Dur à dire. La plupart des gens dans cette ville se fiche éperdument des autres. Cette pensée en tête, elle entend des pas derrière elle, signe qu'elle n'est plus seule. Aussitôt, elle pousse un soupir exaspéré, roulant des yeux. « Fiches le camp. J'ai envie d'être seule. » lance-t-elle tout bonnement sans se douter de l'identité de sa compagnie.
AVENGEDINCHAINS
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIBRE - Mysterious encounter   LIBRE -  Mysterious encounter EmptyMar 15 Mai - 23:02
Mysterious encounter
Ivanka & Sloane

Peinture fraiche sur les doigts, l’estomac qui réclame de quoi se nourrir, couleur indélébile sur l’avant bras. Les idées se propagent sur la toile blanche, bien plus nombreuses que depuis ces derniers mois. Un croquis que je termine du bout de doigts, la couleur que je place ici et là, un corps sans visage, les formes rondes d’une femme inconnues. Dessin d’un souvenir de mannequin qui posait pour nous, à l’université, lorsque les cours faisaient encore parti de ma réalité. Des carnets rempli de dessins inachevés, tous perdu dans une boîte que je viens de retrouver. Il est trop tard pour aller dormir désormais, trop tôt pourtant pour aller réclamer un café et un peu de compagnie à l’un des voisins du parking. Milieu d’une nuit où les étoiles semblent moins briller.

Je pose les pinceaux, éteint la lumière du bureau puis enfile ma veste. Quitte à rester éveillée, autant aller en griller une sur le toit à regarder les néons grésiller. Les marches que je grimpe, comptant les étages mentalement, c’est étrange de devoir en monter autant désormais, j’en viendrai presque à manquer la proximité du quinzième, presque à regretter d’avoir accepté de changer d’appartement pour le partager. Porte du toit que j’ouvre, la refermant doucement afin de ne pas réveiller les quelques personnes du quinzième, sachant très bien à quoi il ressemble le bruit de la porte du toit qui claque.

Blonde dans un coin, je commence à marcher vers l’autre bout du toit, clope que je perche contre mes lèvres, l’allumant. « Fiches le camp. J’ai envie d’être seule. » Mots exaspérés qui me parviennent, me tirent un sourire même. Vraiment ? A cette heure là ? Mes jambes s’arrêtent et je me tourne en sa direction, laissant la cancéreuse bouger au rythme de mes mots. « T’sais, le toit est assez grand pour qu’on y soit seule à deux. Pas la peine de venir m’agresser, j’comptais pas te parler en plus. » Soupir discret, la main qui se cache dans une des poches alors que la seconde vient accueillir le bâton de nicotine entre ses doigts.

hrp:
Made by Neon Demon
Ivanka Zoubov
Ivanka Zoubov
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 23
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Il y a déjà 18 petits hivers qu'elle rôde dans ce monde de fous. Encore une gamine qui joue les grandes.
▹ APPART : ...
▹ TAF : C'est cette fille qui couche pour de l'argent. Prostituée ?? Elle préfère le terme fille de joie.
▹ AVATAR : Ludivine Reding, cette bombe *-*
▹ DC : //



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIBRE - Mysterious encounter   LIBRE -  Mysterious encounter EmptyVen 25 Mai - 6:34

X & Ivanka

Mysterious encounter


C'est vrai que ses moments de solitude sont tellement rares que la petite russe tuerait volontiers pour pouvoir en jouir le plus longtemps possible. Respirer l'air frais pleinement avec comme seul bruit de fond les coups de klaxon de la ville. Malheureusement, cette paix est finalement brisée par la porte du toit qui se referme, signe que quelqu'un vint d'y monter aussi. Roulant des yeux, Ivanka vient cracher son venin, disant qu'elle souhaite être seule. Elle ne prend même pas la peine de vérifier qui vient de l'accompagner. Ça aurait très bien pu être un des gorilles du réseau de prostitution, elle n'en savait rien. Va savoir quelles représailles elle aurait pu avoir si tel aurait été le cas.

Mais non, c'est finalement une voix féminine qui lui parvient aux oreilles. L'air parfaitement décontracté, elle lui dit qu'elles pouvaient très bien être seules à deux et que de toute façon, elle ne comptait pas la déranger. Ivy vient poser les yeux sur elle. Une brune, de toute évidence plus âgée qu'elle, très jolie. Elle se sent presque coupable de l'avoir agressée de la sorte. Après tout, elle n'est pas responsable de son malheur. Venant tirer sur sa clope, la petite blonde soupire. « Désolée. C'est vrai que tu n'es pas vraiment responsable des problèmes qui m'arrivent en ce moment. » Elle vient tenter un sourire, faisant quelques pas dans la direction de la jeune femme. « Je m'appelle Ivanka. Et toi ?? » Au point où elle en est, autant profiter de la compagnie d'une femme qui n'Est pas là uniquement pour abuser de son corps. Ça lui fera changement.
AVENGEDINCHAINS


HJ:
Sloane O'Connell
Sloane O'Connell
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12524-sloane-o-connell-chasi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 614
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (9 avril)
▹ APPART : #705, avec le chat couleur charbon, César
▹ TAF : Barmaid au Sapphire39, politesse au bout des lèvres et alcool entre les mains
▹ AVATAR : Kristen Stewart
▹ DC : Addison, l'épouse solitaire



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LIBRE - Mysterious encounter   LIBRE -  Mysterious encounter EmptySam 9 Juin - 1:54
Mysterious encounter
Ivanka & Sloane

L’agression que je chasse d’un mouvement de tête et de quelques mots. Les pas que je fais le long du toit, yeux rivés sur les lumières éternelle d’une ville au sommeil bien trop léger. J’en ai rien à battre qu’une demoiselle veuille être seule, la solitude, moi, elle me poursuit bien trop, je n’en veux pas de cette solitude, ne veux plus qu’elle me colle à l’épiderme. Et pourtant, pourtant je m’éloigne d’elle, juste de quelques mètres, lui donnant l’espace qu’elle semble tant désirer. M’asseyant sur le toit, cigarette à la main, j’imagine des vies à ceux d’en bas. Ceux pour qui le sommeil est bien difficile, bien compliqué à amadouer alors ils le noient dans un alcool fruité, ou bien ambré, selon les préférences de chacun. Mais dans l’fond le résultat reste le même pour tout le monde, juste un espoir de faire taire le brouhaha dans la tête, le calmer et l’apaiser pour que Morphée vienne enfin ouvrir ses bras. Quelques heures de répit, on a juste besoin de ça.

Pas qui se dirigent vers moi, un sourire sur un visage encadré de mèche blonde, les rondeurs d’une enfance à peine effacée. La demoiselle a une langue finalement. Elle s’excuse, et je ne fais qu’hausser les épaules, n’ayant pas grand-chose à rajouter, appréciant néanmoins le fait qu’elle ait réalisé que en effet, j’suis pas celle sur qui s’acharner. Mais la demoiselle reste, elle ne repart pas et au contraire se présente. Ivanka. Visage que je relève vers elle, des traits de ressemblance avec une autre blonde disparue depuis un moment, et je lui retourne son sourire, décidée à lui montrer que y’a pas que des cons au Parking. Qui sait, elle a peut-être pas de chance niveau voisin, d’où sa réticence à engager la conversation. « Sloane, enchanté. » Bouffé de nicotine qui s’envole du bord de mes lèvres, l’inconnue m’intrigue et j’ignore cette voix qui me demande de ne pas m’en mêler, de cesser de m’inquiéter pour les oiseaux aux ailes brisées, que ça fini jamais bien. « Alors, une envie soudaine de venir voir les étoiles ou bien ce sont les lumières de la ville que tu viens admirer ? »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIBRE - Mysterious encounter   LIBRE -  Mysterious encounter Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.