Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: F - Fille anarchiste et rancunière (Réservée)    F - Fille anarchiste et rancunière (Réservée) EmptyMer 2 Mai - 17:53

Marley Price
Rihanna (ou toute autre métisse provocante)



(NOM) Price (PRÉNOM) Marley (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 1993 - New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Membre des CRIPS, se cherche de nouvelles occupations illégales à NY et se verrait bien intégrer le clan Irlandais (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Afro-américaine (papa) & Jamaïcaine (maman) (STATUT CIVIL) Salope qui s'assume (ORIENTATION SEXUELLE) Par ici et par là, dans le sens que prennent les pulsions. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Vient de débarquer (GROUPE) Ceux qui survivent.

« Kiss Kiss Bang Bang »


--> Anarchiste, elle n'a de respect pour aucune autre loi que celle du plus fort. Ce qui était un moyen de se différencier de son père (représentant des forces de l'ordre et de la justice) est devenu une véritable philosophie de vie. Marley est une pirate sans foi ni loi.
--> Dure à cuire, elle a grandi dans les rues salles de Los Angeles, là où les gangs font la loi et où les filles sont des objets.
--> Elle s'est d'ailleurs faite violer à plusieurs reprises avant de s'endurcir suffisamment pour devenir celle qu'on n'ose plus approcher de peur de se prendre une balle : un vrai bonhomme !
--> Enfant sauvage et désillusionnée, Marley connait les systèmes de fonctionnement de la pègre car elle en fait partie depuis son adolescence (CRIPS), mais n'en reste pas moins une gamine colérique et capricieuse, qui n'a jamais eu de cadre et qu'on a vu tuer sous le coup de la colère avant de pleurer en réalisant ce qu'elle venait de faire.
--> La plupart de ses crimes " graves " ont été couverts par le gang où classés sans suite par manque de preuves / du fait qu'elle était mineure.
--> Un coeur tourmenté se cache derrière ses griffes et ses crocs. Marley mord toujours la première, n'a pour ainsi dire confiance en personne et ne sort jamais sans ses poings américains, son arme et son cran d'arrêt.
--> Elle est prise de passion pour les armes à feu, en possède plusieurs et les connait toutes sur le bout des doigts, ce qui faisait d'elle un élément respecté du gang à L.A. et peut s'avérer être un atout dans son intégration à N.Y.
--> Si sa haine a largement été alimentée par son passé de délinquance et de violence, la racine de cette dernière reste incontestablement l'abandon qu'elle a vécu étant enfant, lorsque sa mère l'a obligée à déménager en Californie, loin de son père.
--> Marley déteste ses deux parents. Sa mère parce qu'elle l'a éloignée de New-York ; Son père parce qu'il n'a jamais rien fait pour la récupérer (du moins c'est ce qu'elle croit)
--> La mère de Marley à intercepté les lettres que Jam envoie à sa fille depuis près de 20 ans.
--> Elle vit dans un monde qui ressemble à un clip de rap US.
--> Faire la fête est le meilleur moyen qu'elle connait pour oublier ses tourments. Aussi, Marley boit, baise et se drogue comme un homme, sans aucune retenue.
--> Son corps est recouvert de tatouages des CRIPS. La mention " East Coast " est marqué au fer rouge sur l'une de ses fesses (héritage d'un gang bang qui a mal tourné)


JAMAL PRICE - PERE INDIGNE
Il t'a abandonnée. Ce connard, ce traître, ce misérable ! C'était ton héros, tu n'avais d'yeux que pour lui. Et puis le divorce, et puis le déménagement. L'autre connasse (maman) qui dit que Papa n'a pas appelé pour prendre de tes nouvelles, qui dit que tu ferais mieux de tourner la page. T'as espéré le revoir jusqu'à tes 11 ans, puis t'as vécu l'adolescence la plus trash possible en supposant que tes frasques le feraient revenir, mais là encore, il n'a pas assuré. A croire que tu n'existes pas à ses yeux, que tous les câlins et les bisous de ton enfance ne sont que des fantasmes de petite fille. Il n'était pas là après ton premier viol, alors que tu n'as même rien dit à ta mère. Pas là quand tu as tenté de te suicider. Pas là non plus à ta première garde à vue. Toujours absent quand tu rentrais ivre morte après t'être faite saloper par des dizaines de gars dans la même soirée, pour le plaisir de te détruire un peu et aussi parce que t'en avais plus rien à foutre d'être qu'une pute. Rien, l'absence, le vide ... Alors t'as décidé que ça allait changer. Du jour au lendemain, tu es passé de fantôme à terreur et tu t'es fais les crocs pour devenir une véritable garce, de celles qu'on n'ose pas approcher et qui rendrait papa honteux de t'avoir engendrée ... Parce que tu refuses de vivre un jour de plus sans savoir pourquoi il n'a jamais pris de tes nouvelles : 2018 sera l'année de ta libération. T'es prête, t'as jamais été aussi socialement déglinguée qu'aujourd'hui, spirituellement plus sombre qu'à ce jour. Tu ne sais pas encore si tu lui laisseras l'occasion de s'expliquer, finalement. Peut-être que si tu le crèves quand il sort de chez lui, tout rentrera dans l'ordre ? Peut-être qu'en sachant qu'il ne respire plus, tu te sentiras moins seule dans ce monde dégueulasse depuis que ses gros bras ne sont plus là pour te dire que tu es sa princesse et que son monde tourne autour de toi ? Tu n'en peux plus d'attendre qu'il réagisse, alors tu prends les devants : tu viens lui rentrer dans le tas. Et t'es plutôt fière de toi de te présenter à lui comme l'exemple type de gamine qu'il détesterait avoir, le contraire absolu de toutes les valeurs qu'il t'apprenait quand tu étais môme.

SINEAD Ó SÚILLEABHÁIN - BITCH PLEASE !
Marley et Sinead se sont rencontrées à Los Angeles, dans des circonstances de votre choix. Une amitié s'est créée, les deux jeunes femmes étant des caractères bien trempés capable de reconnaître en l'autre cette qualité trop rare chez les femmes. C'est Sin' qui a averti Marley que son père vivait au parking, après avoir croisé Jam dans les couloirs et compris de qui il s'agissait. Marley jalouse la relation que la blonde entretient avec Ambrose. Elle le cache derrière des sourires faussement amicaux, mais s'est déjà sentie prête à tuer Sin avec l'espoir un peu fou de pouvoir prendre sa place. Quand l'envie se mêle à la colère, même l'amitié ne compte plus. Marley est une bombe à retardement.

AMBROSE Ó SÚILLEABHÁIN - OEUDIPE
Le père de la blonde, leader d'un clan auquel Marley se verrait bien appartenir dans le seul but de se sentir aimée d'Ambrose comme il aime Sin. Elle a conscience que quelque chose de malsain la pousse à désirer cet homme qu'elle voit comme le père idéal alors que son corps s'enflamme en sa présence et crie à l'inceste. Avec l'aide de Sinead, Marley compte bien décrocher une entrevue et un job pour le clan. Le reste, elle l'obtiendra par la ruse, la force, la violence, la manipulation ... Peu importe, il finira par l'aimer, elle aussi. Comme une fille ou comme une pute, ça n'a pas d'importance.

LUNA MATHERS - MOTHER FUCKER BITCH !
Sinead a mené son enquête pour toi. Elle t'a dit qu'on avait vu Jam tenir la main de cette gamine. Une gamine, putain, encore plus jeune que toi ! Alors c'est ça ? C'est pour sortir avec une enfant qu'il a abandonné sa propre fille ? Tu la hais. Par principe. Et tu la verrais bien finir en trou à foutre dans l'un des quartiers les plus sales du Bronx. C'est aussi pour ça que tu cherches à intégrer le clan d'Ambrose. Une fois dedans, tu pourras faire tout ce qui est en ton pouvoir pour que cette pute finisse là où tout à commencé pour toi : dans la rue.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Jamal Price le Dim 6 Mai - 13:39, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - Fille anarchiste et rancunière (Réservée)    F - Fille anarchiste et rancunière (Réservée) EmptyMer 2 Mai - 22:36

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR



Rihanna correspond parfaitement à l'idée que je me fais du perso, provocante, mystérieuse quand elle ne sourit pas, un peu hautaine ... Cela dit, elle peut être remplacée par une autre métisse, pas de problème ;) Tant que le côté gangsta ressort pour faire contraste avec Jam qui est très lambda comme mec.
Marley dans toute sa splendeur Laughing:


PSEUDO

Le prénom est modifiable. Le nom un peu moins. A moins que la mère de Marley se soit remariée et que le beau-père aie adopté Marley ? A vous de voir. Sinon, c'est Price, comme papa.

LIENS

Le lien principal du perso est bien entendu Jam, mais cela peut tout à fait être temporaire. Vous êtes libre de choisir si Marley se réconciliera ou non avec son père, dans un futur plus ou moins proche d'ailleurs. La seule présence du personnage sur le forum suffira à faire avancer Jamal, donc n'hésitez pas à voir la vie de Marley comme quelque chose d'indépendant et demander des liens partout (vous serez bien accueilli, j'y veillerai :l: ). Marley n'est plus une enfant, Jam n'a pas d'autorité sur elle, c'est un personnage libre de ses faits et gestes.

PRÉSENCE

Un où deux RP par semaine, ça le fait ? Qu'on puisse avancer sans pour autant se mettre la pression. C'est un jeu, après tout.

AUTRE

L'ex femme de Jam, Shauna, a demandé le divorce parce qu'il n'était pas assez présent dans leur couple. En revanche, il a toujours été disponible pour sa fille. Après le déménagement des filles à Los Angeles, Jam a appelé tous les jours, mais Marley, trop petite, ne comprenait pas qu'il ne puisse pas venir la voir (il n'a pas eu de droit de visite car le burn out au boulot et le coup porté au moral par le divorce l'on précipité dans l'alcoolisme dont il a mis plusieurs années à sortir). Elle a cessé de répondre à ses appels, ce qui a obligé Jam à lui envoyer des lettres auxquelles elle n'a jamais répondu puisque Shauna les a toutes intercepté. Ni Marley ni Jam ne sont au courant de ce détail.
Récemment, Jam a adopté Vinci, un gamin de 23 ans qu'il a vu grandir au parking et sur lequel il a déversé toute son affection de père privé de sa fille.
Par principe, Marley déteste les forces de l'ordre. Elle crache sur le passage des flics et n'a pas peur de finir au poste pour un outrage à agent ; elle est devenu l'exacte opposé de Jam. Malgré tout, des similitudes restent présente : un amour démesuré pour la pizza, une tendance intérioriser ses sentiments et des expressions faciales qui ne laissent aucun doute quant à leur lien de parenté. Physiquement, il se ressemble beaucoup dans leurs postures et leurs attitudes.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via la zone invités. Beaucoup de points sont négociable, je ne suis pas difficile, j'aime laisser une part d'imagination au joueur ! Merci d'avoir lu jusqu'ici, à bientôt sur DC :l:


©️️️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.