Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Concierge
La Concierge
http://www.nous-sommes-de-ceux.com
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2521
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.
▹ AVATAR : Kathy Bates.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMer 13 Mai - 21:08
gestion de compte
la schizophrénie dans toute sa splendeur

Demande de multi-compte(s)

Tu veux un double, triple, quadru... compte ? Pas de soucis, il te suffit simplement de faire ta demande en remplissant le formulaire ci-dessous à la suite. Cependant, voici un petit rappel du règlement : Les multi-comptes sont autorisés sous conditions. Pour chacun d'eux, il vous faudra un mois d'ancienneté et 15 posts rp avec votre compte précédent. Donc pour résumer : un DC est possible après 15 post & un mois d'ancienneté avec votre premier compte, un TC est possible après la même chose avec votre DC, etc.

Code:
<T1>Pseudo du/des personnage(s) : </T1>écrire ici.
<T1>Date de [u]validation[/u] du dernier personnage : </T1>de validation et non d'inscription, merci.
<T1>Liens vers les rps : </T1>lien + nombre de posts par rp entre parenthèses.
<T1>Avatar du nouveau personnage : </T1>ou idées.
<T1>Bref descriptif du nouveau personnage : </T1>environ 3-4 lignes résumées.



Demande de changement(s)

Envie de changer de tête ? De personnage tout entier ? De vie, tout simplement ? Pour cela, rien de plus simple que de remplir le formulaire ci-dessous. Attention cependant à ne pas abuser des divers changements...

Code:
<T1>Pseudo du personnage concerné : </T1>écrire ici.
<T1>Avatar du personnage concerné : </T1>écrire ici.
<T1>Type de changement : </T1>avatar ou personnage.
<T1>Explications : </T1>raisons + nouvel avatar en [b]gras[/b] si changement d'avatar.
<T1>Sujets à archiver : </T1>présentation, fiche de liens, téléphone, rps...


Les listings:
Aaliya Abelson
Aaliya Abelson
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 827
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptySam 13 Juin - 18:21
Bonnjouuur bonjour CUTE
Bon, j'ouvre pour cette nouvelle version , manifestement MIAOU

Pseudo du/des personnage(s) : Lyam O'Neill.
Date de validation du dernier personnage : 8 Mars. :)
Liens vers les rps :
All the voices in my mind, calling out across the line... - Avec Aaron. - 10 post.
Just like animals. - Avec Aaron. - 9 post.
If it makes you happy, do it. - Avec Aaron. -8 post.
Moi qui rêve juste de rêver. - Avec Oreste. - 7 post.
Ashtray Hearts. - Avec Oreste. - 6 post.
I can't drown my demons. - Avec Oreste. - 6 post.
It's too cold outside for angels to fly... - Avec Cosme. - 4 post.
Et je crois qu'il y a le compte ? CUTE
Avatar du nouveau personnage : Alex Turner. :l:
Bref descriptif du nouveau personnage : Aloooors, le bonhomme aurait 29 ans, aurait vécu en Islande toute sa vie avant de débarquer très récemment sur le territoire Américain pour s'y installer et ainsi se retrouver au Parking. Il était l'un des guitaristes d'un groupe qui aurait pu connaître un joli succès en dehors des frontières Islandaises, mais il n'en fait désormais plus partie -bien que la guitare soit toute sa vie. Pourquoi, comment, j'avoue que je préfère garder un peu de mystère BRILLE C'est un personnage triste mais qui a un quotidien bien loin de celui du double-jeu constant de Lyam, plus "simple" donc, mais avec une histoire pas forcément très joyeuse sur la fin et qui éprouve de grandes difficultés à se reconstruire et se retrouver. :) ça fait un moment qu'il traine dans ma tête ce petit mec et je suis plus que motivée pour le porter loin (et surtout maintenant que j'ai beaucoup plus de temps pour RP ^^).

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande BRILLE :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptySam 13 Juin - 21:22
C'est oui pour toi HEH
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyDim 14 Juin - 1:15
Merciii ! BRILLE LOVE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyDim 14 Juin - 19:52
Bonjour. LOVE

Pseudo du/des personnage(s) : Ellen Cole.
   Date de validation du dernier personnage : Mer 22 Avr 2015
   Liens vers les rps :
La lettreft. Charles Beighley. (3)
Un cauchemar c'est comme le passé, on peut pas l'oublierft. Vivien Mitchell. (3)
Tonight is the nightft. Cat Leiglan. (4)
Let me goft. Elior Blondel. (5)
Le vide est une sensation étrangeft. Hope Underwood. (4)
Se vedi tutto rose e fiori, quello e' il cimiteroft. Primo Faher-Castell. (3)
Don't be afraidft. Aiyanna Brooke. (2)
Dolce far nienteft.J Holloway. (4)
Fallait pas arriver en retard !ft.  Morcant Croft.  (1)
E come cercare di vedere il vento. Non si puo e bastaft. Enzo Montgomery. (5)
   Avatar du nouveau personnage : Kesha. DE CEUX
   Bref descriptif du nouveau personnage : Je ne sais pas faire de résumé, l'ai-je déjà dis ? Bref, ça serait une algérienne qui aurait déménagé lors de ses dix ans en Amérique et qui aurait une passion pour les vidéos, elle aurait toujours son caméscope avec elle. Elle serait youtubeuse/bloggeuse je ne sais pas encore. Elle adorerait faire la fête + très ouverte d'esprit. Elle oserait tout et se prendrait pas la tête, je garde les détails et petits secrets pour moi. SIAM C'est tout le contraire d'Ellen (merci pour mon état mental haha).

J'aimerais BEAUCOUP qu'on me l'accepte, parce que j'y réfléchis depuis un mois environ et...ça me tient à cœur ! Par contre je la ferai que après le bac, dans une semaine environ, c'est pas gênant ? CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyDim 14 Juin - 20:18
C'est oui la belle POTTE
(en plus Kesha, excellent choix, j'approuve HAN)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyDim 14 Juin - 21:53
MERCI INFINIMENT. HAN CUTE CUTE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyLun 15 Juin - 14:02
Pseudo du personnage concerné : Channel Dawkins.
   Avatar du personnage concerné : Ashley Benson.
   Type de changement : avatar et personnage. (je réfléchis encore plus le nouvel avatar d'ailleurs TABLE)
   Explications : j'ai quelque peu lâché le forum ces derniers temps et je pense que le fait que mon scénario ne vient plus non plus ne me motive plus à continuer avec Channel du coups, j'aimerais prendre un nouveau départ, revenir plus forte quoi  SUPER
   Sujets à archiver : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1589-elles-sont-ou-ces-foutus-cles-liilu
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1502-pince-moi-je-reve-adixia
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1512-il-pleut-chez-moi-jolene
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1424-channel-es-tu-le-soleil-parce-que-j-ai-besoin-que-tu-restes-a-150-millions-de-kilometres-de-moi
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1476-f-c-est-ca-l-amour
http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1386-channel-vouloir-etre-quelqu-un-d-autre-est-une-perte-de-temps-pour-qui-tu-es-vraiment

Merci d'avance ho
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMar 16 Juin - 21:50
C'est oui mademoiselle ho Désolé du retard :l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMer 17 Juin - 11:26
Hello. J'voulais attendre un peu, mais au final, j'ai du temps, et surtout mes idées et de l'inspi, alors je me dit... pourquoi attendre ? MDR Bref, je me lance, et promis après j'arrête coeur

Pseudo du/des personnage(s) : Scar, JJ, et Raff
Date de validation du dernier personnage : 14/05/15  SUPER
Liens vers les rps :
"Je suis pas venue t'aimer non plus je suis venue pour la sueur" (6)
"Je nous vois courir nager nus rougir transpirer jusqu'à bruler" (6)
"quand l'ennui te tient rien de mieux que l'incruste chez le voisin"(5)
"Comme des enfants" (3)
"Nice to meet you again" (4)

Soit... 24 Rp, plus des rp que j'ai ouvert, celui avec Channel qui est classé, et les post de l'ancien event.
Avatar du nouveau personnage : Emmy Rossum
Bref descriptif du nouveau personnage : Riley c'est la deuxième chez les Holmes. Les gosses de la suicidée. Tout le monde les connaît au Parking, ils ont grandi ici. Riley c'est une dur à cuire, elle fait même du roller Derby, pour ça qu'elle rentre avec des bleus pleins les bras. Riley elle a trouvé sa voix, elle bosse à la radio, et elle adore ça. elle donne des conseils sur les couples et les histoires de coeur et de cul. Elle devrait se regarder Riley, avant de donner des leçons. Elle couche avec un homme marié Riley. Bref, Riley c'est la gosse du Bronx, celle qui connaît la moitié des habitants de l'immeuble. (Je vous en dis pas plus même si le principal est la et si Ama sait déjà tout de ce perso MDR :hihi: )

thanks you mes loulous HELLO DANCE
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMer 17 Juin - 14:20
Sans surprise ; c'est oui SIFFLE
Même si j'ai hésite vu que tu m'attends pas FUCK (mais je t'aime SIFFLE BRILLE HOT )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMer 17 Juin - 14:56
Merci les filles ! JAIME

J'te prépare le terrain frérot SUPER :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMer 17 Juin - 14:57
Mon dieu elle est belle OMG
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyLun 22 Juin - 21:55
Pseudo du personnage concerné : Nicholas Gill
Avatar du personnage concerné : Alexander Skarsgard
Type de changement : suppression POTTE
Explications : Visiblement j'arrive plus à gérer les DC POTTE je vais rester avec Aaron seulement, car je suis toujours autant inspiré avec lui. Désolé pour le dérangement :l: j'ai prévenu les personnes qui étaient liés à mon perso.
Sujets à archiver : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1773-happy-pride-caseynick

:l:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes EmptyMar 23 Juin - 11:47
Pseudo du personnage concerné : Jaimeson Kane
Avatar du personnage concerné : Simone Nobili
Type de changement : Suppression
Explications : Malheureusement, je ne parviens plus à me motiver pour ce personnage trop sociable et hélas, trop bloqué notamment pour sa collocation. Du coup, comme je l'ai toujours écris dans mes RP, avec ses problèmes d'argent, il a simplement quitté son appartement pour aller on ne sait où. Peut-être que je le rejouerai un jour, je ne sais pas donc pour l'instant, je préfère me consacrer à Daniel. Encore mes excuses à mes partenaires de RP :/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gestion de Comptes   Gestion de Comptes Empty
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.